Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 64
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben non il ne se co pas le doyen FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 64 2442039969 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia tu devrais aller voir le doyen et le chauffer :loukas: FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 64 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahahhahaha c'est trop ça, je vais aller l'allumer un peu & le faire bouger son popotin hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une question : est ce que les modos peuvent voir nos discussions ? parce que j'ai vu une jaune chez nous !

Et je trouve que c'est mal foutu parce que si on a un D.C dans une autre équipe ben on peut tricher... FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 64 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais la pour les énigmes pas possible de tricher on n'a pas les mêmes je crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh j'ai un D.C chez les roses et la première enigme était la même :affraid:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh punaise, ben attend je demande, mais oui la c'est la merde sinon :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me suis posé la même question pour les modos, y'a Poppy qu'est passé plusieurs fois mdrrr. ptain, on flique à fond t'sais. FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 64 2157042859

et ouais, c'est les mêmes partout. j'ai aussi un DC chez les oranges mais c'est les mêmes. sauf que j'ai décidé que j'étais une Sungria jusqu'au bout des ongles ce soir. FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 64 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh pareil j'ai vu POPPY !! Elle squatte ! pfff x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux Poppy vient voir dans notre QG ? FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 64 3363626789
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)