Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes amuse-bouche de Zoïa :D - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les amuse-bouche de Zoïa :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BEAU H-É. LOVAT FRASER @THÉMIS J. DORNAN Alors vous en êtes où les loulous? hanwii

@BASTIAN E. L-ACKERMAN ça va toujours? Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 5 3997999705 Prête pour ton défi? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envoyé en mp mon petit texte à Beau pour savoir ce qu'il en pense mais pas de nouvelle Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aieeeeeee :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comment du coup ? Tu me donnes un autre défi en attendant ? Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que c'est le mieux à faire Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 5 3087562708

Alors nouveau défi, poster dans le TG Dunster Paintball et faire un cri de guerre en hommage à la Dunster Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 5 3997999705 J'aime t'afficher dans les TG faut croire Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo/prénom: Luciole// Lucile
Un petit résumé de ton personnage
Caleb est quelqu'un de gentil intentionné. C'est un mec d'une grande fraterie, il a surtout deux jumelles. Il est très proche de la première Adelaide, elle est sa moitié une partie de lui,il ne fonctionne pas vraiment sans elle, il a failli la perdre il y a très peut de temps il a cru perdre toute sa vie. Autrement il est en étude d'informatique c'est un grand bosseur.Il sait aussi s'amusé mais c'est vraiment secondaire. Après les filles ils a jamais eu de petite amie il est puceau donc. Mais il est gentleman il s'imagine que s'il fait mal a une fille, a chaque fois il pense a sa soeur, il supporte pas l'idée qu'on lui face du mal. Il est accro a son smarthphone dernière gnération et chez lui c'est l'antre du geek .
Est-ce ton premier compte sur ILH Oh non c'est celui qui suis Matthew :TT: Rip mon beau Vinnie Tu le sais 1 an et demi que je suis la Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 5 2474380249
Ta région d'origine, tes études/travail et passions Je suis du Rhone Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 5 2474380249 je suis en attente de dossier handicap depuis 9 mois Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 5 927261665 vive l'administration française!
MA vie c'est le poney hanwii Autrement je suis devenue une accro au série GOT OUAT et plein plein plein plein d'autre série Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 5 3997999705 et je vie sous le soleil de Martinique Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 5 2474380249
As-tu des préférences niveau défi bizutage (IG, IRL, GRAPHISME...)
Graphisme oublie toute suite je suis totalment handicapé de ses truc la Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 5 1881463262
IG tu peux y aller a part le défie qu'il couche avec une fille Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 5 1881463262 parce que bon je peux pas le mettre au défie de faire sa quoi Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 5 3997999705
IRL je demande de pouvoir validé Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 5 1881463262
Ta boisson préférée j'aime bien le truc de la fin Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 5 1881463262 du Lassie mangue Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaan c'est bon le Lassie Mangue!! En voilà un pour la peine  :ahoy:  Bienvenue iciiiiiiiii toi hanwii  Ton personnage est super intéressant je trouve Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 5 73120010  
Alors on va faire simple pour le premier défi: Ce sera simplement d'avoir trois liens différents avec des membres de la Dunster hanwii  C'est bon pour toi? Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sans soucis Les amuse-bouche de Zoïa :D - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas