Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 8 3438063878 Han mince j'ai pas reçu la notification du sujet, j'avais pas vu du coup, c'est toujours d'actualité le TG??? MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 8 321341868 Sinon je file voir ça de suite ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t56087p100-tg-candy-crush-pv-cabots-winthrop

et voilà mission accomplie en espérant que j'ai pas foiré la mission XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Saloperie de notifications ! :rock:

OH. MON. DIEU. Ton idée est parfaite de chez parfaite, j'en reviens pas, j'en pleure tellement je ris MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han merci contente que ça te plaise alors MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 8 2474380249 MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop.. en plus sur Andrew quoi MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 8 3997999705

Allez, restons dans l'ambiance avec un second défi : Demande et obtiens un lien à une personne de chaque maison (Eliot, Cabot, Quincy, Mather, Lowell, Winthrop) et tu me diras avec qui ici en me mettant la maison à chaque fois :rvmp: (j'irais vérifier dans leur fiche hein :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lool j'ai visé le seul que je connais un peu XD puis tant qu'à faire autant prendre le vice président MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 8 166564858
J'essaie de te faire ça au plus vite miss MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas qu'il sache que l'idée est de Madisson vu qu'ils font l'after party ensemble.. MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 8 3997999705

Prends ton temps, tu n'es pas chronométrée MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 8 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol motus et bouche cousue t'inquiètes pas.

Hum alors je sais que ce serait plus facile de te mettre le tout en une fois, mais, j'ai demandé tellement de liens et j'ai tellement de notifications mdr que je commence à me paumer dans mes demandes pour le bizutage.

Donc premier lien déjà avec une Eliot https://www.i-love-harvard.com/t46789p240-oksanna-we-would-only-hold-on-to-let-go#2012716 Oksana T. Petrova qui devient ma cousine.

Au fait petite question est-ce qu'une bizut Cabot c'est valable ou pas? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en reviens toujours pas de ton idée dans le TG, ça me fait rire quand je le relis et que je lis la suite, tu as eu une idée merveilleuse MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 8 3997999705

Validé pour la maison Eliot !

Bien sûr que tu peux, je t'y encourage même comme ça les gens sont motivés à rester itout, très bonne initiative MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSOOOOOOOIR hanwii je suis heureuse de me faire bizuter par ici MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 8 3997999705
aloors, j'vais me présenter MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 8 152426858 je m'appelle Carine, j'ai 18 ans, j'habite à Touloooouse hanwii parce que le sud, c'est la vie MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 8 166564858 je suis à la fac de droit depuis septembre et je galère ma race face j'suis une grande fan d'animaux, d'écriture, de jeux vidéos MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 8 1616978029 après le reste, tu le découvriras en deux mois MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 8 1881463262 et ça fait maintenant un an et demi que je suis sur le forum et dans l'staff (ouais, vu que j'suis rentrée dans le staff deux mois après mon inscription MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 8 2157042859) et voilà, ILH c'mon petit bébé MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 8 1365124802
si tu veux une description de Marley, je t'invite à regarder mon proooofil hanwii et il me tarde de voir mes défis MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)