Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Owen S.-Whelan a écrit:Désolé du retard :s

@JOEY-LYNN B. MONTGOMERY  Un soutient mutuel donc ? Moi ça me va ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 10 3850463188

@B. Everest W-Adler Il pourrait tenter de lui faire changer d'avis ? Même lorsqu'elle le repousse ? Tout en essayant d'être là pour elle, mais sans réellement lui montrer. Ce qui pourrait la rendre incertaine sur ce que pense Owen d'elle ?

@Serah Camryn Johansson Pour une fois, un lien où ils se prennent la tête ça pourrait changer ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 10 3997999705
Pour Marshall, je suis toujours d'accord pour le lien de cousin. Je vois bien quelque chose d'assez vague. Dans le sens où ils ne se connaissent pas vraiment et peut-être qu'Harvard pourrait les amener à se rapprocher. Surtout qu'Owen fait partie de l'équipe de football américain pour sa mineure. On pourra évoluer leur lien vers quelque chose de fraternel un peu ? T'en pense quoi ? :)

@Leevy W-Cartwith Honnêtement, je recherche un peu de tout. Meilleure amie, lien négatif. Après, on peut voir par rapport à Claarys (j'attends sa réponse finale x) ), mais on était parti sur quelque chose de négatif. On va dire qu'Owen aime pas les petites "princesses" . On pourrait partir d'elle en base ? Sachant que Leevy est inséparable de Claarys ? ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 10 3997999705

Oui ça serait ça ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 10 3850463188
Ca te dit un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suuuuuuuperrrrr si ça te plait, moi aussi j'adore notre lien. On fait ça effectivement ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 10 152426858 Je t'ajoute dès que possible sur mon profil ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es de partout toi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu m'aimes ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surement bien enfouit tout au fond de moi chut faut pas le dire ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 10 166564858 ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahahah, viens on règles nos comptes en mp parce que pollué la fiche de mon pote euh non merci (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Owen S.-Whelan a écrit:

@B. Everest W-Adler Il pourrait tenter de lui faire changer d'avis ? Même lorsqu'elle le repousse ? Tout en essayant d'être là pour elle, mais sans réellement lui montrer. Ce qui pourrait la rendre incertaine sur ce que pense Owen d'elle ?

annnhh oui j'aime beaucoup ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 10 3850463188 du coup, tu me dis quand tu veux un rp :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux ? ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Everest W-Adler D'accord, je te dis dès que je peux ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 10 3850463188

@Jarod N. Sullivan Avec plaisir ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 10 3850463188 Tu avais une idée de base ou pas ?

@Anastasia Scofield Bien sûr ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 10 3850463188 Tu as une petite idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)