Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno, it's not andrea (leanne) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

no, it's not andrea (leanne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut juste qu'il puisse repasser son examen, qui est dans pas très longtemps. Si, il se sent prêt ? Pas vraiment mais faut qu'il le fasse. Il aura son diplôme et si ses nouvelles études ne lui plait pas tant que ça, bah il pourra toujours arrêter et travailler dans le droit. Même si, il préfère y mettre une bonne pause, dans ce milieu. La vie est faite d'imprévu, il verra bien où il sera plus tard. C'est ensuite qu'il lui explique sa situation. Étant absent depuis trois mois et voulait faire la surprise à ses proches, sur son retour, Andrea avait été la seule sur qui il pouvait compter pour obtenir un logement à sa venue. Il lui en est reconnaissant. Vraiment. C'est gentil, merci. Mais avant, faut que je trouve un petit job car là, ça va servir à rien... dit-il d'une petite grimace car bon, faudra bien payer ce loyer et là, c'est compliqué. Pour le moment.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No, it's not andrea
Isaac venait de me parler de sa situation, il avait été absent trois mois du campus, il voulait faire une surprise à ses proches, ce qui était plutôt bien en soit et c'est donc tout naturellement que ma soeur Andrea lui avait proposé d'emménager chez elle. Généreux de la part de ma soeur, même si cela ne m'étonne pas car cela doit être dans nos gênes d'aider nos semblables. Après tout, je suis en médecine, ma grande soeur Juliette en droit, mon autre soeur photographe et Andrea en médecine, nous sommes donc deux qui marchons sur les traces de notre défunt père. Alors je vins lui répondre, compatissante.

Ah je te comprends, je suis longtemps restée à la Dunster car je ne pouvais pas payer de loyer et y'a deux ans quand j'ai eu ma fille, j'ai décidée de me mettre en colocation avec ma meilleure amie et puis à présent j'ai un salaire avec mon métier de pédiatre donc c'est de suite plus simple. Après pour un petit job, essaye le starbucks ou ce genre de café, ils recrutent pas mal.

Je voulais l'aider un peu à ma manière aussi car il me semblait réellement sympathique. J'attendis donc sa réponse tout en lui adressant un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le plus important, pour le moment, est de trouver un travail, étudiant pour pouvoir avoir de l'argent de côté et donc, prendre un appartement avec son frère. Il est bien ici mais il ne va pas abuser de la gentillesse d'Andrea, quand même. Elle a déjà fait beaucoup pour lui. Maintenant, qu'il a pu faire ses surprises, il ne manque plus qu'à trouver de l'argent. Il espère que ça ne sera pas bien compliqué, vraiment car il a déjà plein de choses à faire pour sa réinscription... Et il peut s'ajouter une nouvelle pression. Pour rien. Je vais essayer de trouver dans ma branche, le droit ou... je verrais bien. dit-il d'un petit sourire, appréciant ses paroles mais n'oubliant pas tout ce qu'elle a pu dire. Une jeune maman, alors ? dit-il en gardant ce sourire. Oui, Isaac retient tout de même, les paroles de Leanne. Une maman et une jeune médecin, c'est bien ça ? Il a bien retenu ? Il l'espère car c'est l'occasion de la connaître, un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No, it's not andrea
Andrea avait ce don de générosité qui était propre à la famille Cohen, ce n'est pas pour rien que je m'entends de mieux en mieux avec elle. Certes les débuts ont été compliqués mais au final on s'est trouvées toutes les deux alors cela ne m'étonne pas qu'elle ait hébergé le jumeau de son petit ami. Il me fit donc savoir qu'il n'était de retour que depuis quelques mois et avait repris des études qui lui tenaient à cœur. Je venais de lui parler du Starbucks car je sais que j'y avais travaillé quelques temps au début de mes études pour me faire un peu d'argent mais il me dit qu'il va tenter de trouver dans sa branche ou le droit alors je me dis que je peux peut être le mettre en relation avec Lilia qui étudie le droit car j'avoue être plus calée en médecine. Puis il vint me demander si j'étais une jeune maman. Alors je vins lui répondre, lui adressant un clin d'œil.

Ah d'accord, ma meilleure amie étudie le droit, elle doit avoir des contacts chez des avocats pour ses stages, je peux lui en parler ou sinon j'ai déjà travaillé au Starbucks, je peux tenter de voir pour toi, enfin si tu le souhaites ? Je vins me stopper un moment avant de lui adresser un sourire et de lui répondre. Et oui, je suis la première jeune maman de la famille, ma fille a pas encore de neveux ou nièces, du moins pas à ma connaissance. On pourrait penser que j'arrive pas à gérer ma carrière de pédiatre et ma fille hein ? Et pourtant si, je m'épate moi même parfois.

Après tout, beaucoup de monde trouve toujours cela épatant ou étonnant de voir une jeune maman réussir dans ses études sans délaisser son enfant ou sa vie sociale pour autant. Par contre, je dois avouer que mes amours sont quelque peu compliqués depuis quelques temps mais tant que j'ai ma fille et mes amis, je me sens heureuse. L'homme de ma vie viendra à moi bien assez tôt, pensais je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac n'a pas envie de chercher un job d'étudiant, assez basique. Que tout le monde prend, en priorité. Il étudie le droit depuis sept ans. Il a pas mal d'expérience que se soit, théorique ou pratique, en stage. Donc, pourquoi pas, trouver un petit boulot dans cette branche ? Du genre assistant. Au moins, ça peut lui ouvrir, d'autres portes. En tout cas, il apprécie la gentillesse et l'aide de cette jeune femme. Merci beaucoup, vraiment mais ne t'en fais pas, je chercherai par moi-même. Le truc, c'est qu'il veut vraiment réussir à trouver, par lui-même. Être capable de trouver seul, est quelque chose, pour sa vie d'adulte et pour d'autres raisons. Alors qu'il avait bien écouté Leanne, il s'attarde sur un sujet : sa vie de maman. En fait, elle a l'air de gérer et c'est épatant, de nos jours. Et bien, franchement, chapeau, ça ne devait pas être facile, au début, si ? Bon, il ne veut pas être trop curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No, it's not andrea
Lorsque le colocataire de ma soeur vint me faire savoir qu'il préférait chercher par ses propres moyens, je ne pouvais que le comprendre et cela me fit repenser au moment où je cherchais un stage à l'hôpital et où mon père m'avait proposé de faire jouer ses relations pour me le dégoter et où j'avais refusé clairement et simplement car je voulais le trouver par moi même. Alors je vins lui répondre.

Pas de problème et c'est tout à ton honneur en plus. En plus je ne connais plus personne qui travaille au Starbucks alors j'aurais pas pu t'y faire rentrer.

Et Lilia, j'ignore si elle a beaucoup de relations avec les cabinets en vérité. On en parle jamais à la maison ou pas souvent de nos études alors. Il vint ensuite me féliciter de savoir gérer ma vie de maman et ma vie d'étudiante en plus de celle de pédiatre. Alors je vins lui répondre.

Oh que non, j'ai été perdue au début quand ma fille est née mais j'ai toujours su m'entourer d'amis proches. Et puis maintenant elle commence à devenir autonome, pas pour tout évidemment mais pour certaines choses elle se débrouille donc cela va mieux.

Je décide de ne pas lui dire l'âge de ma fille pour attirer un peu plus sa curiosité ou peut-être qu'Andrea lui en avait parlé aussi, même si je l'ignorais à vrai dire. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et terminant mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Isaac préfère chercher par lui-même. Comme pour l'appartement qu'il doit trouver avec son frère. En gros, cette fois, il n'y a personne pour les aider. Pas de parents, ni rien. C'est certainement mieux comme ça, puisque ça apprend un peu à être davantage indépendant. Il hoche alors doucement la tête avant de la féliciter pour être un jeune maman, bien active. Mais, curieux comme il est, il se pose la question de si c'était difficile au début. Avant la stabilité, il y a la galère, c'est bien connu. C'est bien, je trouve ça courageux. Oh que oui, il y a de quoi, quand même. Elle a quel âge ? Il espère que ce n'est pas trop indiscret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No, it's not andrea
Isaac souhaitait chercher du travail par ses propres moyens et c'était vraiment tout à son honneur car c'était apprécié par les employeurs du peu que j'ai pu le voir. Après tout, si j'avais accepté l'idée de piston par mon père, je ne sais pas comment j'aurais appris alors que là j'ai appris avec des personnes que je ne connaissais pas via mon père. Ne rien devoir à personne, voilà ma devise. Je me suis toujours débrouillée toute seule pour ma fille, mes études, mon boulot et même si j'ai des amis proches sur qui je peux compter, je n'aime pas abuser d'eux pour me garder Millie entre autres. Il vint me féliciter ensuite pour mon rôle de jeune maman avant de me demander quel âge elle avait. Alors je vins lui répondre.

Merci beaucoup et tu as du courage aussi pour chercher du travail par toi même, je suis passée par là aussi pour mes stages ou bien un simple job étudiant y'a quelques temps. Ma fille a bientôt trois ans et ce n'est pas indiscret, je te rassure.

Pourquoi savoir l'âge de ma fille serait il indiscret ? Je dirais que c'est plutôt flatteur et puis si elle aurait été là, elle lui aurait montré l'âge qu'elle a avec ses doigts. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant et espérant que ma soeur n'arrive pas trop tard car j'étais venue la voir et même si j'apprécie Isaac je voulais voir ma soeur aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'il lui avait expliqué sa situation et son souhait de pouvoir trouver un job, par lui-même. Il serait quand même, assez fier, si ça lui arrivait. Donc, autant tenter. Sinon, dans le pire des cas, et bien, il demandera de l'aide. Il finit par en apprendre davantage sur la jeune femme. Une jeune maman, qui arrive à joindre les deux bouts. Franchement, chapeau à elle et il ne manque pas de lui dire. Il hoche alors la tête d'un petit sourire, à ses paroles alors que sa curiosité prend le dessus, en lui demandant l'âge de sa fille. Et bien, j'espère que ton équilibre durera. Je ne pense pas en douter, t'as l'air d'être au top. D'après, ce qu'il voit, en tout cas. Ou plutôt de ce qu'il entend. Isaac termine sa boisson et ramène les deux, dans la cuisine. Un autre verre ? demande-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No, it's not andrea
Isaac me fit savoir qu'il souhaitait réellement trouver un job étudiant par ses propres moyens, ce qui était réellement tout à son honneur car de nos jours, le piston est assez répandu. Évidemment je suis également propice à chercher par moi même, ce que j'ai toujours fait d'ailleurs et ce malgré les propositions de mon père de faire jouer de ses relations pour me trouver un stage plus vite. Puis il vint me féliciter sur le fait que je sois une jeune maman active et organisée avant de me demander l'âge de ma fille. Il espérait que l'équilibre que j'ai construit allait durer, je l'espérais tout autant. Je le vis ramener nos deux verres dans la cuisine tout en venant me demander si je voulais un autre verre. Alors je vins lui répondre.

Oui je l'espère aussi que cet équilibre va durer. Mais j'espère tout autant que tu trouveras du travail. Et pour le verre, c'est comme tu veux, je ne voudrais pas te déranger plus longtemps, surtout que j'ignore quand va rentrer Andrea.

Après tout, s'il avait des choses à faire, je ne voulais pas le retarder, étant venue au départ voir ma demie soeur. Je vins attendre sa réponse tout en lui souriant, car tout de même contente d'avoir rencontré le coloc de ma soeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)