Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybro-in-law (andrisaac) - Page 3

bro-in-law (andrisaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait du bien de voir du monde quand on y pense. On va dire qu'à part Maxime, Sienna, Chase, Talya et Matthéo, je n'ai pas vu grand monde pendant ces deux mois de vacances. C'est ma faute, c'est moi qui suis renfermée et un peu timide aussi. En tout cas, je suis bien contente de voir un Isaac souriant et délirant. Il remonte réellement dans mon estime. J'éclate de rire quand il dit que ça va le transporter dans un champ de fleur. " Un champ de coquelicot même ! " Blanc et rouge... La grande classe. " Tu seras transportée en Hollande. C'est bien de là dont ça vient non ? " A moins que ce soit les tulipes, j'en sais rien, j'y connais rien non plus là dessus. Faire pousser des fleurs en Afghanistan, pas trop le truc quoi ! Je souris largement et ouvre la porte pour le laisser pénétrer dans l'appartement. " Fais pas attention au bordel " Y a juste une paire de chaussons et une veste qui traine mais bon, c'est beaucoup pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La connerie d'Isaac ne tarde pas à enfin revenir. Enfin revenir sur Cambridge, surtout. Car il a pu retrouvé ce semblant de délire, durant son voyage. Des draps fleuris ? Et pourquoi pas ? C'est plutôt joli, non ? Il affiche alors un large sourire aux paroles de la jeune femme avant de hausser, légèrement, les épaules. Alors là, aucune idée mais on va dire que oui ! Allez, autant se retrouver en Hollande. C'est une belle région. Finalement, le jeune homme rentre dans l'appartement, posant les deux valises dans un coin. Il fit alors une petite grimace. Bordel est un grand mot chez toi. dit-il tout de même bien amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, s'il ne sait pas non plus si les coquelicots sont les fleurs emblématiques de la Hollande, tant mieux ! au moins il ne se moquera pas de moi et ça, ça vaut de l'or. J'aime pas qu'on se moque de moi ! Non en fait, je m'en fiche et il se moque bien de moi là. Je lui lance un regard noir avant de poser son sac sur la première table qui se trouve sur mon passage. " Non mais c'est sale, j'ai pas fais le ménage depuis trois semaines " en même temps on était en Arizona jusque là.. Et quand on est rentré pour l'anniversaire de Leanne, j'ai pris une petite journée pour passer l'aspirateur, faire les poussières et tout.. Je peux pas vivre dans la crasse avec mes problèmes de santé. " Alors ici c'est la cuisine, le frigo est vide " Je marque une pause en lui adressant un large sourire. Faudrait que je fasse ça avant d'aller à la petite soirée de la DH. " Le salon juste en face donc... Les chambres sont là. La tienne est celle sans le petit coeur dessus " Un dessin de Kendal avant son départ. " La salle de bain est au bout du couloir et les toilettes sont juste en face " Un grand luxe d'avoir salle de bain et toilettes séparés. " C'est pas glorieux mais ça suffit " Je lui souris et le laisse vaquer dans l'appart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh qu'il se moque gentiment. Parce qu'après tout, lui non plus, il ne peut répondre à cette question donc autant faire passer ça pour une blague ou une taquinerie. C'est alors que le jeune homme rentre dans l'appartement et il se demande bien où est le bordel ici. Parce qu'il ne voit rien à part de la propreté comme un appartement de fille, dirons-nous. Pour trois semaines, ça reste propre. constate-t-il en regardant tout autour de lui. Un peu de hâte de rencontrer sa chambre et savoir de quoi, elle a l'air. C'est alors qu'elle vient à lui faire unepetite visite rapide. Franchement, c'est assez sympa. Il aime beaucoup cet appartement et il remarque qu'il faut passer faire les courses. Il va devoir participer et c'est normal. Ton appart' est cool donc, aucune raison que je m'y sente pas bien ! Puis, il vient à prendre ses valises pour aller dans sa chambre et poser le tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)