Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno, it's not andrea (leanne) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

no, it's not andrea (leanne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, le jeune homme se redresse pour ramener les deux verres à la cuisine et plus précisément dans l'évier. Mais, entre temps, il propose un autre verre à la jeune femme. Juste au cas où, on ne sait jamais. Puis, il affiche un sourire en secouant la tête. Je n'ai rien de prévu, aujourd'hui donc, c'est à toi de voir, si tu veux attendre Andrea ou non. Il lui laisse totalement le choix. Il vient juste à remplir son verre d'eau pour le boire d'un trait. Puis reposer le verre avant de revenir vers Leanne, sans trop quitter la cuisine, qui reste proche du salon. Séparé d'un comptoir de bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No, it's not andrea
Le colocataire de ma sœur me fit savoir qu'il n'avait rien de prévu aujourd'hui et que je pouvais encore attendre cette dernière en sa compagnie, sauf que j'ignore quand elle va rentrer mais peut être lui a elle dit après tout avant de partir ? Alors je vins lui répondre, tout en le voyant revenir vers moi après avoir bu un verre d'eau.

Oh cela me dérange pas d'attendre, je suis en repos aujourd'hui mais elle ne t'a pas dit à quelle heure elle rentrait par hasard ? Tu veux qu'on parle de quoi sinon ?

Non pas que sa compagnie me dérangeait mais c'était plus une question comme une autre à vrai dire. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac retourne dans la cuisine pour poser les deux verres. Et en profiter pour boire, quelques gorgées d'eau. Puis, il finit par revenir, lui disant que lui, il n'a rien de prévu à faire, aujourd'hui. C'est une journée à flâner à l'appartement. Donc, si vraiment, elle veut voir sa sœur, elle peut tout à fait l'attendre. Sa présence ne le gêne pas du tout. Vers dix-sept heures, je crois.. Mais ça varie, souvent.. Oui, il n'a pas fait attention aux horaires de sa colocataire. Donc, il ne peut donner une heure approximative... Puis, à la question de Leanne, il vient à hausser les épaules. Non, il ne sait pas. Il n'est pas doué pour les conversations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No, it's not andrea
Je vis Isaac retourner dans la cuisine afin d'y ramener nos deux verres avant de revenir quelques minutes plus tard dans le salon où je me trouvais, me confiant qu'il n'avait rien de prévu et que je pouvais attendre Andrea, sauf que je ne voulais vraiment pas l'ennuyer, d'autant plus que je n'avais guère prévenu ma soeur de mon passage chez elle, je pourrais toujours la voir à un autre moment. Alors je vint lui répondre.

Oh d'accord, je suis en repos aussi mais tu dois avoir des cours à réviser non ? Je ne voudrais pas t'embêter plus longtemps, je pense que je pourrais voir Andrea à un autre moment, j'étais un peu passé à l'improviste à vrai dire.

Je vins adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant qu'il ne prenne pas mal ce que je venais de lui dire mais je ne voulais vraiment pas l'empêcher de réviser ou de faire ce qu'il avait à faire. Je pense qu'il valait mieux que je rentre à la maison reprendre mes révisions aussi d'ailleurs.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour tout avouer, Isaac ne sait pas quand va rentrer Andrea. C'est à elle de voir, si elle veut rester ou non. Lui, il ne l'oblige à rien. Mais, il n'y a pas grand chose à faire ici. C'est alors qu'il hoche doucement la tête aux paroles de la jeune femme. Il n'y a pas de souci. dit-il avec un petit sourire, sur le visage alors qu'il se redresse pour l'accompagner à la porte. Certainement, à bientôt. Toujours aussi souriant et gentil, Isaac la salue et il termine cette journée comme il l'a commencé. En ne faisant pas grand chose. Certainement que demain sera meilleur, il ne sait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)