it takes me back to when we started
jaspeandra
J'avais revu Jude, et on avait parlé. On avait parlé de tout ça, de ce qui allait se passer, aussi bien pour moi que pour lui. Je savais désormais ce qu'il se passait dans ma tête, j'arrivais à y mettre plus facilement des mots et des sentiments aussi, surtout. Alors j'avais envoyé un message à Jasper, un simple, rapide et efficace, principalement parce que je sais que son téléphone n'est pas au centre de sa vie, c'en est même loin d'être le cas. Je lui avais demandé de me rejoindre dans cette pâtisserie, et je lui avais donné l'adresse exacte. Ce n'était pas dans nos habitudes, d'être dans une pâtisserie, c'était même loin d'être le cas, en fait. Se donner rendez-vous comme ça, comme si on négociait un contrat, c'était pas nous. Mais bon, il sait que je suis du genre gourmande et il est 16h30 donc c'est totalement légitime. J'avais déjà commandé pour deux -au cas où, au pire je mangerais sa part- et je l'attendrais tranquillement, assise là, à jouer sur mon téléphone à un jeu de logique. On me refera pas.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.