Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

FLOOD

Un sujet libre, apprenez à vous connaître les uns les autres. N'hésitez pas, même si vous n'avez pas l'âme d'un floodeur ; c'est important de connaître et d'être connu un minimum de ses partenaires dans une équipe qui veut gagner !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* court partout *
* prépare les cocktails *
* et les petits gâteaux *

Allez allez ! Venez tous qu'on fasse connaissance ! FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi Vannah FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 3850463188
D'ailleurs, faut choisir un nom pour l'équipe !

Des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teo ! FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 3850463188

Oui ! On doit trouver ! FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 3850463188

Hum... FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 1616978029

Les canaris ? les petits poussins ? les ouistiti ? les bananas ? FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou à vous, j'étais un peu confuse, mais j'ai vu après que je faisais partie de l'équipe 8 également. Se serait mignon de trouver un nom de groupe en rapport avec le jaune comme notre nom est en jaune FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coucou ! FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 3850463188
Bienvenue chez les jauuuuuuuuuuuunes FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 3850463188

Oui ! ça pourrait être super ! FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 3850463188
Tu as des idées Caitlyn ? FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez sympathique d'être dans l'équipe jaune en s'appelant "Goldberg".

Bonjour à tous, je me permets de proposer qu'on poste les propositions de nom dans le sujet prévu à cet effet. J'ai d'ailleurs posté un récapitulatif que je me chargerais de mettre à jour si tout le monde est d'accord dans la possible optique de faire un sondage par la suite. Nous avons une semaine (jusqu'au Samedi 16) pour envoyer notre nom. Je propose donc qu'on fasse des suggestions jusqu'à Mardi puisqu'on effectue les votes dans l'optique d'avoir quelque chose à envoyer Vendredi (il n'est pas inutile d'être en avance).

Je suis tout nouveau sur le forum, mais j'espère pouvoir y jouer au plus vite, je suis en mal de RP !

Puissions-nous vaincre dans cette lutte sans merci vers... C'est quoi le but au juste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en mal de RP également donc vivement que les RP du Summer camp commence. Par contre, en réponse à ta question Evannah, je n'ai aucune idée pour le moment :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* donne une accolade à Jojo l'affreux <3 ( tu m'en veux pas de t'appeler comme ça ? ça me fait penser à un déssin animé xD sinon j'arrête promis FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 2109348208 ) *

Oui oui, il faut vous impliquer ! 8D

Et le but est de... de... * a un trou et change de sujet * Mais enfin le but, voyons ! ne perdez pas le but de vu ! Et un jour, nous gouvernerons.. Harvaaaaaaaaaaard ! FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 3850463188

Pour les propositions, n'hésitez pas à en donner plein, tout et n'importe quoi, n'hésitez pas ! et puis plus c'est rigolo, et mieux c'est ! FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 3850463188
J'ouvrirais le sondage quand on aura pas mal de propositions et que les autres membres seront au courant des nouveautés et tout et tout, et on votera ensuite ! FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 2109348208

Caitlyn > Je t'aurais bien proposé un RP mais pour le moment je suis pas certaine de pouvoir :/
On pourra voir pour fin juin par contre si tu veux FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah V. van der Bilt a écrit:

Caitlyn > Je t'aurais bien proposé un RP mais pour le moment je suis pas certaine de pouvoir :/
On pourra voir pour fin juin par contre si tu veux FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 2109348208

Oh mais bien sûr que je veux xD FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)