Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes amuse-bouche de Zoïa :D - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les amuse-bouche de Zoïa :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui voyons tu peu y aller je me ferais plaisir Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 6 2474380249 Vic hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Bizut volontaire, c'est bien ça :loukas:

Alors deuxième défi, souhaiter la bienvenue à cinq membres en leur vantant les mérites de la Dunster hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola ! hanwii

Pseudo/prénom: Hackgeez c'est mon pseudo, pas de réelle signification alors de ce côté là je ne vais pas m'attarder hein Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 6 1153642411 Et mon petit prénom c'est Wendyam, pas très commun mais plutôt exotique alors je ne vais pas me plaindre d'avoir des parents originaux :*7:
Un petit résumé de ton personnage Lucious est une jeune garçon de 19 ans qui débute sa première année de médecine et littérature anglaise. Il est né à Moscou et possède la double nationalité américano-russe depuis 4 ans bientôt et est bilingue Russe et Anglais. Il a été élevé par sa mère et sa grand-mère sans connaitre son père, ces dernières lui ont apporté beaucoup d'amour mais il a perdu sa mère à 11 ans et sa grand-mère à 15 ans. Suite à cela il a été accueilli par sa tante à Phoenix. Il a été danseur classique jusqu'à ses 17 ans et gymnaste pendant 3 ans, mais il a arrêté après que sa première relation amoureuse se soit terminée d'une façon douloureuse, puisque son binôme étant également son copain, a quitté le pays sans le prévenir. Il travaille à Boston Athenaeum car il a une passion pour la littérature. Il est très dynamique et aime aider son prochain, tout en étant un élève studieux qui se donne les moyens de réussir dans la vie.
Est-ce ton premier compte sur ILH Oui m'dame ! Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 6 1629572796
Ta région d'origine, tes études/travail et passions Je viens de Bordeaux et je suis actuellement en première année de LLCE anglais, et c'est pas facile facile ! J'adore les séries, les films et la musique, comme pas mal de gens je crois :*7:
As-tu des préférences niveau défi bizutage (IG, IRL, GRAPHISME...) Non aucune ! Tout m'amusera je pense, aussi bien du graphisme que des petits défis IG et tout Richard
Ta boisson préférée Le thé cupcake fraise :nyan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 6 152426858
Et moi Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 6 1365124802 je suis en manque de défie Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toiiiiiiiiiii hanwii Je t'offre un thé cupcake fraise Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 6 73120010 (Gosh, ça doit être bon ça Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 6 2474380249 ) Ton personnage est super intéressant, il faudra un lien entre lui et Zoïa Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 6 1508216586 Ready pour ton premier défi? :loukas:

Caleb :jawdrop: Gosh, fallait me relancer plus tôt! J'avais vu ton post du taff, puis zappé de répondre Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 6 2474380249 Désolée Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 6 927261665 Bien bien... troisième défi: dans le rp de ton choix, tu devras dire à ton partenaire pourquoi tu as choisi la Dunster et pourquoi c'est la meilleure des confréries Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 6 2922479706 Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce thé là est une tuerie ! hanwii Je le conseille vivement si on aime déjà le gâteau :omnomo: Avec plaisir, comment refuser un lien avec la grande Zoïa Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 6 1230098378 Je suis ready ! :woot:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ton premier défi sera de trouver des liens avec trois Dunster (qu'ils soient positifs ou négatifs) en plus de moi Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CALEB E. JOHNSON Super, voilà tes trois défis réalisés Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 6 1f60d

@LUCIOUS V. HARDAWAY Tu avances? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)