Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybro-in-law (andrisaac) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

bro-in-law (andrisaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah oui ? Tu veux faire quoi ? " Demandais-je rapidement à Isaac. Peut être qu'il va se mettre à la médecine comme son frère et moi. Ou peut être qu'il va choisir quelque chose de totalement différent de ce qu'il faisait à l'époque. Le droit, ça m'a toujours intéressé mais mon tempérament d'humanitaire m'a guidé vers la médecine et les relations internationales. Comme ça, je pourrais peut être quitter le pays pour aller sauver des gens partout dans le monde. J'en rêve, il n'y a aucun doute là dessus. Mais j'ai encore quelques années d'études, d'apprentissage et peut être que d'ici là, j'aurais changé d'avis. Je ris légèrement quand il me dit qu'il revient à la DH. C'est cool de revoir du monde et ça va faire plaisir aux anciens de revoir Isaac. " Je serai peut être ta bizutrice qui sait ! J'espère que t'aimes bien faire le ménage "  Je lui adresse un clin d'oeil avant de rire légèrement. Arrivée à la voiture, j'ouvre le coffre de cette dernière et laisse la place à Isaac. " Bon c'est pas le grand luxe mais je m'en sers pas souvent " C'est une voiture vraiment moche, les portières n'ont pas la même couleur que le reste de la carrosserie mais, à l'époque, je n'avais pas d'autres choix : récemment handicapée, il me fallait une voiture automatique qu'elle soit belle ou moche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Astronomie et peut être chimie. Oui, c'est totalement différent ! dit-il en rigolant légèrement. Mais il compte rattraper son examen de droit en septembre pour pouvoir l'avoir. Il ne se voit pas travailler maintenant et il voudrait faire autre chose. Il est encore jeune. Vingt cinq ans, c'est encore peu... Puis, il pense arrêter avant trente ans. Il sait qu'il n'ira pas loin dans ce domaine mais il n'écoute que sa tête et pas les gens. Il lui avoue, ensuite, qu'il continue à être chez les Dunster et que certainement, il va être un bizut. En gros, il recommence tout à zéro, le petit. Mais dans le fond, ce n'est pas si grave, il se rappelle encore que le bizutage qu'il a pu avoir, c'était cool. C'est cool chez les jaunes. Tu veux profiter de moi, c'est ça ? demande-t-il d'un sourire amusé. Quoique, ça serait cool de l'avoir en bizutrice. Vivre chez sa bizutrice ? C'est pas mal. Peu importe, tant qu'elle roule, non ? dit-il en arrivant à la voiture où il charge tout ses bagages avant de monter au côté passager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Les sciences ! Woaw ! Ça va te changer " Il a fait du droit avant alors c'est sur que là, ça change. Mais c'est cool je trouve, il veut tout reprendre d'un bon pied, du bon pied. " Tu me montreras les étoiles alors parce que j'y connais strictement rien " Mais ça m'intéresse. Je trouve ça super chouette et super beau comme science et études. L'astronomie. Et ça lui correspond bien, la tête dans les étoiles. Beaucoup de changements mais pas trop non plus parce que le jumeau de mon petit ami reste chez les Dunster et ça me fait le plus grand des plaisirs. J'en connais d'autres qui vont être heureux de le retrouver. " T'as tout compris ! Je vais être impitoyable avec toi si je t'ai comme bizut, c'est moi qui te le dit " Je ris légèrement mais pas tant que ça. Le ménage serait un bon bizutage. Et la cuisine ! Au moins je ne mangerais pas que des pâtes et des plats surgelés. J'espère qu'il sait faire à manger tiens. " C'est sûr. Et puis à Cambridge, autant se déplacer en transports en commun.. " Lançais-je. Pas de problèmes de parking au moins. " Y a la réunion habituelle à la DH ce soir, tu viens ou tu préfères te reposer ? " Demandais-je tout simplement. Je sais pas, peut être qu'il préfère se reposer, le voyage à du le tuer. " Je dirais rien, tu leur feras la surprise en arrivant. Talya est à l'hôpital par contre. Allongée en attendant que la crevette pointe le bout de son nez " Je l'informe de la situation parce que je sais que c'est une de ses meilleures amies et je ne sais pas s'ils se sont beaucoup parlés ces derniers temps. J'allume le contact et on file vers l'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer du droit aux sciences, il y a une sacré différence mais ce n'est pas plus mal. Il a hâte de commencer comme il n'a pas hâte. Bah oui, le jeune homme a été habitué à certaines vacances, à vivre une folle expérience donc revenir à la vie normale, c'est un peu plus compliqué. Dans quelques mois, j'en serais capable ! dit-il en riant légèrement. Oui, le temps qu'il apprenne un peu plus sur ces cours, après, il pourra devenir un peu plus incollable sur les étoiles. C'est ensuite qu'il lui avoue qu'il revient chez jaunes, c'est même genre obligé. De plus, il se peut qu'il ait Andrea comme bizutrice et c'est vrai qu'il a tendance à vouloir en profiter, sachant qu'il va habiter avec elle et que c'est la petite amie de son frère. J'irai me plaindre à Maxime. dit-il en riant, parce que bon, c'est une blague, avant tout. Isaac monte ensuite dans la voiture avant de hausser les épaules. J'ai eu un long vol, j'ai envie de me reposer mais j'ai aussi envie de tous les revoir ! Pour le coup, il est totalement partagé. Par contre quand elle lui parle de Talya, il hoche doucement la tête, ayant eu des nouvelles de son hospitalisation. Tout va mieux, maintenant pour elle ? I préfère se rassurer avec un avis beaucoup plus récent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est un rendez vous alors " Je ris légèrement. Pas un rendez vous galant ou quoi que ce soit mais un rendez vous pour regarder les étoiles et en apprendre plus sur le monde qui m'entoure. Je suis un peu touche à tout, j'adore regarder des émissions sur divers sujets mais on va dire que le cosmos, c'est pas trop mon style. Quand on est médecin, ce qui se passe au dessus de notre tête nous importe peu. Sauf quand on exerce à ciel ouvert, bien entendu. Là, c'est une autre paire de manche. Je souris et secoue légèrement la tête de droite à gauche. " Tu vas voir si tu vas te plaindre à ton frangin ! " Je suis sûre que ça ferait bien délirer Maxime. Je sais qu'Isaac se moque de moi mais il en est de même. Je ne le vois pas aller se plaindre à son frangin ou quoi que ce soit. Il est assez grand pour faire sa vie et je n'écouterais pas Maxime. Je fais ce que je veux avec mes bizuts et je n'interfère pas avec les siens. Chacun sa petite vie. " Oui, on est rentré y a trois heures du Summer Camp alors je pense qu'on va tous dormir une fois 22h " Enfin, moi je sais que je ne resterais pas bien plus longtemps parce que c'est fatiguant tout ça... Faire une apparition, sourire, rire et rentrer dormir dans mon lit bien douillet. On ne m'en voudra pas, je pense pas. " Oui ça va. Mais bon, c'est pas facile tous les jours quand t'es obligée de rester dans un lit " On essaye tous de lui rendre visite mais c'est pas facile quand on a le boulot, la reprise et tout avec. Nous aussi on a besoin de se reposer, de profiter de nos dernières heures de vacances et tout. " Tu devrais aller la voir ça lui ferait plaisir ! " Et comme ça, on est sûre que tout va bien. Je sens que le bébé est pour bientôt... Oui, je sais pas comment mais je le sens. Un autre enfant à la DH, comme si on en avait pas assez ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac rit légèrement à la remarque d'Andrea. Un rendez-vous à ciel ouvert. Il espère apprendre rapidement, tout ce qui touche aux étoiles, au ciel, à l'Univers car c'est bien ça qui l'intéresse. D'un côté, il a hâte de commencer les cours mais de l'autre, pas vraiment. Pour le moment, il veut revoir tout le monde et se rappeler, à quel point, son voyage était extraordinaire. Isaac plaisante ensuite que si, elle abuse un peu trop de son rôle de bizutrice, il irait directement se plaindre à son frère. C'est sa façon à lui de lui montrer qu'il peut faire du chantage. Quoique, il ne le fera pas car ça ne se fait pas. Le bizutage est une étape importante à Harvard et obligatoire s'il veut retrouver son statut de membre Dunster. Donc, il la taquine, plus qu'autre chose. Je ne le ferais pas mais attention... Si tu vas trop loin.. dit-il en sifflotant avant de rire. Dans la voiture, il avoue être fatigué mais excité de revoir tout le monde. Oui, je compte bien aller lui faire la surprise. C'est pour ça que tu ne dois rien dire. Je compte faire quelques surprises, à certain. dit-il d'un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sympa de retrouver Isaac. Enfin, je devrais plutôt dire de trouver Isaac. Parce que là, il est bien différent du connard sur qui je suis tombée au bal. Deux hommes bien différents et c'est drôle de voir à quel point on peut changer une fois qu'on prend le temps de s'écouter, de prendre soin de soi. " Modération est mon deuxième prénom voyons ! " Je ris légèrement. C'est ma première année en tant que bizutrice. On va dire que je n'ai jamais eu le temps de me présenter en tant que bizutrice qu'il arrivait une couille. Alors forcément... Je me demande même comment je vais pouvoir bien bizuter mes futurs petits protégés. Je doute que c'est en les faisant chier que ça va fonctionner. Je verrais bien. pour le moment il faut que je nous ramène à la maison et qu'on se pose un peu avant de repartir. " Motus et bouche cousue. Je suis une tombe " Je lui adresse un clin d'oeil et file vers l'appartement. " Tu comptes voir ton frère quand ? " J'ai hâte de voir la réaction de Maxime mais aussi de voir ce qu'il va dire quand il apprendra que j'ai hébergé son frère quelques jours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac rit légèrement aux paroles de la jeune femme. Bon, en vérité, il ne fera rien. Parce que ça sera son rôle et qu'elle doit respecter certaines règles. Lui, il doit juste obéir en tant que bizut. Ah deux mois, à passer cette étape, pour la troisième fois, depuis qu'il est à Harvard. La seconde fois, avec Jasper, c'était plutôt cool alors il espère que la prochaine, sera tout aussi bien. Il fit un large sourire avant de lui demander de ne rien dire sur son retour. Même s'il peut se faire repérer bien vite puisque les nouvelles vont vite, par ici. Il espère juste pouvoir faire ses surprises comme il le souhaite. Après-demain, j'pense.. Ouais, c'est tard, il me manque beaucoup mais j'dois voir d'autres personnes avant. Son frère passe avant tout, c'est pour ça, qu'il laisse encore un peu de temps. Genre, il fait durer un certain suspens, pratiquement. De plus, il garde le meilleur pour la fin. Mais avant, il doit voir certaines personnes et pouvoir s'excuser de son comportement d'avant son départ. C'est primordial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ça va lui faire tellement plaisir ! " J'imagine déjà la tête de Maxime et j'espère que tout le monde va jouer le jeu... J'aurais voulu l'emmener tout de suite voir son jumeau rien que pour voir la joie et la surprise sur le visage de mon petit ami mais c'est pas moi qui décide, malheureusement. Le trajet est assez court et on arrive rapidement à l'appartement. " C'est au deuxième avec ascenseur " Lançais-je alors que je m'extirpe de la voiture sans difficultés aucune. Sur le coup, je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit et j'attrape le sac le moins lourd et le moins volumineux. " Bon, par contre j'ai mis mes draps dans ta chambre parce que Kendall est partie avec les siens... Tu vas dormir dans des draps fleuris... " Très masculin tout ça ! Ça va être sympa ! Je pense pas que ça le gêne mais bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tellement de choses à faire, pour son retour. Outre les personnes qu'il doit voir, il doit aussi remplir quelques papiers pour sa réinscription et son changement d'étude. Mais aussi, l'inscription à l'examen de droit, pour la session de septembre... Il espère que tout ira bien, vraiment. Mais, il n'y a pas de raison que le contraire se passe. Il affiche alors un large sourire car, oui, il est pressé de retrouver son frère, qui lui a beaucoup manqué. Il sortir de la voiture, une fois arrivé à destination. Puis, il se place devant le coffre mais Andrea prend de la rapidité pour prendre son sac, ce qui le fit rire. Il prend les deux autres, puis de toute façon il y a un ascenseur donc ça va. J'adore les draps fleuris ! C'est comme se retrouver dans un champ de ... fleur. Et la connerie revient à lui. C'est parti.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)