Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2 3850463188

Alors pour Owen :
Spoiler:

Ah oui et il a fait deux missions en Afghanistan de un an à chaque fois. Il vient tout juste d'arriver à Harvard. Il va intégrer les Quincy et il fait des études en ingénierie et sport. A savoir que s'il ne peut pas réintégrer l'armée, il désire travailler dans l'ingénierie de l'armement. ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2 3997999705

Pour Claarys ? ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2 3850463188 J'ai vu qu'elle avait une jumelle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:excited: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulu :hum:

T'avais une idée en tête ou pas ? ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Owen S.-Whelan a écrit:Bien sûr ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2 3850463188

Tu avais une idée déjà ou on cherche ensemble ? ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2 1365124802

Je te cache pas que je suis une bouse pour trouver des liens ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2 2157042859
après je recherche des ex, coup d'un soir, meilleur ami, protecteur (parce qu'elle a une grande gueule et elle hésite pas à aller chercher la confrontation), des ennemis, du tordu.. bref des trucs sympas à jouer. J'ai vu aussi sur ta fiche -j'crois que c'était toi, pas taper si j'me plante :erm- que tu disais qu'il était homme à tout faire. Et vu la famille de Alex, ce serait pas improbable qu'ils aient engagé quelqu'un, alors j'me disais que la rencontre aurait pu être faite par ce biais si ça t'intéresse ? Alex est peste, emmerdante et tout un tas de choses, mais l'argent ne lui monte pas à la tête, elle a trop de responsabilités pour ça :lol2: après juste voir ce que tu entends par homme à tout faire ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le cadre de la rencontre ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2 3997999705 Aller avoue c'est le fantasme d'Alexandra de le voir en jardinier :o :hum: non je déconne ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2 1881463262

Ils auraient pu coucher ensemble un après-midi, alors qu'il était venu faire son travail et qu'ils étaient seuls dans la propriété ? Après, est-ce que cela arriverait fréquemment ou c'était juste une fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'suis démasquée ça y'est ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2 3997999705

Oui ça me va (a) d'ailleurs j'verrais bien qu'il soit le seul de la propriété avec qui elle ne se comporte pas comme une totale emmerdeuse parce qu'elle le respecterait du fait qu'il soit militaire, ça c'est un truc qu'elle trouve tellement courageux que voilà ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2 1881463262. Après on peut dire qu'ils se seraient dis "c'était juste comme ça histoire de dire" puis qu'au final ben qu'ils re-craquent régulièrement quand ils sont tout seuls, genre le truc ou t'as beau résister ben tu sais que ça va merder quoique tu fasse ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Quincy **
Tu veux bien de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra : Je suis d'accord avec ça ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2 3997999705 Genre c'est sa cliente particulière ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2 1153642411 Du coup à Harvard, ils se comporteraient comment ? Ils feraient semblant de ne pas se connaitre ou agiraient-ils comme chez elle ?

Troy : Obligé hanwii Look that :hum: :

Spoiler:

Tu avais une petite idée en tête ou on cherche ensemble ? ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2 3850463188 Je vois bien du positif perso ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Owen S.-Whelan a écrit:Alexandra : Je suis d'accord avec ça ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2 3997999705 Genre c'est sa cliente particulière ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2 1153642411 Du coup à Harvard, ils se comporteraient comment ? Ils feraient semblant de ne pas se connaitre ou agiraient-ils comme chez elle ?

Hum c'est une bonne question ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2 1616978029 t'aurais une préférence toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra C. Gabbana A Harvard, ils pourraient toujours se parler, mais je vois bien Owen faire le mec qui ne couche pas avec elle ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2 3997999705 Genre comme s'ils étaient potes ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 2 1881463262 Après est-ce que ça agacerait Alexandra ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)