Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 20
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr :P
Sinon pour le TG, c'était ça. J'me dmandais si on pouvait organiser un truc genre jeu du loup-garou FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée, d'ailleurs je suis modérateur sur un forum RPG qui traite de ce sujet du coup je pense que c'est faisable même pour un topic de groupe. hanwii
MAHEE, il est pas rare qu'on soit ensemble sur des parties en ce moment FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que j'ai du mal à imaginer comment un loup garou pourrait être organisé, mais si c'est possible, je participerais (enfin j'essayerai) ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais plus ou moins comment on pourrait organiser ça - avec les MPs etc pour le MDJ y a moyen d'y arriver, juste 1 ou 2 rôles qui ne seraient pas jouables sur forum mais globalement on peut, en utilisant les MPs, les sondages et si tout le monde joue le jeu.

Le truc qui me pose problème, en fait, c'est l'activité... Le MDJ devrait impérativement être là tous les jours et un certain temps, que personne parte en vacances en plein milieu... =S Et de ce côté-là, en plein été, ça serait un peu chaud je pense. Nope ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi, au pire il faut faire en sorte de faire un fonctionnement moins compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiir ! FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 20 2511619667

Je reviens enfin ! *o*

J'ai pas lu au-delà de la page 12, à cette heure-ci j'ai la flemme désolée. ^^"
Du coup je ne sais pas s'il y a un event en cours entre équipes. FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 20 2157042859 Mais je chercherai demain. xD
Et désolée d'avoir été absente. ^^" (même si je pouvais pas faire autrement maiis xD)

En attendant... J'aime beaucoup l'idée du jeu du loup-garou, j'adore ce jeu ! hanwii Mais c'est vrai que ça doit être super compliqué à mettre en place. :shock:

(eeet... un loup-garou en ligne ? oh god si j'm'ennuie, j'sais où aller hanwii )

Bonne soirée ! FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon moi je vous le dis, je laisse les gens qui connaissent ce jeu s'occuper de comment on pourrait organiser ça car vu que je connais pas ben je peux pas faire grand chose sorry les gens :sadface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON RETOUR CHARLIIIIIIIE hanwii

Mdr Neva pas de soucis FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 20 3850463188
Pour le staff j'avais dit ça :

Andy McDougall a écrit:Ben une section secrète pour les loups-garous histoire qu'ils se mettent ok pour leur victime... Les autres (voyante, sorcière etc) ça s'fait par MP. La ptite fille ça peut être des indices sous forme de charade :loukas: Le maire on l'élit avec un sondage FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 20 1153642411 FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 20 2157042859 Et dans les RPs, les loups-garous n'ont qu'une chose à faire, tâcher d'avoir l'air innocent (sans trop mentir FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 20 3363626789 !!) en faisant accuser les autres comme tout bon villageois qui se respecte *bzaf*

Tu aurais une autre idée Soliman ? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que tu résumes assez bien les choses, je ne vois rien à ajouter :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas