Invité
est en ligne
Invité
L'avion arrive à quatorze heures et je vois encore prendre un taxi. J'ai essayé d'être à jour, de faire le ménage aussi bien que possible mais c'est pas génial. On sait jamais, si Maxime a une garde, son frère va devoir rester chez moi. Je sais pas s'il a les clés de chez lui alors bon... J'enfile une robe, des sandales et file vers l'aéroport. J'espère qu'il n'y aura pas trop de retard et que tout c'est bien passé pour le trajet. Personne n'est réellement au courant de ce retour. Il avait prévu de revenir la semaine prochaine avant de décider de leur faire une surprise à tous. J'avais accepté de venir chercher et aider le jeune homme. Notre relation était un peu étrange, un peu houleuse... Dernière discussion ? Il me proposait d'aller s'éclater avec lui dans les toilettes pendant le bal. Mais c'est pas grave, je ne lui en veux pas. Il était vraiment mal l'autre fois donc bon... J'arrive rapidement à l'aéroport, paye le taxi et file vers les sorties avec la pancarte. Oui, je suis ce genre de filles qui fait une pancarte avec des paillettes jaunes Dunster. Ça ne pourra que détendre l'atmosphère. Les gens de retour de leurs vacances - ou français visiteurs - et lève ma super pancarte. Isaac est de retour... Ça va faire tellement plaisir à mon petit ami ! Et ça, ça me fait du bien.
(Invité)