Hola !
Pseudo/prénom: Hackgeez c'est mon pseudo, pas de réelle signification alors de ce côté là je ne vais pas m'attarder hein
Et mon petit prénom c'est Wendyam, pas très commun mais plutôt exotique alors je ne vais pas me plaindre d'avoir des parents originaux :*7:
Un petit résumé de ton personnage Lucious est une jeune garçon de 19 ans qui débute sa première année de médecine et littérature anglaise. Il est né à Moscou et possède la double nationalité américano-russe depuis 4 ans bientôt et est bilingue Russe et Anglais. Il a été élevé par sa mère et sa grand-mère sans connaitre son père, ces dernières lui ont apporté beaucoup d'amour mais il a perdu sa mère à 11 ans et sa grand-mère à 15 ans. Suite à cela il a été accueilli par sa tante à Phoenix. Il a été danseur classique jusqu'à ses 17 ans et gymnaste pendant 3 ans, mais il a arrêté après que sa première relation amoureuse se soit terminée d'une façon douloureuse, puisque son binôme étant également son copain, a quitté le pays sans le prévenir. Il travaille à Boston Athenaeum car il a une passion pour la littérature. Il est très dynamique et aime aider son prochain, tout en étant un élève studieux qui se donne les moyens de réussir dans la vie.
Est-ce ton premier compte sur ILH Oui m'dame !
Ta région d'origine, tes études/travail et passions Je viens de Bordeaux et je suis actuellement en première année de LLCE anglais, et c'est pas facile facile ! J'adore les séries, les films et la musique, comme pas mal de gens je crois :*7:
As-tu des préférences niveau défi bizutage (IG, IRL, GRAPHISME...) Non aucune ! Tout m'amusera je pense, aussi bien du graphisme que des petits défis IG et tout
Ta boisson préférée Le thé cupcake fraise :nyan: