Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno, it's not andrea (leanne)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


no, it's not andrea (leanne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui, Isaac ne sort, il doit rattraper certaines choses avant la rentrée donc il profite d'être seul à l'appartement. C'est vrai qu'il reste nostalgique de son été. C'était vraiment bien mais d'un autre côté, il est quand même heureux de revenir sur Cambridge. Surtout qu'il habite dans le même quartier qu'avant. Bien qu'il aurait aimé retrouver sa chambre. Mais il ne va pas se plaindre : il est très bien ici. Actuellement dans la cuisine où il se prépare à manger, c'est quelques minutes après, qu'il entendit frapper. Arf. Peu de gens savent qu'il est ici et ça doit surement être pour Andrea. Ou alors, il se trompe mais il va quand même vers la porte pour l'ouvrir. Bonjour.. dit-il d'un sourire et en guise de salutation. Vous cherchez Andrea ? se risque-t-il à demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No, it's not andrea
Aujourd'hui, peu de cours et je ne commençais à travailler réellement que la semaine prochaine. Ah la rentrée, c'est un peu encore les vacances en fait. Non pas que j'en profite quoiqu'un peu en fait mais depuis ma nuit avec Zed, je me sens perdue et depuis celle avec Ethan, encore plus. Perdue entre deux hommes, vous allez me dire et pourtant c'est beaucoup plus compliqué que cela. Alors pour me changer les idées et après avoir déposé Millie à la garderie, son endroit fétiche en dehors de la maison, je décide de passer voir Andrea en espérant qu'elle soit là car j'avais envie de lui faire une surprise. Sur le chemin, j'avais acheté de quoi grignoter et boire. Mais une fois devant chez elle et après avoir sonné, je ne vis pas Andrea m'ouvrir mais un jeune homme qui me demande si je cherche Andrea tout en me souriant. Alors je vins lui répondre.

Euh bonjours et en effet, c'est elle que je cherchais, je voulais lui faire la surprise de passer l'après midi toutes les deux. Vous êtes son nouveau coloc sans doute ? Je m'appelle Leanne, je suis sa demie sœur.

Je décide d'attendre qu'il m'invite à entrer à l'intérieur car je ne suis pas chez moi et il ne me connait pas comme Andrea me connait, certes depuis peu mais on apprend à se connaitre et le feeling passe bien. Je lui rends son sourire en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac n'attend personne et franchement, il ne pense pas que la personne derrière cette porte soit venu pour lui. Et il a eu raison, puisque, quand il ouvre la porte, il découvre une jeune femme qu'il ne connaît pas du tout. Il fait rapidement le rapprochement et c'est pourquoi, il lui demande si elle cherchait Andrea, accompagné d'un sourire. Isaac va beaucoup mieux maintenant et par conséquent, il retrouve le sourire. Genre, il sourit tout le temps. Comme avant. Franchement, il ne sait pas exactement où sa colocataire donc il hausse légèrement les épaules, d'une petite grimace. Oui, provisoire, le temps de trouver un appartement ou une chambre. dit-il pour expliquer rapidement sa situation avant de se présenter. Isaac, enchanté et allez-y, rentrez. Isaac se pousse légèrement pour qu'elle puisse rentrer. Vous voulez boire quelque chose ? demande-t-il en refermant la porte derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No, it's not andrea
Je sais qu'arriver à l'improviste chez ma demie sœur n'est pas très bien et que je peux tomber sur une porte close mais j'ai envie de passer du temps avec elle. Bien sur je n'oublie pas ma Penny d'amour, ma petite sœur mais Andrea est aujourd'hui aussi ma petite sœur et je dois tout faire pour qu'elle soit acceptée dans la famille. Je me trouvais donc depuis quelques minutes devant sa porte en attendant que quelqu'un vienne m'ouvrir. Après quelques minutes, un jeune homme vint m'ouvrir en supposant que je cherchais Andrea. Je me doutais que ce devait être son coloc, même si elle n'en m'en avait jamais parlé et il me fit savoir que c'était provisoire, j'avais donc vu juste. Puis il se présente en retour et me demande de rentrer et si je voulais à boire. Alors je vins lui répondre.

Ah d'accord. Enchanté Isaac alors et oui je veux bien un verre d'eau ou de jus d'orange si y'a. Vous êtes étudiant aussi ?

Je décide de faire connaissance avec lui car après tout, même si Andrea n'est pas là, elle peut ne pas tarder à rentrer et si elle voit son coloc se faire des amis, elle pourrait être contente. J'ignore encore qu'il est de la même famille que le petit ami d'Andrea que je ne connais que de vue pour l'avoir vu à ma fête d'anniversaire. J'attends donc sa réponse, tout en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac est très reconnaissant envers Andrea pour le logement mais aussi pour sa discrétion. Il veut faire la surprise de son retour à ses proches et Andrea a su le cacher le temps qu'il puisse voir tout le monde. Mais aussi, il a apprit qu'il n'a plus son appartement qu'il possédait depuis quelques années avec son frère et donc, il va devoir se trouver un autre logement et rapidement. Il ne veut pas trop profiter de l'hospitalité de la jeune femme. J'vais vous chercher ça. dit-il avec le sourire, en disparaissant dans la cuisine pour chercher un verre de jus d'orange. Par la suite, il revient vers elle, entendant la suite de ses propos. Oui, depuis sept ans déjà. Oui, c'est un gros chiffre, quand on y pense. Vous aussi, j'suppose ? demande-t-il en lui tendant son verre de jus d'orange et en s'installant face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No, it's not andrea
Au départ quand ma mère m'a appris que mon père l'avait trompé et qu'en prime une petite fille était le fruit de cette relation extra conjugale, j'en ai voulu à la terre entière et puis les débuts avec Andrea n'ont pas été des plus cordiaux sauf que depuis le Summer Camp en Arizona où je lui ai fait visiter un peu ma ville natale avec des coins qui ne sont pas dans les guides touristiques, et bien j'ai envie de passer autant de temps avec elle qu'avec ma Penny d'amour. Après tout, elle fait partie de la famille. C'est donc sans la prévenir car je veux lui faire une surprise que je me rends chez elle, je me doute pas un seul instant qu'elle a un coloc aussi sympathique. C'est seulement quand ce dernier vint m'ouvrir et se présenter que je réalise que ma sœur sait bien choisir ses colocs, non pas que je regrette ma colocation avec Lilia et nos enfants car ce n'est pas le cas du tout. Mais vivre avec un homme aussi sympa que ce Isaac n'est pas une mauvaise idée, ce doit être son petit ami qui est jaloux. Je venais donc de rentrer chez ma sœur, invitée par son coloc qui venait de me demander ce que je voulais, Je lui demande s'il fait ses études aussi sur le campus et il vint me répondre tout en me servant mon verre de jus d'orange. Alors je vins lui répondre.

Merci pour le verre. Ah depuis sept ans dans quelle domaine ? Je viens de finir mon internat de médecine et j'entame une spécialisation tout en jonglant avec le métier de pédiatre. On pourrait se tutoyer peut-être ? Sinon tu connais Andrea depuis longtemps ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et buvant une gorgée de mon verre de jus d'orange. J'étais curieuse de savoir comment il connaissait Andrea, bien que ma sœur a le droit de se faire les amis qu'elle veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac vient à disparaître pour aller dan la cuisine et rapporter les boissons jusqu'au salon. Il revient face à elle, lui avouant qu'l est ici depuis sept ans, déjà. Oui, ça fait beaucoup mais faut croire qu'il s'est plaît ici et qu'il se donne à fond pour aller au bout de ses études. Enfin, il les a terminé et maintenant, il décide de se réorienter ailleurs. Y a que lui pour faire ça, franchement. Il hoche doucement la tête quand elle lui propose de se tutoyer, oui ça serait plus simple. Elle n'a pas tord. Le droit mais maintenant, je me spécialise dans l'astronomie. Retour à la case départ. dit-il d'un sourire amusé alors qu'il vient à boire quelques gorgées de sa boisson. Pas vraiment. Quelques mois. C'est la copine de mon frère. Certainement qu'elle doit connaître Maxime, si elle est si proche d'Andrea. Et bien voilà, lui, c'est le jumeau. Celui qui est sage mais celui qui peut devenir fou en l'espace de quelques secondes. Dans le bon sens du terme, bien entendu. Celui qui revient comme une fleur, on va dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No, it's not andrea
A peine venais je de rentrer chez Andrea que très vite Isaac disparaissait dans la cuisine afin d'aller me chercher à boire comme il me l'avait demandé très gentiment quelques minutes plus tôt. Mais il revient très vite avec le verre de jus d'orange et vint me répondre quant à son domaine d'études. Il étudiait le droit et à présent l'astronomie. Je ne pus m'empêcher de lui sourire car c'était courageux de sa part de repartir à zéro mais si ce domaine l'intéressait, il fallait qu'il tente. Puis je venais de lui demander s'il connaissait Andrea depuis longtemps et il me fit savoir qu'elle était la copine de son frère. Ainsi j'avais en face de moi le frère du jeune homme que j'avais vu à mon anniversaire avec ma soeur. Alors je vins lui répondre.

C'est courageux de repartir de zéro, je te souhaite de réussir alors. Tu en avais marre du droit pour changer de domaine ? Ah d'accord, je ne suis pas encore très proche de ma soeur mais j'avais remarqué qu'elle avait aussi un grand coeur, ce doit être de famille. Du coup, tu te cherches un appart en ville ? Pourquoi tu ne vas pas vivre chez ton frère ?

Je vins lui adresser un sourire, buvant une gorgée de mon jus d'orange qu'il venait de m'apporter et attendant sa réponse. J'ignorais les histoires de coeur de ma soeur alors j'espérais ne pas avoir poser une question malvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac lui sourit face à ses encouragements. À vrai dire, il lui en faut parce que ce qu'il fait, c'est quand même dingue. Il aurait très bien pu quitter l'université et rentrer dans vie active, en fin de compte mais non, Isaac ne veut pas faire comme tout le monde. Non, j'ai juste eu quelques soucis et puis j'avais terminé mes études dans ce domaine.. Oui, faut juste qu'il repasse son examen, dans le mois de septembre et après, tout ira. Il pourra faire ses nouvelles études et au pire, si ça ne se passe pas comme il le souhaite, il pourra tout quitter et à trouver un travail dans le droit. Avocat, ça a toujours été son droit. Oui mais si ça ne l'était plus, maintenant ? En fait, je reviens de trois mois d'absence, je voulais faire la surprise à mes proches et elle a accepté de m'aider en m'hébergeant. Sauf que mon frère n'a plus notre appartement donc je reste encore ici, le temps de trouver. Rien de plus simple, même si son ancien appartement et donc son ancienne chambre lui manque bien. Il pensait tout retrouver à son retour. Bon, il a retrouvé le plus important : ses proches, sa famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No, it's not andrea
Je venais d'encourager mon hôte du jour, bien que j'étais venue voir ma sœur pour passer un peu de temps avec elle en famille mais je devais avouer que son colocataire me semblait sympathique et un peu plus quand il vint me faire savoir que son changement de cursus n'était seulement lié à quelques soucis qu'il a eu et la fin de ses études de droit. Après tout, il aurait très bien pu tout simplement décider de travailler dans le droit mais il a décidé de repartir dans les études et dans un domaine qui le passionne. Après avoir parlé des études, je vins lui demander s'il se cherchait un appartement en ville et pourquoi il ne vivait pas chez son frère. Il m'explique donc que son frère n'avait plus leur appartement, qu'il revenait de trois mois d'absence et qu'Andrea a été la première à lui proposer. Ah la solidarité, c'était de famille définitivement chez les Cohen-Cermolacce. Alors je vins lui répondre.

Et bien je trouve cela bien de repartir dans des études qui te plaisent après avoir été diplômé en droit. Au moins cela te fait un bagage en plus. Et cela ne m'étonne pas d'Andrea, cela doit être de famille je pense. En tout cas, si tu as besoin d'aide pour ta recherche d'appartement, n'hésite pas si tu le souhaites.

J'aurais voulu lui proposer de l'aider à trouver un appartement car quand on a cherché l'appartement avec Lilia, on a un peu épluché les agences comme internet pour le trouver donc je pense avoir quelques astuces mais je préférais attendre sa réponse.


Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)