Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 20
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir mes beautés, je m'en vais vous donner des défis pour le Spring Break :loukas:

@Sanaa E. Droski Un dernier défi pour bien pouvoir te valider le 19 mars ♥️ Dis-moi, dans quel TG es-tu au Chili ?

@Marley Jenkins Ma folle :rvmp:
Défi 3 : Alors.. dans un TG au choix du SB, tu devras débarquer, foutre une baffe à un mec que ton perso ne connait pas du tout.. avant de te rendre compte qu'en fait.. ce n'était pas la bonne personne Richard Et mets moi bien le lien ici, je veux lire ça MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 20 1881463262

@Hayley Burrows Tant mieux, je suis fière MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 20 3997999705 MA BELLE ! c'est demain l'anniversaire de Mecky alors GOGOGO ! hanwii hanwii hanwii

@Elyana R. Wakefield Tu es toujours parmi nous ma belle ? MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 20 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et.. @Gigi Thomspers tu as cru pouvoir t'en tirer ? :loukas: Elle fait quoi de beau Gigi au SB ? MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madisson L. Galloway Je veux bien oui mais, oulala j'ai un peu décroché du TG ça avance trop vite pour moi en ce moment j'ai chopé la grippe et j'arrive pas du tout à le suivre XD après je peux faire un passage éclair selon le défi ou sinon j'ai plusieurs sujets en duo au Chili MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 20 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Pas de soucis pour les TG, j'vais pas vous obliger à les suivre tout MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 20 73120010 Soigne toi, c'est le plus important ma belle MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 20 1001568715

Sinon je te donne un petit défi de points à faire avant la fin de ton bizutage ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut se faire, les points c'est les dollars c'est ça? MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 20 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Oui c'est ça ! alors je te propose de tenter les 1.200 $ jusqu'au 19 mars MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 20 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je viens squater chez vous MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 20 166564858

@Sanaa E. Droski c'est bientôt à toi d'être validée ma belle ! Félicitation en avance car je sais que tu vas le faire MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 20 2474380249

Allez les filles continuez vous êtes parfaites ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell L'incruste :jawdrop:
Roh adorable de voir les bizuts soudés.. je craque MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 20 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madisson L. Galloway Oui moi je suis chef supportrice porte parole officielle des bizuts MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 20 2474380249 MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 20 1881463262 MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell Carrément MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 20 1881463262
Et les gens t'ont élu ou bien tu as fait un coup d'état par la force ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)