Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 33
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilah Errington Parfait, donc défi suivant MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 33 152426858 Tu devras faire un truc vraiment très gênant à ta table durant le bal de promo MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 33 3997999705 Évidemment, n'oublies pas de me taguer !

@Ellana Anderson Ton deuxième défi était celui-ci MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 33 73120010

" Prochain défi (a) Tu devras faire croire à ton cavalier du bal via un RP que dans ta famille, la tradition est que le cavalier de bal de promo fasse une demande en mariage à la fin du bal "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'en rappelle bien oui :D je vais le faire dans le rp où Indy va demander Ella en cavalière pour le bal. Ça avance doucement ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'a pas de table il me semble MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson ça marche ma belle MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 33 3997999705

@Lilah Errington Il faut que tu ailles ici pour en choisir une alors MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 33 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux dire, je ne suis pas sûre qu'on va en demander une MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 33 4046487928
J'attends déjà une réponse de mon cavalier pour se faire un sujet MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 33 1001568715 Je remets le questionnaire de Orphée, c'est plus simple MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 33 4046487928

QUEL EST TON PETIT PRENOM ? Cath'.
QUEL ÂGE AS-TU ?23 ans.
T'HABITES EN FRANCE, VERS OÛ ? ☆ En Bretagne actuellement.
T'AS DES PASSIONS PARTICULIÈRES, DES TRUCS QUE T'AIMES FAIRE ?Le cinéma, la lecture, le sport, la musique, la moto.
QU'EST-CE QUE TU REGARDES COMME SÉRIE ?J'en regarde tellement ! Game of thrones, The Walking dead, Misfits, Californicaiton, Sons of Anarchy, Arrow, The Flash, Gotham, Vikings etc.
PARLE NOUS UN PEU DE TA PERSO ?Edelweiss Ange Jenkins ❥ 23 ans ❥ Chicago ❥ Célibataire ❥ Américaine et Française ❥ A Harvard depuis ses premières années d'études ❥ Serveuse au Starbuck et Opératrice de téléphone rose ❥ Plus jeune, elle s’est faite violée par un collègue de sa promo en soirée étudiante mais elle n’en a jamais parlé ❥ Elle n’accorde plus sa confiance aux hommes depuis cette fameuse nuit et les fuit ❥ C’est une fille brillante, pourtant elle estime qu’elle n’a aucun talent ❥ Elle ne sait absolument pas danser et chante très faux ❥ En revanche elle est très joueuse et elle est très douée aux jeux notamment aux cartes comme le poker, elle compte les cartes ❥ Elle fait de l'asthme et des crises d'angoisses, du coup son cœur se fatigue et elle fait des malaises ❥ Elle est tout le temps paniquée, du genre grave angoissée ❥ Maladroite, elle fait souvent tomber tout ce qu’il y a autour d’elle ❥ Elle déteste porter ses lunettes, pourtant elle ne voit pas grand chose sans ❥ Elle aime jouer avec ces cheveux ou son pendentif, ça l’aide à se concentrer ❥ Elle rigole fort, un peu gamine sur les bords, elle a un humour de merde et l’assume pleinement ৩ Il est très difficile pour elle de contrôler ses émotions ❥ Tout ce qui est doux et mignon a le don de la rendre dingue, de la faire fondre littéralement ❥ Du genre naïve et fleur bleue elle croit presque n’importe quoi, même au sujet du prince charmant, ce qui va sûrement la faire finir vieille fille ❥ C’est une parfaite geek, parlez-lui de cinéma, livres ou jeux-vidéos et vous allez-vous perdre dans la conversation ❥ Plus jeune elle était enveloppée, c'était la bouboule de son école ❥ Elle n’est pas très féminine même si elle essaye, tout ça uniquement parce qu’elle se trouve moche ❥ Elle n’ a donc pas du tout confiance en elle et elle est très pessimiste ❥ Trop bonne, trop conne, elle accorde son aide à qui lui demande gentiment et se fait souvent avoir ❥ Les fêtes, la cigarette et l’alcool ? Très peu pour elle même s'il lui arrive de faire quelques excès qu'elle regrette amèrement le lendemain ❥ Elle a un chat qu’elle chouchoute un peu trop mais qu’importe ❥ Elle n'aime pas vraiment les enfants, pas parce qu'elle en a peur, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment les gérer. .
DES CRAINTES OU ENVIES PAR RAPPORT À CE BIZUTAGE ?Je n'ai pas l'habitude des bizutages, je découvre, j'espère que tout va bien se passer MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 33 1508216586 .
UNE SUGGESTION OU INFO IMPORTANTE QUE JE DEVRAIS SAVOIR ?Rien en tête pour l'instant.
D'AUTRES QUESTIONS ?Pour l'instant non MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 33 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilah Errington N'oublies pas de me prévenir MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 33 1508216586

@Edelweiss A. Jenkins Le même âge que moi MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 33 3850463188 Et tu es bretonne MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 33 4205929361 Tu regardes des séries de dingue ( même si j'en suis aucune MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 33 3997999705 ) J'adore ton personnage tu sais MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 33 2511619667
Orphée t'avait déjà donné des défis ? que tu avais fini ou non ?

@Ellana Anderson Ma belle, ton bizutage se terminait hier.. que veux-tu faire ? MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 33 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas fini les défis donc quand j'aurais terminé je passerai rose non??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil merci MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 33 3850463188

Non, elle ne m'a rien donné en fait, j'ai juste posté ce formulaire et elle est partie :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson Maëlys doit venir vers toi pour faire une rallonge de bizutage MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 33 3850463188

@Edelweiss A. Jenkins Oh je vois :TT: alors tu es prête à faire des défis ? MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 33 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)