Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybro-in-law (andrisaac)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bro-in-law (andrisaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avion arrive à quatorze heures et je vois encore prendre un taxi. J'ai essayé d'être à jour, de faire le ménage aussi bien que possible mais c'est pas génial. On sait jamais, si Maxime a une garde, son frère va devoir rester chez moi. Je sais pas s'il a les clés de chez lui alors bon... J'enfile une robe, des sandales et file vers l'aéroport. J'espère qu'il n'y aura pas trop de retard et que tout c'est bien passé pour le trajet. Personne n'est réellement au courant de ce retour. Il avait prévu de revenir la semaine prochaine avant de décider de leur faire une surprise à tous. J'avais accepté de venir chercher et aider le jeune homme. Notre relation était un peu étrange, un peu houleuse... Dernière discussion ? Il me proposait d'aller s'éclater avec lui dans les toilettes pendant le bal. Mais c'est pas grave, je ne lui en veux pas. Il était vraiment mal l'autre fois donc bon... J'arrive rapidement à l'aéroport, paye le taxi et file vers les sorties avec la pancarte. Oui, je suis ce genre de filles qui fait une pancarte avec des paillettes jaunes Dunster. Ça ne pourra que détendre l'atmosphère. Les gens de retour de leurs vacances - ou français visiteurs - et lève ma super pancarte. Isaac est de retour... Ça va faire tellement plaisir à mon petit ami ! Et ça, ça me fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retour. Oh c'est bien le mot. Après trois mois d'absence et surtout de vacance, Isaac revient sur Harvard. Changé ? Il a surtout retrouvé son caractère et sa bonne humeur. C'est comme s'il était reboosté, à fond. Il va beaucoup mieux. Parce que oui, c'est terminé les conneries. Il est prêt à affronter la nouvelle année et retrouver ses proches. Bon, il a surtout dit, à tout le monde, qu'il revenait la semaine prochaine. Donc, là c'est une surprise. l a beaucoup de chance qu'Andrea ait pu lui pardonner depuis le bal, sinon, qui serait venu le chercher à l'aéroport et le cacher quelques jours ? Il ne peut qu'être reconnaissant envers elle. Son avion ne tarde pas à toucher le sol. Il prit toutes ses affaires et ni une, ni deux, il trouve la sortie, voyant Andrea avec une bien jolie pancarte, qui le fit sourire. Salut.. ! dit-il simplement, venant lui faire la bise. Merci d'être venue. C'est la moindre des choses, ça lui fait vraiment plaisir. Et bizarre, un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai couru partout, j'ai fais mon maximum mais j'ai peur d'être en retard. Ce serait quand même la honte de se pointer en retard quand j'y pense... Isaac connait le chemin jusqu'à l'université mais pas jusque chez moi. Et puis je lui avais dis que je venais le chercher alors j'allais honorer ma part du contrat. Au téléphone et par texto, le jeune Jackson semblait totalement changé et j'avais presque peur que Maxime reprenne le côté rebel du duo. Mais ça marche pas comme ça les jumeaux.. Enfin j'espère. Je suis là avec ma super pancarte - dont l'excédent de paillettes traine toujours sur la table de la cuisine - et je souris largement quand je le vois. Je lui fais la bise et souris largement. " Mais de rien. Tu as fais bon voyage ? " Il y avait un bon nombre d'heures de voyages. Il faudrait que je lui demande le nombre d'heures exacte que je me prépare parce qu'en octobre, c'est moi qui vais à Paris ! " Tu veux que je te prenne quelque chose ? " Demandais-je. Il est chargé après tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement, après les étapes de la descente du'n avion, il retrouve Andrea avec une bien jolie pancarte qui le fit sourire. Ah, il retrouve Cambridge et un peu d'Harvard pour le coup. Il est vraiment reconnaissant envers elle, de lui avoir pardonné de sa maladresse au bal. Ou plutôt de sa connerie. Sinon, il ne sait pas ce qu'il aurait fait sans elle. De plus, ça leur permet de tout recommencer à zéro et d'apprendre à mieux se connaître. C'est important, c'est la petite amie de son frère. Une, qu'il voit enfin ! Long et très content d'être revenu ! Oh tellement ! Il fit un large sourire avant de secouer la tête. Non, ça va aller, t'inquiète. Il ne va pas lui faire porter ses valises, du moins certaines. Isaac en possède trois. Il y a de tout : ses vêtements de toutes les saisons, pratiquement et ses objets personnels, ainsi que des cadeaux pour tout ses proches et pour Andrea, pour la remercier de son accueil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu le détester, j'aurais du le détester. Mais je suis pas comme ça. Tout le monde fait des erreurs et je suis assez douée pour les excuser. J'ai juste du mal à excuser deux fois. Isaac a cramé son joker comme son frangin alors maintenant, je les attends au tournant. Ou peut être pas. Je lui souris et glisse la pancarte sous mon bras. Je pense que ma robe noire va être jaune dunster avant la fin de la journée. " T'es sûre, je suis pas handicapée tu sais " Parce qu'il n'a que deux mains et trois valises. Mais il gère... " Enfin si mais bon " Je ris légèrement. Je ne sais même pas si Isaac est au courant. Logiquement si, il était à la DH quand je suis partie parce que j'étais mal à cause de la perte de ma jambe... " Alors t'as fais quoi pendant tout ce temps en France ? " Je connais pas du tout... Pourtant j'ai été conçue là haut...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac tient vraiment à porter ses trois valises tout seul, c'est pourquoi, il secoue la tête pour lui confirmer que ça va aller. Puis, il est galant ce petit Isaac. Elle fait assez de chose pour lui, il ne veut pas torp en profiter, ça ne lui ressemble pas. Donc, ses trois valises en main, il affiche un sourire mais il arque rapidement un sourcil. Ah, elle est handicapée ? Et il ne le savait même pas. Il y a beaucoup de raisons au pourquoi, il ne le sait pas, faut pas croire. C'est à dire, qu'est-ce que tu as ? demande-t-il assez intrigué parce qu'à vu d’œil, on ne dirait pas. Je suis pas vraiment resté longtemps en France, j'ai entrepris un petit road-trip en Europe, donc j'ai pas mal voyagé, ces trois mois. dit-il tout souriant car il en garde de bons souvenirs. Son corps est là mais sa tête est encore en voyage. En fait, ça va revenir petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment l'impression qu'on peut prendre un nouveau départ Isaac et moi. Il est aussi gentil et doux que je l'ai connu - de loin certes - à la DH et il ne sait pas tout de moi. On a des choses à apprendre l'un de l'autre et on a tout le temps pour ça. Je ne pense pas qu'il est revenu pour repartir, il ne ferait pas ça à son frère... " Tu vois ma jambe droite ? Bah c'est une prothèse. J'ai été amputée un petit peu au dessus du genou après les attentats de 2013. Au mauvais endroit au mauvais moment " Je souris légèrement. Enfin, si j'avais signalé ma blessure au lieu de vouloir aider tout le monde... Sous mon jeans, ce n'était qu'une blessure vraiment moche et au final, trois heures après mon arrivée aux urgences pour aider les gens, c'était moi qui me trouvait sur un brancard et dans une salle d'opération. Adieu ma jambe et bonjour à quelques années de galères. " Sérieux ? En fait on aurait du venir te rejoindre avec Max plutôt que d'aller au Summer Camp " J'avais adoré l'Arizona, terre de mon père biologique, mais bon, c'était vite ennuyant, malheureusement. " Tu dois avoir plein de souvenirs dans la tête " Soufflais-je. La chance quoi... Je l'envie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut croire qu'Isaac n'est pas au courant, c'est bien pour cela qu'il lui demande. Puis, c'est toujours mieux de demander et de ne pas avoir de surprise pour plus tard. Et il apprend donc, qu'elle a été amputé lors de l'attentat en janvier 2013.. Isaac prend un air pensif parce que ce jour-là, il a perdu sa petite amie de l'époque. C'est encore dur pour lui. Et ça explique pourquoi il n'a jamais su pour Andrea : parce qu'il était bien occupé par le décès de la fille qu'il aimait. Le principal, c'est que tu t'en sois sortie. dit-il un peu pensif mais il tente de se reprendre en lui expliquant ce qu'il a fait durant cet été. Et autant dire qu'il ne s'est pas énormément reposé mais qu'est-ce qu'il a pu s'amuser. Il ne peut pas regretter. Il fit un sourire amusé, hochant doucement la tête avant de reprendre la parole. Beaucoup oui ! Tellement que mon corps est là mais mon esprit voyage encore ! Et c'est bien vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au mauvais endroit au mauvais moment. On avait tous énormément souffert en 2013 et en 2015. Parce qu'à Harvard, on est rarement longtemps tranquille... J'ai réussi à m'en sortir et à bien m'en sortir. Je suis heureuse, joyeuse, rieuse et je n'ai pas la tête au fond du trou comme c'est le cas de bien des personnes dans mon entourage. C'est toujours difficile et douloureux d'y penser mais rare sont les étudiants qui n'ont pas failli perdre - ou ont perdu - quelqu'un pendant ces évènements. " Le temps aide " Lançais-je avec un léger sourire. Parce qu'au début, c'était tout sauf folichon. Je ne sortais de chez moi que pour aller à la fac et à l'hôpital. J'avais même quitté les Dunster pendant cette période avant de retourner vers ma maison d'adoption. " Tu m'étonnes, ça devait être top. Mais maintenant, va falloir se reconcentrer sur les études, ça va être difficile " Pour lui comme pour moi, comme pour la moitié de l'université. J'avais encore la tête en vacances et mon teint hâlé le prouvait bien. " Alors tu reviens à la DH ? " Demandais-je le plus simplement du monde. Peut être qu'il a changé, ou pas. Mais ça me ferait super plaisir de l'avoir parmi nous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps aide... Peut être mais ça va bientôt faire trois ans et pourtant, Isaac y pense encore, comme si c'était hier. Il a mit deux ans pour s'en sortir. Bien sûr que maintenant ça va mieux, il sort davantage et il voit d'autres filles mais, quelque chose, au fond de lui, ne peut pas être sauvé. C'est certain. Mais, le positif dans cette conversation, c'est qu'Andrea va bien depuis, du moins elle en a l'air. Elle s'en est sortie, et c'est le principal. Il hoche légèrement la tête, sans dire un mot de plus, à ce sujet. Plutôt oui.. Surtout que j'ai décidé de changer d'étude.. dit-il d'une petite grimace. Mais il finira son examen en droit pour avoir le diplôme mais il ne se voit pas avocat maintenant... Quelle question, Andrea ! dit-il en plaisante surtout. Oui j'y reviens, je ne peux pas revenir à Harvard sans revenir à la Dunster. dit-il tout en marchant vers la voiture de la jeune femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)