Hello ~
Donc c'est le moment de faire la présentation de la folie ( attention, ma vie n'as rien d'interessant donc préparez vous à vous ennuyer... )
Bon, on commence par le début, je m'appelle Laura ( mais c'est moche on est d'accord, donc tout le monde m'appelle Alice... Même si c'est le prénom de ma soeur ). J'ai 17 ans, et j'en aurais pas 18 avant 4 gros mois - je pleure ouais.
Je passe actuellement mon bac L, et si tout vas bien et que je suis prise dans ma fac à Aix en Provence ( pourquoi une ville avec du soleil T.T ), je vais faire une licence Trilingue en Anglais-Coréen-Japonais ( mais apparement c'est plus possible pour le jap', so je vais devoir faire du chinois à la place. Tuez-moi. ), sinon, je reste dans ma ville ( Montpellier, toujours dans le sud ) pour faire une licence d'anglais 'normale'.
Plus tard, j'aimerais bien travailler en Corée ( du sud ) en tant que prof' d'anglais ( ouais, une française qui part travailler à l'étranger comme prof' d'anglais. Logique. )
Comme vous le voyez avec mon vava, je suis une grande fan de K-Pop et de K-dramas. Et d'anime aussi. ( et de série américaines aussi héhé. Surtout Grey's anatomy ).
Et ça saoule ma mère parce que je reste cloitrée dans ma chambre au lieu de sortir ( mais il fait trop chaud ici, et j'aime pas le soleil, je préfére la clim et l'ombre de ma chambre
#Voletsfermés )
Donc voilà, j'aime presque tout - le soleil, la chaleur et les tomates mises à part ( j'vous jure je suis vraiment du sud ). Ah et le chocolat aussi. Bah. Qui aime le chocolat sérieusement. C'est juste pas bon. ( j'ai la haine du chocolat excusez-moi )
J'aime la natation, le patinage artistique ( j'en ai fait longtemps ) et j'aime beaucoup danser aussi ( sur les musiques de K-pop principalement parce que je les apprends avec mes amis et c'est drôle ) même si je m'échauffe jamais avant de danser... Je sais c'est mal, je risque de me claquer un truc et tout... Mais j'oublie tout le temps.
Bon, at the moment j'me suis blessée à la jambe à cause de ça et je douille à mort dès que je marche mais osef, j'suis une warrior et j'm'en remettrais.
J'ai rien d'autre à dire à part que je suis une vrai chieuse irl - et que du coup je risque d'être une petit chieuse sur ILH, mais ça reste dans le domaine du raisonable hein ~
Et j'aime tout le monde so... Love ?
Ah, et j'ai trop hâte que mon Bizutage commence pour pouvoir entrer officielement chez les roses ! Soyez pas trop méchantes ?