Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll hunt you down, you'll never gonna leave my life again (nolaaron) - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

i'll hunt you down, you'll never gonna leave my life again (nolaaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a pas tord. Ce serait comme prendre Chrysta pour une vide couille et ça, ça va pas trop lui plaire... A moins que c'est ce qu'elle recherche, j'en sais strictement rien moi... J'aurais du me renseigner avant de venir. Ou je vais me renseigner en repartant. Ça peut être pas mal aussi. Salut, on se connait pas mais je viens tâter le terrain pour un pote. Ça risque de faire plus de mal que de bien, dommage. " C'est ça t'as tout compris... Une petite semaine en amoureux en plein Dublin... Mon dieu j'en rêve ! " Je lui adresse mon regard le plus 'coquin' possible et lui envoie un baiser. On dirait vraiment un homosexuel mais ça ne me gêne pas, loin de là, ça me fait plutôt délirer comme un con. En tout cas, je suis content de mon choix. Être entouré des personnes que j'aime est une chance que peu de personnes ont à l'heure actuelle... " Je sais pas, t'as des dons pour le ménage, peut être que t'en as en gestion de trucs chiants pour les bébés... " Et puis si on fait des bébés un jour on va se débrouiller comment si on est tous les deux complètement nuls sur la question ? non mais ! On est sensé se compléter bon sang ! Je me fais rire tout seul, comme un con. " Bon et sinon... T'as rien de prévu ce soir ? J'ai besoin de sortir t'imagines pas comment... J'ai envie de me mettre la race de ma vie. T'es un Mather, tu dois être doué pour ça non ? " Enfin, c'est ce qu'on dit hein... Moi je cherche vérification. Mais j'ai envie de me mettre la tête à l'envers, ça va me faire du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute façon, avant tout, il doit trouver une solution pour que ce mariage n'ait pas lieu et qu'il puisse sauver sa relation avec Chrysta. C'st alors que son sourire revient quand son ami lui propose de l'accompagner en Irlande. Un bon petit voyage en amoureux ! Qu'est-ce que c'est mignon, quand même. Tu pourras plus te passer de moi, après ! dit-il en riant légèrement avant de reprendre. Mais ça serait cool que tu m'accompagnes. Franchement, ça lui ferait du bien et il a besoin de quelqu'un durant cette période. Une épaule, aussi parce que même si Aaron ne se confie pas et préfère régler ses soucis, tout seul, bah là, il s'avoue que ça va être difficile et qu'il ne peut traverser tout ceci, seul. Les bébés, ce n'est pas mon sujet... En fait, ça aurait pu mais non. C'est ensuite que le jeune homme lâche un petit rire. Bah tiens, j'connais un bar, en bas de chez moi ! Allez petit cul, on y va. dit-il d'un large sourire, posant sa bière sur le comptoir de la cuisine. Oh, ça peut rester ici, le temps de son absence, hein. Il prend alors ses affaires avant de faire signe à Nolan, de le suivre.
(Invité)