Invité
est en ligne
Invité
" Ah oui ? Tu veux faire quoi ? " Demandais-je rapidement à Isaac. Peut être qu'il va se mettre à la médecine comme son frère et moi. Ou peut être qu'il va choisir quelque chose de totalement différent de ce qu'il faisait à l'époque. Le droit, ça m'a toujours intéressé mais mon tempérament d'humanitaire m'a guidé vers la médecine et les relations internationales. Comme ça, je pourrais peut être quitter le pays pour aller sauver des gens partout dans le monde. J'en rêve, il n'y a aucun doute là dessus. Mais j'ai encore quelques années d'études, d'apprentissage et peut être que d'ici là, j'aurais changé d'avis. Je ris légèrement quand il me dit qu'il revient à la DH. C'est cool de revoir du monde et ça va faire plaisir aux anciens de revoir Isaac." Je serai peut être ta bizutrice qui sait ! J'espère que t'aimes bien faire le ménage " Je lui adresse un clin d'oeil avant de rire légèrement. Arrivée à la voiture, j'ouvre le coffre de cette dernière et laisse la place à Isaac." Bon c'est pas le grand luxe mais je m'en sers pas souvent " C'est une voiture vraiment moche, les portières n'ont pas la même couleur que le reste de la carrosserie mais, à l'époque, je n'avais pas d'autres choix : récemment handicapée, il me fallait une voiture automatique qu'elle soit belle ou moche.
(Invité)