Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y vais demain normalement ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je pense y aller la semaine prochaine lorsqu'il va pas faire beau. Enfin si j'ai la motivation pour y aller ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup j'ai été le voir aujourd'hui puisque c'est la fête du cinéma, il est potable :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est joli graphiquement, je l'ai vraiment trouvé bien fait, enfin j'ai bien aimé les effets spéciaux et tout, mais ça reste Blanche Neige. Et Kristen Steward ... :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a un peu le même avis. :hanhan: Je trouve qu'au niveau des effets spéciaux et tout c'est super par contre Blanche Neige reste Blanche Neige malgré le côté "sombre" de l'histoire et Kristen Stewart bah... C'est physique je trouve qu'elle ne dégage aucune émotion. FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 6 3619069448 Par contre Charlize est super, les rôles de garces lui vont à merveille (Avec Prometheus aussi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlize est superbe, dans ce film encore plus, c'est clair et net FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous le conseillez alors ou pas ? J'me cherche un film à regarder au ciné FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dépend de ce que tu cherches comme film :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas justement FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 6 1616978029 MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que tu peux y aller, le film est agréable à voir une fois, après je sais pas :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)