Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHank J. Garrison ► Michael B. Jordan

Hank J. Garrison ► Michael B. Jordan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Hank Jesse Garrison

C'est le 12 juin 1990 à Johannesburg, Afrique du Sud, que les membres de la famille Garrison m'ont accueilli dans leurs bras et m’ont prénommé Hank.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro depuis toujours et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études (majeures) en Arts Visuels depuis 6 ans, de Musique depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteur soul et pianiste dans les bars le soir. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Lowell.

Tell me some more about you

LOWELL HOUSE.
 Les Lowell tout d'abord. Pourquoi? Thèse, antithèse, synthèse, c'est parti. Les mauves sont des poètes dans l'âme et je passerais mes journées entières si je le pouvais à composer. Il y a quatre ans pour me moquer de mon père, j'ai fait mes débuts dans sa société en tant que pigiste anonyme. Et dans la photographie * lève son doigt en l'air * je suis plutôt doué. Au début c'était marrant, j'enjambais les clôtures du zoo pour aller prendre en photo les gorilles. Quant à mon identité, mis à part quelques employés qui ont vu la ressemblance lorsque je venais proposer mes clichés, tous les autres n'y ont vu que du feu. Alors je me suis dit " Hank, t'es doué pour la comédie, fais du théâtre!" et je m'y suis inscrit. Erreur fatale. Parce que dès que l'on m'impose un rôle, plus rien ne va. Non moi c'est la composition, le show, l'impro au fil de mon inspiration. Il ne faut surtout pas brusquer pépère sans quoi c'est la cata. Moi, je suis aware tu vois.

WINTHROP HOUSE.