Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 69
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rouges ont disparus :yell2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée moi cette semaine je n'étais pas trop dispo, j'ai gardé des petits toute la semaine chez ma grande soeur de coeur, donc j'ai dodo chez elle, du coup pas vraiment accès à l'ordi car je restais avec les petits ou elle & j'ai eu mes heures de conduite etc. Mais à partir de demain je suis re à vous haha FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 69 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue ya pu beacoup de reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A partir de demain je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuur pour vous jouer un mauvais touuuur FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 69 2157042859

Pas ce soir, ce soir je vais à la fête foraine hanwii FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 69 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/
I'm back hanwii

VOUS ETES DES DIEUX D'AVOIR GAGNE LA COURSE FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 69 3850463188
Vous êtes les meilleurs, les rouges quoi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est grâce à toi aussi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aww, c'est gentil ♥️
J'ai pas servie à grand chose, c'est vous qui avez tout trouvé quoi hanwii

Ethan, bravo pour l'histoire du hamster FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 69 2157042859

Bref (a)
Est-ce que vous allez bien sinon ? FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 69 3850463188

Ca vous dit qu'on se fasse un flood dans le QG, style où on se présente et tout et tout ? x) idée débile bonjouuur :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sisi tu as essayé de trouver avec nous, t'as participé au poème donc si si Brio' :).

Moi je vais mp les participants pour le rp connaissance car s'ils ne viennent pas rp alors que j'ai dis en gros qu'on ne s'inscris pas pour rien je vais m'énerver :O

Sinon pas bête pour le sujet pour se présenter haha je vais l'ouvrir si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello la populasse :D

Vous avez du voir que la nouvelle épreuve est lancée : il faut trouver 50 étoiles dispercées un peu de partout sur le forum. Quelques unes ont été trouvé déjà, ce que je propose c'ets de regarder dans tous vos rps, chaque page (je sais c'est chiant mais on peut gagner 50 POINTS, c'est ENORME) si vous n'avez pas des étoiles puisque certaines sont cachées dans des rps. Ensuite on pourra s'attaquer à des rps d'autres personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait peut être se disperser se donner des tâches genre un lieu a regarder par personne FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 69 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)