Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 18
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop curieuse, je veux savoir tout de suite moi FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 18 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr petite curieuse FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 18 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trollface aha j'aime ça :P
Bijour, je squatte :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui ramène donc ta fraise MJ FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 18 2032734886
Et alors Andy, j'ai le droit d'être curieuse naméhoh FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 18 3363626789 et puis c'est pour le bien de l'équipe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan moi aussi j'aimerais un gif trollface FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 18 3850463188
Je vais chercher une vidéo FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MJ hanwii FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 18 2931463659

J'vous en parle ce soir Neva, quand j'rentre de l'auto-école FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 18 1616978029
En attendant.. Qui connait, IRL, le jeu du loup-garou ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH ANDY DIS MOI OUI FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 18 4205929361 -out-
On a du te la faire des milliers de fois celle-la (a)

Le Loup-Garou c'est le meilleur jeu du monde hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah MJ a sorti la phrase qui fallait pas pour Dydy :*7:
Euh oui au pire envoie moi une vidéo lady!
Le loup garou ça me dit quelque chose mais faudrait me rafraichir la mémoire je crois!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:
Le loup garou ça me dit quelque chose mais faudrait me rafraichir la mémoire je crois!

+1 FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 18 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooooors face

Le loup-garou est un jeu de rôle IRL en fait. On choisit un maître du jeu, qui lui distribue des cartes face retournée à chaque participant. Il y a 8 rôles à tenir... Seulement j'pense que le voleur on peut le virer parce qu'il serait un peu compliqué à mettre en place FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 18 1153642411

J'vous passe le site, il expliquera sans doute mieux que moi xD Si vous avez des questions hésitez pas FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 18 1616978029

http://lesloupsgarous.free.fr/htm/regles.html
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)