Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas une idée nette en tête ,mais je voudrais bien un lien compliqué ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 11 3850463188

J'ai lu qu'elle abusait de l'alcool c'est à dire ? En bon samaritain qu'est Owen -ou pas ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 11 1881463262 - on pourrait démarrer à partir de ce détail ? ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien disons qu'elle aime bien participer à n'importe quelle fête et boire jusqu'à oublier. ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 11 152426858 , je sais pas la meilleure méthode ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 11 166564858 .
Tu avais quelque chose en tête ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 11 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non j'ai pas d'idée ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 11 1881463262 Mais on est quincy ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 11 1616978029
En lisant ton résumé, j'me suis dit qu'il avait plus de points communs avec mon Dc, Loukas (sebastian stan), ils était militaire et il étudie le sport également, donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Scofield J'ai peut-être quelque chose, tu me dis si ça te va ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 11 3850463188
Pour une raison totalement inconnue, il pourrait la surveiller en quelque sorte. Ils auraient pu se croiser à une soirée où elle était totalement ivre etc A partir de là, il aurai pu s'être attaché à elle ? (a savoir que cela aurait pu se passer en septembre ? ). Du style elle le fait sortir de ses gonds, mais il pourrait avoir une sorte d'attirance inconsciente ?

Je sais pas comment pourrait le prendre Anastasia ? Peut-être qu'elle pourrait être agacée et aurait l'impression qu'il la prend pour une gamine ? Ce qui peut donner une relation un peu électrique ? Après est-ce qu'il pourrait y avoir un possible rapprochement ou non ?

Je t'avouerais que je fais beaucoup au feeling selon les rps ^^

Jarod : Loukas est en quelle année ? ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'fou le doute ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 11 1881463262 Théoriquement il a un an de plus que toi donc une année de plus en terme de formation ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Owen S.-Whelan a écrit:@Anastasia Scofield  J'ai peut-être quelque chose, tu me dis si ça te va ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 11 3850463188
Pour une raison totalement inconnue, il pourrait la surveiller en quelque sorte. Ils auraient pu se croiser à une soirée où elle était totalement ivre etc A partir de là, il aurai pu s'être attaché à elle ? (a savoir que cela aurait pu se passer en septembre ? ). Du style elle le fait sortir de ses gonds, mais il pourrait avoir une sorte d'attirance inconsciente ?

Je sais pas comment pourrait le prendre Anastasia ? Peut-être qu'elle pourrait être agacée et aurait l'impression qu'il la prend pour une gamine ? Ce qui peut donner une relation un peu électrique ? Après est-ce qu'il pourrait y avoir un possible rapprochement ou non ?

Je t'avouerais que je fais beaucoup au feeling selon les rps ^^

Jarod : Loukas est en quelle année ? ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 11 3997999705

C'est sûre qu'elle trouvera agaçant qui la surveille quand elle sait très prendre soin d'elle même (c'est se qu'elle croit ,mais c'est faut ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 11 166564858 ) . Mais elle s’habituera même vite à sa présence. Comme rapprochement, je dirais qu'un soir à une fête, Owen n'est pas là et Anastasia ne sent pas à l'aise sans sa présence. Elle lui téléphone pour lui demander de venir la chercher et passe la soirée avec lui. De là une nouvelle complicité naît entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jarod N. Sullivan Il fait quoi comme sport ? Comme Owen vient d'arriver, il est qu'en première année donc ça aurait été chaud ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 11 1616978029 , mais ils peuvent quand même s'être rencontré. Vu que ça se passe dans les mêmes bâtiments ^^

@Anastasia Scofield J'aime bien l'idée ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 11 3997999705 Il nous faudrait un rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je peux ? Voici ce qu'il y a à savoir sur Luke

Né le 24 Décembre 1991 à Doncaster. Il est anglais pure souche. Luke fait des études de médecine en majeur et sport en mineur et en est a sa sixième année à Harvard. Il a quatre sœurs et deux frères. Son père est flic, sa mère est secrétaire et son beau père est pompier. Il s'entend parfaitement bien avec son beau père et fait tout pour rendre la vie un peu plus facile à sa famille niveau financier. Il a une collection de paire de vans dans quasiment toutes les couleurs, une vingtaine de bonnet de laines aussi. Il adore les pulls et les sweat à capuche. Le jeune homme est passionné de sport surtout de foot. Il a mis une jeune femme dans le coma dans un accident de voiture et fait tout pour se racheter en étant sympa avec tout le monde. Luke est un jeune homme qui ne prend rien au sérieux, ou du moins qui fait semblant de ne rien prendre au sérieux. Il adore s'amuser, et même s'il est adulte, il ne veut pas de responsabilités. Il les fuit au maximum.Il est un peu immature sur les bords, mais très attachant. Il adore faire rire tout le monde, il déteste voir quelqu'un de triste. Il se sent toujours obligé de tout faire pour lui donner le sourire. Il pense toujours plus aux autres qu'à lui, il à la main sur le cœur. C'est un grand joueur et il adore relever tous les défis, même les plus débiles. Mais il a tendance parfois à faire trop de soirée, à boire un peu trop, à faire un peu trop de connerie et de fumer un peu trop des produits illicites. Il est aussi borné, et très nerveux. Il s'énerve vite, surtout quand quelque chose ne lui plait pas. Il est très optimiste et respire la joie et la bonne humeur la plupart du temps. Mais il déteste la solitude, il préfère être avec ses amis pour faire des conneries ou des soirées. Il était à la Mather avant les prises d'otages, alors leurs parents ont décidé d'enlever la famille le temps que ça se calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Owen S.-Whelan a écrit:
@Anastasia Scofield J'aime bien l'idée ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 11 3997999705 Il nous faudrait un rp ^^

Je t'ajoute bientôt alors ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 11 1365124802 ROSW ►"Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec" - Page 11 2511619667 . Je suis libre de mon côté hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)