Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey les amiiiiiiiis hanwii
Est-ce que certains d'entre vous passent le bac ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi non 🇳🇴 je l'ai déjà eu FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 5 1508216586 et purée ça commence à date FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 5 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi je le passe (le bac de première épreuves anticipé :'( )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi Damen et je suis presque certain d'avoir des points à rattraper parce que je suis pas sûr de mon français et que les sciences bah... C'était facile mais j'ai un truc où j'ai mis une grosse connerie sans m'en rendre compte et c'est la honte du coup je vais perdre des points affreux... FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 5 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Bethany Goldsmith a écrit:moi non 🇳🇴 je l'ai déjà eu FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 5 1508216586 et purée ça commence à date FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 5 749226586

+100000, je me sens trop vieille du coup!

Good luck à vous Damen et Sol. En plus le français, c'était la pire épreuve pour moi vu que je suis une quiche en analyse, commentaire et tout mais en fait j'avais qu'un point de retard donc. Puis même si vous avez des points de retard, faut pas se décourager hein FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'étaient les maths ma bête noire :P (et la folle que je suis avait fait un bac S FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 5 749226586)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde à ceux qui passent le baaaaaac FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous allez bien sinoooooon ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien et toi ? FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip ça va hanwii
Quelqu'un a été voir le Blanche Neige avec Kristen Stewart ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)