Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On peut voir ça quand tu veux ! Par MP ou même ici si ça gêne pas FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn, avec moi c'est quand tu veux, où tu veux, comme tu veux, aussi longtemps que tu le souhaites !

Et pour ce qui est des noms d'équipe, je suis un peu ennuyé parce que je suis beaucoup moins "déjanté" que toi Evannah par exemple. Pour moi "ouistiti" ou "banana", c'est pas le top, je suis un type morne au possible.

Par contre l'équipe "Solarium" avec comme thème l'empire romain, je suis à fond dans le délire...

Il faut de tout pour faire un monde, pas vrai ?

Pour ce qui est du surnom, je préférais Yvan le Terrible mais je vais faire haha ! *Va se pendre.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah mais oui ! Tu peux proposer ce que tu veux ! Je disais ce qui me passais par la tête, après, on vera ce qu'on prendra ! ^^

* lui masse les épaules *

Tu vas devenir déjanté mon petit, tu veras ! FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 2 3850463188
* paf *

Et... je garde jojo pour le surnom ! FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 2 3850463188
* paf *

Mais par contre, très bon choix d'avatar avec Josh H. ! FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un homme, hétérosexuel, et j'aime ce type. Donc oui, je sais que c'est un bon choix, haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MDRR xD

Pearl Harbor FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky number Slevin, The black Dalhia et I come with the rain en fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne les ai pas vus par contre ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas bien grave... Sinon, je pensais ouvrir un sujet pour qu'on décide d'un cri de ralliement ou quelque chose du genre, qu'en dites-vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah V. van der Bilt a écrit:
On peut voir ça quand tu veux ! Par MP ou même ici si ça gêne pas FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 2 2109348208

Aucun soucis ;D

Joseph Goldberg a écrit:Caitlyn, avec moi c'est quand tu veux, où tu veux, comme tu veux, aussi longtemps que tu le souhaites !

Alors ici, maintenant et tout de suite :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn, je suis parti ouvrir un sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas