Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep calm and hug ronnie - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

keep calm and hug ronnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui keep calm and hug ronnie - Page 3 3850463188 tu as une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux bien qu'on cherche ensemble keep calm and hug ronnie - Page 3 3850463188 . tu peux me parler un peu de lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dahlia, jte complète les petits points du profil keep calm and hug ronnie - Page 3 3850463188
Alors, pour te la faire courte, Ronnie c'est un artiste touche à tout, plutôt bosseur. Il préfère vivre au jour le jour que de se faire des plans sur la comète et de tout planifier en avance. Il aime déconner, faire la fête, bref vivre sa vie de mec de 25 ans en faisant en sorte de pas avoir de regret. Sinon niveau études il fait arts visuels en majeur et multimédia en mineur. Il adore voyager (il a passé 3 ans à faire le plein de voyage autour du monde, et quand il était petit, il l'a fait avec ses parents). Il a une petite soeur, Magdalena qui a 17 ans, et ses deux parents sont profs de fac en ethnologie et zoologie à Chicago, si jamais ça peut te donner des pistes :D

Mira : ouuuuuui t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors euh.... non :ehm: mais on peut trouver quelques chose keep calm and hug ronnie - Page 3 152426858 tu as besoin de quoi? keep calm and hug ronnie - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de lire et ils sont assez similaire, enfin niveau étude et voyage. Après, il est arrivé quand à Harvard, car vu qu'il a fait le tour du monde, il a pu s'arrêter à Londres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira : je cherche de tout :) toi tas besoin dun lien en particulier ? Sinon parle moi un peu de ta demoiselle +

Dahlia : Il a commencé ses études il y a 4 ans donc en 2011 :) et c'est plus que probable qu'il se soit arrêté à Londres :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà un p'tit résumé de Mira :

Spoiler:

Après ce que je recherche, c'est principalement des liens qu'on peut jouer, et qui peuvent évoluer donc en gros :
je recherche un meilleur ami,
une personne avec qui elle ferait les quatre cents coups
une personne qui essayerait de faire ressortir un peu ses mauvais côtés, qui voudrait la pousser à se droguer , à boire plus qu'il ne faut etc...

Après pourquoi pas une personne qui pourrait être jaloux d'elle ( plus pour une fille ) ou jaloux de son copain, pour avoir un lien un peu ambigü ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le lien qui pourrait le plus collé avec Ronnie c'est celui avec qui elle fait les 400 coups keep calm and hug ronnie - Page 3 3850463188 ils auraient même pu se connaître à Colombus avant son arrivée à Harvard vu que Harold reste difficilement en place quand y a pas cours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé