Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep calm and hug ronnie - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

keep calm and hug ronnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie Tupper keep calm and hug ronnie - Page 4 3850463188 avec graaaaand plaisir ! Tu as une idée ou on cherche ensemble keep calm and hug ronnie - Page 4 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, Ronnie est un bon pote de Luka, ton demi-frère, vu qu'ils sont dans le même groupe de potes :) ça pourrait déjà faire un point de départ intéressant ? Après, vu ce que j'ai lu de Annukka dans ton profil, ça va être difficile de trouver autre chose que du positif keep calm and hug ronnie - Page 4 1881463262 elle a trop un caractère compatible avec Ronnie. Mais bon, j'commence à avoir pas mal de lien d'amitié pur maintenant donc si tu veux qu'on parte sur un truc plus ambigu ou plus compliqué, moi ça me pose pas de soucis keep calm and hug ronnie - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut partir de ton lien avec Lukà. Ce serait grâce à lui qu'Ann et Ronnie se serait rencontré.
Quelque chose d’ambigu, ça m'irait. Une petite attirance peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait être sympa à jouer surtout que vu qu'elle est la demi-soeur d'un de ses potes, ça se fait pas du tout keep calm and hug ronnie - Page 4 1881463262 du coup ce serait assez compliqué à gérer, entre l'interdit et l'attirance quand même :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si j'ai bien compris, Ronnie ne veut pas vraiment s'engager non plus. Donc, pour lui, Ann serait la demie-soeur de son pote donc, zone interdite. Et pour Ann, elle aurait peur de vouloir trop et que Ronnie ne veulent pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keep calm and hug ronnie - Page 4 3850463188 j'aime, ça va être un joyeux bordel :loukas: si tu veux qu'on se fasse un rp, c'est quand tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre pour en faire un maintenant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keep calm and hug ronnie - Page 4 3850463188 t'as une envie particulière de rp ? On pourrait dire qu'ils se croisent à une des soirées de rentrée et on voit où ça nous mène ? comme tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée.
Je peux même le commencer si tu veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas