it takes me back to when we started
jaspeandra
« Depuis quand y a des règles ? » Y en a pas, y en a jamais eu et je sais même pas si on en trouvera un jour. Il s’assoit, me regarde faire, goûte ce que je lui donne, et puis lance une attaque. « Hé, Carreirao ! » se retourne, se prends un œuf dans les cheveux. Fait des gros yeux, ouvre grand la bouche. Une excuse ? « Ca m'a échappé des mains. » reste là, un moment, "tu vas m'le payer !" et attrape la cuillère dans la gamelle de crème anglaise juste ici, pour l'utiliser comme catapulte et en lancer sur le faux adulte ici présent. Lance une cuillère, puis un autre et s'abaisse. Repli de l'adversaire, se cache, avance un peu, lentement, doucement, sans bruit. Elle repère là du chocolat, se lève d'un coup et le lance dans la direction de l'homme, se rabaissant ensuite. La guerre est lancé, Ellington. Enfin, du moins jusqu'à ce que le chef revienne, qu'il hurle et qu'on se mette à courir dans tous les sens couverts de sucre.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.