Invité
est en ligne
Invité
R. Owen S.-Whelan a écrit:Désolé du retard :s
@JOEY-LYNN B. MONTGOMERY Un soutient mutuel donc ? Moi ça me va
@B. Everest W-Adler Il pourrait tenter de lui faire changer d'avis ? Même lorsqu'elle le repousse ? Tout en essayant d'être là pour elle, mais sans réellement lui montrer. Ce qui pourrait la rendre incertaine sur ce que pense Owen d'elle ?
@Serah Camryn Johansson Pour une fois, un lien où ils se prennent la tête ça pourrait changer
Pour Marshall, je suis toujours d'accord pour le lien de cousin. Je vois bien quelque chose d'assez vague. Dans le sens où ils ne se connaissent pas vraiment et peut-être qu'Harvard pourrait les amener à se rapprocher. Surtout qu'Owen fait partie de l'équipe de football américain pour sa mineure. On pourra évoluer leur lien vers quelque chose de fraternel un peu ? T'en pense quoi ? :)
@Leevy W-Cartwith Honnêtement, je recherche un peu de tout. Meilleure amie, lien négatif. Après, on peut voir par rapport à Claarys (j'attends sa réponse finale x) ), mais on était parti sur quelque chose de négatif. On va dire qu'Owen aime pas les petites "princesses" . On pourrait partir d'elle en base ? Sachant que Leevy est inséparable de Claarys ?
Oui ça serait ça
Ca te dit un rp ?
(Invité)