Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madisson L. Galloway Merci !
Viens on échange. Quand tu veux.
En K-Pop j'écoute principalement des Boys band ( parce qu'ils sont hot tu vois, non je rigole le prenez pas au sérieux ). J'peux te conseiller VIXX ( principalement Error, Dynamite, Chained Up, Beautiful liar, et le solo de mon homme Words to Say. Et son Duo Blossom tears. ) + Infinite ( Before the dawn, Bad, Back ) + BTS ( Danger, Let me know, War of Hormones, Butterfly, Run, Dope, I need you, Fire... Elles sont toutes géniales. )
Coté girl's band j'écoute du AOA ( Good luck, Heart attack, Girl's heart, Still falls the rain ), TWICE ( Headphones, Like Ooh Aah, Cheer Up, Woohoo ) et Gfriend ( Rough because c'est celle qui slay le plus ). Et non paradoxalement j'écoute pas SNSD ( même si mon vava vient de là xD )

Niveau drama je te conseille My Lover From The Stars ( tu prépares juste une petite boite de mouchoirs ), Sassy GoGo ( Garde les au cas où )... J'essaie de t'en trouver des pas trop niais mais j'en connaît pas masse qui sont pas dans la romance dégoulinante x)

Et enfin : OUI JE SUIS READY FOR MES DEFIS ~ ( je crois, j'ai peur en fait MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madisson L. Galloway a écrit:
@Edelweiss A. Jenkins Je vais te donner un petit défi tout mignon de niveau moyen Vic Donc je te propose de te rendre dans ce sujet qui est un TG organisé par les Winthrops et les Eliots. Vu que le thème est sur les J.O à Rio, tu as comme défi de venir habillée comme les danseuses du Carnaval de Rio et de danser sensuellement avec l'un des hommes de l'une de ces deux maisons. Je veux que ce soit aussi chaud que la température là-bas, haha ! Et.. tu ne devras pas dire dans ton post que c'est un défi de bizutage, juste me taguer MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 3997999705

Oh non c'est trop méchant pour ma pauvre Edel MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 1365124802 Danser sensuellement ? Ce n'est juste possible pour Edel qui ne sait pas DU TOUT danser MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 1881463262
C'est du niveau moyen ? Je trouvais le difficile plus facile MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 2474380249 MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 166564858
@Madisson L. Galloway Je t'ai envoyé un message :O_o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arisa Jeong Je garde tout ce que tu m'as dit de côté pour cet été, je vais fouiner dans la K-Pop et tout ça Vic

Tu veux un défi facile, moyen ou dur ? :rvmp:

@Edelweiss A. Jenkins Je t'ai répondu mais.. Je crois que j'ai fait une boulette MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madisson L. Galloway Comme tu le sens MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 1001568715 Je suis prête à 200% quoiqu'il arrive hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madisson L. Galloway Okay ma belle !
Je peux en avoir un facile pour commencer ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madisson L. Galloway a écrit:@Arisa Jeong Je garde tout ce que tu m'as dit de côté pour cet été, je vais fouiner dans la K-Pop et tout ça Vic

Tu veux un défi facile, moyen ou dur ? :rvmp:

@Edelweiss A. Jenkins Je t'ai répondu mais.. Je crois que j'ai fait une boulette MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 1881463262

@Madisson L. Galloway Ne t'inquiètes pas, je ne dirais rien MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les filles, Louise ne peut pas trop passer en ce moment donc je viens m'occuper de vous j'espère que vous êtes contentes MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 1365124802 MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 1839924927 Vous allez bien ? MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 2511619667

Alors bon je vais me présenter rapidement si vous voulez en savoir plus j'ai fais toute une présentation en première page de mon sujet de bizutage je vous épargne la même MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 166564858 MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 1881463262 Donc bref, moi c'est Léa, je viens de Bretagne et j'ai 19+2 ans MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 3850463188 Je suis à la Cabot House et sur ILH même depuis fin janvier et voilà MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 2511619667
Par contre hésitez pas si vous voulez me redonner vos pseudos/prénoms parce que je ne les connais pas sauf Arisa/Alice MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 1365124802
Et aussi j'allais oublier avant de passer à la suite les filles, si vous avez skype, Louise vous l'a surement dit mais n'hésitez pas à me l'envoyer en mp ou dans le sujet ici : https://www.i-love-harvard.com/t52207-skype-o-rejoignez-nous on a une convo entre roses et c'est super MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 2511619667

@Edelweiss A. Jenkins Ma belle, j'ai revérifié, la date exacte de ta fin de bizutage c'est le 18 juin donc demain tu deviendras une très belle rose, bizutrice à la rentrée même si ça te tente MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 1365124802 Présidente même ! (emo) MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 2474380249 On ne se base pas sur ta date d'inscription, mais sur celle où tu as posté ce sujet : https://www.i-love-harvard.com/t61071-cabot-house-en-attente MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 3850463188 Voilà donc demain tous sera parfait et bravo pour ton bizutage ma belle MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 2511619667

@Ivy L. Martin Coucou ma belle MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 3850463188 Alors j'ai regardé les défis que tu avais déjà fais, tu as fais le facile si je ne me trompe pas donc on passe au moyen MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 166564858 Dans un rp tu devras expliquer le plus sérieusement du monde à ton interlocuteur à quel point tu aimes prendre des bains, les douches, tu trouves ça stressant tu n'aimes pas ça et tu ne vis que pour les bains dans lequel tu peux mettre des billes de bain et autre MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 166564858 Tu devras en parler avec passion pendant 3 réponses soit drole, trouve moi des arguments même les plus tirés par les cheveux :happy: Alors partante ? MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 3850463188

@Arisa Jeong Ma jolie Alice, alors ton anglais ? J'ai pensé à toi mais j'étais pas connectée quand tu y allais MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 3619069448 Je t'ai envoyé de bonnes ondes MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 166564858 Alors il te faut un défi facile si j'ai bien tous lu ! Ce sera d'envoyer 10 messages sms (mettons 5 gars, 5 filles et de préférence que ce ne soit pas des cabots) Dans lequel tu vas expliquer que tu es une féministe pur et dur, que tu es pour l'égalité hommes/femmes et la liberté des femmes en expliquant que beaucoup se sont battues et ont brûler leur soutient-gorge, et que c'est pas pour que 30 ans après il y ait encore des machos qui leur pourrissent la vie. Tu pourras aussi expliquer que tu es dégouté de voir autant de femmes se dévergonder et se dénuder à la télévision, c'est irrespectueux. Soit convaincante, part en croisade contre ces machos qui rabaissent les femmes et contre les femmes qui envoient une image négative de la femme. Je compte sur toi MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 1688815589

Voilà, si vous avez des questions surtout les filles n'hésitez pas MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena V. Campbell a écrit:

@Arisa Jeong Ma jolie Alice, alors ton anglais ? J'ai pensé à toi mais j'étais pas connectée quand tu y allais MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 3619069448 Je t'ai envoyé de bonnes ondes MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 166564858 Alors il te faut un défi facile si j'ai bien tous lu ! Ce sera d'envoyer 10 messages sms (mettons 5 gars, 5 filles et de préférence que ce ne soit pas des cabots) Dans lequel tu vas expliquer que tu es une féministe pur et dur, que tu es pour l'égalité hommes/femmes et la liberté des femmes en expliquant que beaucoup se sont battues et ont brûler leur soutient-gorge, et que c'est pas pour que 30 ans après il y ait encore des machos qui leur pourrissent la vie. Tu pourras aussi expliquer que tu es dégouté de voir autant de femmes se dévergonder et se dénuder à la télévision, c'est irrespectueux. Soit convaincante, part en croisade contre ces machos qui rabaissent les femmes et contre les femmes qui envoient une image négative de la femme. Je compte sur toi MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 1688815589

J'en peux plus de toi. :luv2:
Mais sérieusement, je vais me mettre à l'écriture de ceci dès le repas fini haha.
Par contre je dois faire 10 message différent ou bien ? ( J'vais douiller d'écrire 10 messages différents en vrai... ) Et comment je fais pour que tu sois au courant que je l'ai bien fait ?
Au pire si les gens me jugent, je dirais que j'étais bourrée hein. C'est l'excuse qui marche tout le temps ça. hanwii

Et sinon pour l'anglais... Le sujet m'a mis en PLS. Genre on est 4 à être bilingue dans ma classe et... Je suis partie seulement 15 minutes en avances et j'était la seconde à sortir... Comment dire que j'aurais pas plus de 17... J'suis un peu triste, je me dis que j'aurais voulu un petit 20 juste pour faire mieux qu'au bac blanc MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arisa Jeong a écrit:J'en peux plus de toi. :luv2:
Mais sérieusement, je vais me mettre à l'écriture de ceci dès le repas fini haha.
Par contre je dois faire 10 message différent ou bien ? ( J'vais douiller d'écrire 10 messages différents en vrai... ) Et comment je fais pour que tu sois au courant que je l'ai bien fait ?
Au pire si les gens me jugent, je dirais que j'étais bourrée hein. C'est l'excuse qui marche tout le temps ça. hanwii

Et sinon pour l'anglais... Le sujet m'a mis en PLS. Genre on est 4 à être bilingue dans ma classe et... Je suis partie seulement 15 minutes en avances et j'était la seconde à sortir... Comment dire que j'aurais pas plus de 17... J'suis un peu triste, je me dis que j'aurais voulu un petit 20 juste pour faire mieux qu'au bac blanc MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 1860159893

@Arisa Jeong C'est faux tu m'aimes (emo) :luv2: MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 166564858
Ahah ça marche bon appétit ! MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 1508216586 MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 1508216586
Non une seule version vu que je t'en ai donné 10 à faire, après si tu veux me faire des versions différentes je me ferais un plaisir de les lires MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 166564858 Après tu me mets juste les liens vers les téléphones ou tu l'as fais, et sinon j'irais fouiller dans tes messages MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 3850463188 Les gens ont l'habitude du bizutage t'en fais pas hanwii Mais l'alcool est une bonne excuse :loukas:

Ma pauvre ! :TT: J'espère que tu auras quand même une super note ... malheureusement c'est vrai que les sujets sont hyper aléatoire au niveau des difficultés MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 1001568715 Alors moi c'est Letizia mais c'est plus simple Leti, titi ou titicaca comme le dit si bien ma nièce MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 1881463262

Athena V. Campbell a écrit:

@Ivy L. Martin Coucou ma belle MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 3850463188 Alors j'ai regardé les défis que tu avais déjà fais, tu as fais le facile si je ne me trompe pas donc on passe au moyen MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 166564858 Dans un rp tu devras expliquer le plus sérieusement du monde à ton interlocuteur à quel point tu aimes prendre des bains, les douches, tu trouves ça stressant tu n'aimes pas ça et tu ne vis que pour les bains dans lequel tu peux mettre des billes de bain et autre MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 166564858 Tu devras en parler avec passion pendant 3 réponses soit drole, trouve moi des arguments même les plus tirés par les cheveux :happy: Alors partante ? MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 3850463188

AHAHAH ! Alors là ça va être drôle MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 39 1881463262 Je suis plus que partante, je te fais ça tout de suite :happy:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)