Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, il faudrait qu'on soit par deux à chaque fois ! FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 11 3850463188 Histoire que si l'un se fait éliminer, l'autre balance de la peinture sur l'adversaire ! :D
Ou qu'on puisse essayer d'éliminer les autres plus vite FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 11 1616978029
Genre, choisir d'éliminer une personne et s'y mettre à deux pour y arriver hanwii
Et en fonction des personnes éliminées dans notre équipe, on formerait des nouveaux groupes et tout ça ^^ Pour qu'on ne soit jamais seul :D
Donc voilà ! FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 11 3850463188
Je pensais aussi à faire comme des binômes coéquipier mais ça risque d'être plus compliqué FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 11 1616978029

Genre je pensais, les deux binômes s'occupent chacun de quelqu'un, et si un joueur est éliminé, on fait des trios jusqu'à ce qu'on puisse faire un nouveau duo ? * s'explique mal oo *
Je veux dire, genre on a : A&B et C&D. Si B est éliminé, A forme un trio avec C&D ! Et puis ensuite, au final, quand il y a une autre petite abeille qui est éliminée, A, qui a perdu son coéquipier, va avec l'autre abeilles qui est toute seule FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 11 3850463188 Ce qui ferait qu'on ne serait jamais vraiment seuls et qu'il y aurait toujours une abeille pour veiller sur l'autre ! FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 11 3850463188 Et puis on aurait aussi plus de chance d'éliminer des adversaire FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 11 3850463188
Et puis voilà ! :P A vous de me dire ce que vous en pensez à présent ! FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Eva ma bonnasse on touche jamais rien chez les jaunes MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait Jayda, je pense qu'on ne peut pas être des méga bonnasses et douées au paintball :TT:

Et nous on est des quiches au paintball xDDDD

Et dire que je peux tirer sur personne :TT:

DEGOMMEZ TOUS LES VIOLEEEEEEEEEEEEEEEETS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se meurt au paintball les amis allez ATTAQUER :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je suis une bouse, déjà je me suis pas incrustée dans le sujet de flood, et ensuite j'ai pas encore posté dans le Paintball, mais promis je me rattrape et j'essaye de dégommer un adversaire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie a été tellement rapide, on est toute partie d'un coup FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 11 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis partant pour commencer. Un partenaire ou j'y vais seul? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fais éliminer par ordre alphabétique xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :D FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 11 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait éliminer petit à petit, alors que les Haunters sont quasiment au complet FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 11 2442039969

Bonjour Eugénie FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 11 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)