Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep calm and hug ronnie - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

keep calm and hug ronnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien, super keep calm and hug ronnie - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je t'envoie ça par mp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ma jolie keep calm and hug ronnie - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harold \"Ronnie" MacEvans a écrit:Je pense que le lien qui pourrait le plus collé avec Ronnie c'est celui avec qui elle fait les 400 coups keep calm and hug ronnie - Page 5 3850463188 ils auraient même pu se connaître à Colombus avant son arrivée à Harvard vu que Harold reste difficilement en place quand y a pas cours !

hanwii Alors Mira est pas resté très longtemps à Colombus, elle y a vécu 2 mois à peu près juste avant sa rentrée à Harvard donc durant l'été 2012 il me semble keep calm and hug ronnie - Page 5 1616978029 mais elle y retourne de temps en temps car sa moman habite là-bas donc elle va lui rendre visite de temps en temps pour les fêtes et tout ça keep calm and hug ronnie - Page 5 3850463188 Donc pour le lien des 400 coups ça me va à fond s'il est prêt à faire le con avec mimi hanwii genre voler des bricoles dans un magasin ( Mira est une pro pour ça keep calm and hug ronnie - Page 5 152426858 ) faire des courses poursuite en voiture dans les rues, faire des tags dans les rues bref truc du genre keep calm and hug ronnie - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keep calm and hug ronnie - Page 5 1881463262 ça correspond tout à fait à Ronnie, c'est encore un gosse dans sa tête. Ca lui ferait une seconde adolescence XD Si ça te va, j'pense qu'on pourrait partir du fait qu'ils se sont connus en "vacances" à Colombus avant la rentrée de Mira à Harvard où ils se sont éclatés et ont fait n'imp, et en se retrouvant à Harvard parce que le destin, y a que ça de vrai, ils ont pu continuer à faire leurs conneries XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on part sur ça alors ça peut grave coller car Mira avait pas trop le moral cette été là donc il aurait pu lui remonter le moral en lui proposant de faire des conneries et elle aurait suivit et comme elle a une imagination folle elle aussi , elle lui en aurait proposer d'autres hanwii
je te proposerai bien un rp keep calm and hug ronnie - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux choupi keep calm and hug ronnie - Page 5 3850463188 allons taguer un toit tel des ninjas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux le commencer? keep calm and hug ronnie - Page 5 3850463188 j'ai horreur de ça keep calm and hug ronnie - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dac pas de soucis, je nous fais ça dans la soirée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi keep calm and hug ronnie - Page 5 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé