Invité
est en ligne
Invité
Il a pas tord. Ce serait comme prendre Chrysta pour une vide couille et ça, ça va pas trop lui plaire... A moins que c'est ce qu'elle recherche, j'en sais strictement rien moi... J'aurais du me renseigner avant de venir. Ou je vais me renseigner en repartant. Ça peut être pas mal aussi. Salut, on se connait pas mais je viens tâter le terrain pour un pote. Ça risque de faire plus de mal que de bien, dommage." C'est ça t'as tout compris... Une petite semaine en amoureux en plein Dublin... Mon dieu j'en rêve ! " Je lui adresse mon regard le plus 'coquin' possible et lui envoie un baiser. On dirait vraiment un homosexuel mais ça ne me gêne pas, loin de là, ça me fait plutôt délirer comme un con. En tout cas, je suis content de mon choix. Être entouré des personnes que j'aime est une chance que peu de personnes ont à l'heure actuelle..." Je sais pas, t'as des dons pour le ménage, peut être que t'en as en gestion de trucs chiants pour les bébés... " Et puis si on fait des bébés un jour on va se débrouiller comment si on est tous les deux complètement nuls sur la question ? non mais ! On est sensé se compléter bon sang ! Je me fais rire tout seul, comme un con." Bon et sinon... T'as rien de prévu ce soir ? J'ai besoin de sortir t'imagines pas comment... J'ai envie de me mettre la race de ma vie. T'es un Mather, tu dois être doué pour ça non ? " Enfin, c'est ce qu'on dit hein... Moi je cherche vérification. Mais j'ai envie de me mettre la tête à l'envers, ça va me faire du bien.
(Invité)