Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHank J. Garrison ► Michael B. Jordan

Hank J. Garrison ► Michael B. Jordan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Hank Jesse Garrison

C'est le 12 juin 1990 à Johannesburg, Afrique du Sud, que les membres de la famille Garrison m'ont accueilli dans leurs bras et m’ont prénommé Hank.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro depuis toujours et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études (majeures) en Arts Visuels depuis 6 ans, de Musique depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteur soul et pianiste dans les bars le soir. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Lowell.

Tell me some more about you

LOWELL HOUSE.
 Les Lowell tout d'abord. Pourquoi? Thèse, antithèse, synthèse, c'est parti. Les mauves sont des poètes dans l'âme et je passerais mes journées entières si je le pouvais à composer. Il y a quatre ans pour me moquer de mon père, j'ai fait mes débuts dans sa société en tant que pigiste anonyme. Et dans la photographie * lève son doigt en l'air * je suis plutôt doué. Au début c'était marrant, j'enjambais les clôtures du zoo pour aller prendre en photo les gorilles. Quant à mon identité, mis à part quelques employés qui ont vu la ressemblance lorsque je venais proposer mes clichés, tous les autres n'y ont vu que du feu. Alors je me suis dit " Hank, t'es doué pour la comédie, fais du théâtre!" et je m'y suis inscrit. Erreur fatale. Parce que dès que l'on m'impose un rôle, plus rien ne va. Non moi c'est la composition, le show, l'impro au fil de mon inspiration. Il ne faut surtout pas brusquer pépère sans quoi c'est la cata. Moi, je suis aware tu vois.

WINTHROP HOUSE.
Mais parce que j'ai toujours été bien entouré et que j'ai une forte personnalité, mon autre choix se porterait sur les Winthrop. C'est pas que je sois non plus un sportif accompli même si je suis un athlète à mes heures perdues. Je pratique la course sur un pied, les haies tombées, le cent mètres à reculons, le full impact, tout pour faire rire les copains vous voyez. Et puis j’aime le contact, ce sentiment de fraternité, d’appartenir à quelque chose de plus beau et plus grand, de savoir que j’ai des amis sur qui compter. Disons qu'entre Winthrop et Lowell l'atmosphère est différente et je préférerais de loin rester entre mecs. Les discussions y sont beaucoup plus décontractées, on se retient moins dans nos propos. Les Winthrop sont un peu grandes gueules sur les bords mais c’est ce qui fait que je les apprécie.

APRÈS LA BOMBE.
 C'était la première année que je faisais du théâtre. J'étais en pleine répétition avec une partenaire, en pleine journée et nous profitions d'une pause pour un peu nous amuser. On a pas vraiment percuté aux premières détonations. Mais lorsque les murs ont commencé à s'ébranler, on s'est dit que quelque chose clochait et nous avons donc rejoint le groupe d'apprentis comédiens qui s'étaient attroupés vers la porte de sortie. Tout est allé très vite, on a juste eu le temps de courir dans les couloirs pour s'apercevoir qu'on était tous coincés puisque les portes avaient été condamnées. Sur un coup de tête ( et je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs certains m'ont écouté), on s'est dirigé vers le labo dont les vitres avaient explosé. Les gars ont sauté les premiers pour rattraper les filles et nous nous sommes glissés le long des murs jusqu'au parking pour s'abriter derrière des voitures. On y est resté jusqu'à ce que la police arrive après quoi, on a suivi leur assaut à quelques mètres plus loin. Mais cette histoire m'aura a jamais écœuré du Sanders.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Foutus préjugés. Pour m'en souvenir je m'en souviens parfaitement bien. Parce que je suis noir, j'ai été l'un des premiers à être soupçonnés. * rigole * L'Amérique, je vous jure. Seulement lorsque les flics ont pris connaissance de mon nom, le discours n'était plus le même. Forcément! Si je me rappelle bien, c'était parce que l'une des filles agressées m'avait vu trainer dans les parages un soir avant. Normal quoi, je suis étudiant. Je peux vous assurer que, au tout début de mon interrogatoire, le flic, un blanc * s'esclaffe * ouais bon moi aussi je m'y mets mais là j'en rigole plus qu'autre chose quoi, voulait me mettre les menottes.

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
► Fils du Pdg du magazine GQ et actionnaire majoritaire de National Geographic.
► Parle le français, l'anglais et le zoulou  ( juste pour faire marrer les copains)
► Conduit une Corvette Stingray mais toujours 20 km/h en dessous de la limite autorisée.
► A l'alcool heureux mais ne fume pas.
► Reprend tous les grands classiques du jazz et de la soul.

Ne dit que des conneries, bon cœur, franc, instruit, patient, extraverti, ne cherche pas particulièrement les ennuis, romantique, bavard, créatif, flatteur ( il faudra parfois se méfier, il se peut même que ce soit ironique envers certains), charismatique, juste, solidaire.    

Mon pseudo internet est
Sinatra

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sinatra et j'ai sachant que dans une année il y a 12 mois, que dans un mois y'a à Pi près 30 jours, que dans une journée y'a 24 heures, Mais! Sachant que chez un adulte moyen la fréquence cardiaque est d'environ 70 battements par minute ( on va ignorer les moments où j’écoute Rihanna parce que là, ça fausse carrément le calcul), je suis donc à un cumul de 907200000 battements et des brouettes au compteur . Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à une héritière coincée (d'ailleurs quand elle marche, elle grince, vous l'avez peut-être déjà remarqué  :devilish: ). J'utilise Michael B Jordan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nelliel. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. <- Vous avez dit libre?  :havesex:

Je souhaite
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Bon alors. Je suis né donc à Johannesburg ( pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de la plus grande ville d'Afrique du Sud). Je sais, le nom a une consonance plutôt allemande mais elle se trouve bien en-dessous de l'équateur je peux vous le garantir.  Le climat y est très étrange puisqu'en général il fait beaucoup plus frais l'été qu'en automne, principalement à cause des moussons ( pour ceux qui ne savent pas non plus, et je me répète, NON! Ce n'est pas une espèce végétale hybride entre de la mousse et du cresson! Ce sont de fortes pluies, tout con!). Je pourrais même dire que nos saisons sont inversées comparées aux vôtres. Chez nous c'est en décembre qu'il fait le plus chaud.

C'est une ville de plus en plus dynamique où la criminalité laisse place au bon vivre. Merci d'ailleurs à je ne sais pas qui pour nous avoir permis d'accueillir la coupe du monde y'a 5 ans sans quoi nous vivrions toujours dans nos bidonvilles. Je n'ai pas connu tout çà personnellement * repli sa jambe sur l'autre *. Dès mon enfance j'ai eu le droit à une éducation très prisée et poussée. Ce qui fait qu'aujourd'hui, je ne suis pas très sérieux malheureusement, je suis très vite arrivé à saturation. Comme tout gamin, jeune homme je veux dire, j'ai envie de décompresser. Vous me prenez pour un feignant? Attendez. Dès l'âge de 11 ans mon père a souhaité me voir apprendre le piano, * se gratte la tête * et comme je n'avais pas vraiment mon mot à dire, j'ai bien été forcé de me soumettre. Un peu plus tard alors que mon majordome nous ramenait mes sœurs et moi, notre voiture est passée devant un attroupement de musiciens de rue et j'ai eu LA révélation: la soul music, ce que pourquoi j'étais fait. Le jazz, le saxo. J'ai très vite eu l'envie d'en jouer et à l'âge de 15 ans, je séchais mes cours de piano. Puis l'année suivante tout a basculé. Une mutation, un rachat, je ne sais plus quoi. Tout ce qu'on m'a dit c'est "Papa va gagner plus de pognon!" Alors je n'ai rien dit et naturellement pardi, j'ai suivi! Il a fallut quitter l'Afrique pour un pays nordique: le Massachusetts, enfin je veux dire, l'Amérique.

Ça va faire 7 ans que j'habite à Cambridge et poursuis mes études, car ma vocation c'est devenir acteur/chanteur ce qui ne plait pas forcément à mon paternel qui a pour moi d'autres ambitions. Depuis quelques temps, une firme multinationale tente de racheter ses parts dans l'une de ses entreprises et il me forme en parallèle au bizness et à son quotidien dans ce monde de requins. Il a très vite compris que savoir jouer la comédie n'avait pas que des inconvénients et c'est après avoir tenté un coup d'état dans leur siège social qu'il a décidé de me laisser continuer. C'est d'ailleurs ce jour là que je l'ai rencontrée pour la toute première fois dans son petit tailleur cintrée. Mamma mia, mes yeux bordel, mes yeux se sont direct posés sur elle. * se masse la cuisse énergiquement* C'était avant de savoir qui elle était. Bref je reprends: En contre partie, je dois poursuivre également mon apprentissage d'homme d'affaires parce que ce ne sont pas mes deux sœurs qui reprendront les rênes. L'une à réussi sa carrière de diva et l'autre, elle n'a que 18 ans, grande fan de Miley Cyrus, de concours équestres et ne parle que de people à longueur de journée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
michael, super choix Hank J. Garrison ► Michael B. Jordan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La coincée elle t'emmerde Hank J. Garrison ► Michael B. Jordan 2157042859 Hank J. Garrison ► Michael B. Jordan 3406960028

Au moins autant que ce qu'elle t'aime Hank J. Garrison ► Michael B. Jordan 1779901633

Bienvenue Hank J. Garrison ► Michael B. Jordan 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Merci Hank J. Garrison ► Michael B. Jordan 3338944726 , par contre pour les palourdes la technique c'est deux trous et ça marche mieux à la marée remontante. Attendre en versant du sel, c'est pour les touristes  Hank J. Garrison ► Michael B. Jordan 166564858  :laugh:  

@Annalynne Malcolm Tu m'emmerdes?! :ôô:  Alors c'est un croissant et un pain au chocolat qui se rencontrent sur un banc. Tu connais la suite. :devilish:
Merci :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. Hank J. Garrison ► Michael B. Jordan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Hank J. Garrison ► Michael B. Jordan 2109348208 Hank J. Garrison ► Michael B. Jordan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. Hank J. Garrison ► Michael B. Jordan 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai sachant que dans une année il y a 12 mois, que dans un mois y'a à Pi près 30 jours, que dans une journée y'a 24 heures, Mais! Sachant que chez un adulte moyen la fréquence cardiaque est d'environ 70 battements par minute ( on va ignorer les moments où j’écoute Rihanna parce que là, ça fausse carrément le calcul), je suis donc à un cumul de 907200000 battements et des brouettes au compteur .

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Hank J. Garrison ► Michael B. Jordan 1f602 Hank J. Garrison ► Michael B. Jordan 1f602 Hank J. Garrison ► Michael B. Jordan 1f602 Hank J. Garrison ► Michael B. Jordan 1f602

Winthrop Hank J. Garrison ► Michael B. Jordan 152426858 Hank J. Garrison ► Michael B. Jordan 152426858 Hank J. Garrison ► Michael B. Jordan 152426858

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE hanwii
très bon choix d'avatar ! Hank J. Garrison ► Michael B. Jordan 3997999705 hâte de te compter chez les rouges Hank J. Garrison ► Michael B. Jordan 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé