Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll hunt you down, you'll never gonna leave my life again (nolaaron)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

i'll hunt you down, you'll never gonna leave my life again (nolaaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente de reprendre mes marques sur le campus depuis qu'on est revenu. Je profite du temps plutôt clément pour faire du sport mais aussi pour aller voir mes amis. Parce que j'ai l'habitude de la pluie - merci l'Irlande - mais je pense que c'est toujours bien de s'éclater sous le soleil. Ouai, je suis le type qui s'éclate comme un con avec ses potes. Je sors de la Mather House, portable en main. Je pensais que l'irlandais habitait ici mais non, il vit en dehors du campus et je ne sais pas où. Alors je lui envoie un message pour me dire où il habite et je m'y rends rapidement en voiture. Ivy est avec ma mère alors je peux passer le temps que je veux ici. Une heure comme une dizaine d'heures. On a encore des tas de trucs à se dire, lui et moi, et s'il a une soirée à la mather, je ne suis pas contre m'incruster un peu. J'ai clairement besoin de me détendre et de faire la fête. Rapidement arrivé à destination, je monte les marches deux à deux jusqu'au supposé appartement d'Aaron. Je frappe et attends. Il sait que c'est moi mais j'ai pas envie d'entrer comme ça, on sait jamais s'il est entrain de faire des trucs avec Chrysta ou que son colocataire - s'il a un coloc - se touche le poireau. Pas envie d'assister à ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retour à Cambridge, ce qui signifie retour à l'appartement. Oui mais va falloi ranger un peu et trier les affaires. Chose qu'il n'a pas envie de faire mais il se donne un bon coup de pied aux fesses et le voilà, parti dans un bon rangement. Il a bien une colocataire mais il ne sait pas si elle va renouveler le bail avec lui, durant cette année scolaire. Bref, cela ne l'empêche pas de faire un peu de ménage et c'est une heure après, qu'il sentit la délivrance quand il reçoit un message de Nolan. Il accepte de suite et une demi-heure après, il entendit frapper. Le jeune homme est en tenue de ménage, oui avec un tablier jaune poussin... Ne lui demandez pas pourquoi, il a ça, chez lui.. Entre ! dit-il à travers la porte tandis qu'il finissait de ranger la cuisine. Aaron, je crois que tu aurais mieux fait de te changer, avant... Alala.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour à Cambridge s'était fait en douceur pour moi. J'avais décidé de rentrer plus tôt pour organiser le baptême d'Ivy qui était finalement repoussé. Heureusement que je n'avais pas prévenu tout le monde. Bon, pour tout dire, je n'avais prévenu personne à part Cora et Sienna. Aaron était le prochain sur ma liste puisque c'est lui que j'avais décidé de choisir comme parrain... Je me dirige rapidement vers chez lui et entre quand je l'entends m'inviter à le faire. Quelques pas dans l'appartement et il est là, à ranger ses affaires dans un tablier tout ce qu'il y a de plus masculin ! " Canon mon petit poussin ! " Lançais-je en riant légèrement. On a deux conceptions bien différentes du ménage lui et moi. Je fais mes corvées en short, pas avec un truc pour me couvrir. Je ris légèrement avant de me poser à table. " Ça va depuis la dernière fois ? " Demandais-je avec un léger sourire. Il peut terminer ce qu'il a à faire, ça ne me gêne pas le moins du monde ! On a le temps. Enfin, j'ai le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Occupé à faire son ménage, Aaron demande à son ami d'entrer sans se rendre compte qu'il porte encore quelque chose, qu'il cache à tout le monde : sa tenue de ménage. Bon, c'est certain que ça n'a rien de masculin mais il est attaché à ce bout de tissu et fait le ménage avec ça, pratiquement tout le temps. Il y a quelques raisons sur le pourquoi, il possède un vêtement pareil. Il lance un sourire amusé quand il entendit Nolan. J'aimerais bien t'y voir avec ! Oh qu ça serait drôle. Il finit de ranger quelques trucs avant de le retirer et d'aller à l'encontre du jeune homme. Bien, je suis bien content d'être rentré. Ah ça, c'est certain, il avait bien besoin de retrouver un certain quotidien. Bon, il s'en lasse quelques fois mais ça fait du bien de rentrer chez soi. Tu veux boire quelque chose ? propose-t-il en restant de bout. Tant qu'à faire, il peut être serviable, après cette heure de ménage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non mais si je fais le ménage avec ça, je suis à poil en dessous " Je ris légèrement. C'est complètement con ce que je raconte mais j'ai décidé d'être taquin pour le moment. J'ai envie de le faire chier, de le voir rire comme un con et même de me frapper s'il le veut ! Oui oui, rien que ça. Je redeviens un vrai gamin de seize ans quand je revois le jeune irlandais. On s'est quitté à cet âge après tout. " Tu vis pas dans une porcherie c'est cool. Je sais pas pourquoi, je te voyais vivre au milieu des cadavres de bouteilles, des cendriers pleins de clopes écrasées et tout. Le cliché du Mather. Mais t'es plus que ça, c'est cool ! J'aurais du amené Ivy avec " Je déconne, bien entendu. J'ai pas envie de ramener Ivy tout de suite. Je sais pas s'il aime bien les bébés et tout ce qui va avec. Sans compter qu'elle est genre super chiante ces derniers jours, elle ne se fait pas du tout au décalage horaire. Alors je la laisse chez ma mère. Mauvais père que je suis. " T'as une bière ? " Peut être qu'il va me surprendre aussi là dessus et que son frigo ne sera rempli que de légumes et eau plate... Qui sait ! " Dis voir, j'aurais un truc à te demander " Lançais-je en sortant mon portable de ma poche au cas où il y ait une urgence...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah je te reconnais bien là ! dit-il en riant, pour le taquiner. Quoique, pas vraiment. Il range son tablier, très jaune poussin pour venir vers son ami et le saluer. Oui, il est content d'être rentré et surtout de retrouver son appartement, qui ressemble, maintenant à quelque chose. Parce qu'il l'avait laissé dans un autre état. Faudrait vraiment qu'il sache pour sa colocataire, cette année. Non, je ne supporterais pas ! Chez moi, il faut que tout soit bien rangé. Oui, tu peux le dire, je suis un vrai maniaque. Oui, c'est propre chez lui et c'est quelque chose d'important et de normal pour lui. S'il avait eu une chambre à la Mather House, il n'aurait pas négligé sa chambre... Mais bon, cela ne l'empêche pas de fumer à l'intérieur, quelques fois... Ou dans sa chambre. Il hoche la tête avant de partir chercher deux bières. Il revient ensuite, lui tend et s'installe sur son canapé. Dis moi, mon petit canard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des gens avec qui on ne peut pas rire. Mais je sais qu'avec Aaron, s'il n'a pas changé, je peux rire de tout et enchaîner les conneries et tout ce qui va avec. Bon, il a quand même l'air super posé comme type et je ne l'aurais jamais cru. Oui, je le voyais bien comme étant le bordélique de service mais il faut croire que non. C'est moi le bordélique entre nous deux. Bon, faut dire qu'avec un bébé on est vite surmené quoi. Des changes, des couches par ci par là et c'est rapidement la fin du monde. " Aaron fée du logis ! Franchement, j'en crois pas mes yeux " Je le taquine encore. C'est cool qu'il est comme ça. Mais on dit souvent qu'être trop maniaque cache quelque chose. Enfin, si on écoute les psychologues, être bordélique cache aussi quelque chose. En même temps, tous nos comportement doivent cacher un truc sinon ils le trouveront où leur fric ? " Je baptise Ivy dans pas longtemps et j'aimerais que tu sois le parrain " Lançais-je alors que je bois une gorgée de ma bière après avoir fait tinter les verres de ces dernières. J'espère qu'il va pas s'étouffer en tout cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron ne peut s'empêcher de rire. Bon, c'est vrai qu'à l'époque, il était un peu plus bordélique que ça, en fait. C'est en habitant en Angleterre que tout s'est déclenché. Peut être parce qu'il avait davantage de responsabilité. Certainement. Arrête. Moi, je trouve que ça me va plutôt bien... Par contre, pas un mot ! Oui, il insiste bien. C'est comme un secret. Et il en partage énormément avec Nolan. C'est ensuite qu'il s'installe, en buvant quelques gorgées de sa bière. Mais en même temps il écoute les propos de son petit canard. Et là, ouais il avale de travers. C'était certain parce qu'il ne s'attendait absolument pas à ce genre de demande. Il tousse légèrement et prit la parole. Wah, je m'attendais pas mais c'est avec plaisir, Nolan. Bah ouais, pourquoi il refuserait, hein ? Donnez lui une raison car lui, il n'en trouve pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça lui va bien, c'est vrai. Ça casse avec son image de Mather et c'est plutôt pas mal comme ça... Je fais semblant de celer ma bouche avant de sourire largement. " Motus et bouche cousue. T'as peur que ta copine te prenne pour la bonniche de service après ? S'tu veux, y a le ménage à faire chez moi. Je peux te faire chanter maintenant ! " Mon regard s'illumine. Mais je me moque de mon ami. Je vais pas aller le faire chanter, c'est complètement idiot. Je trouve juste ça super drôle. Comme quoi tous les mathers ne sont pas tous cons et idiots... et alcoolique. Enfin ça, il l'est un peu ! Il s'étouffe à moitié et je le regarde un peu inquiet... Avant qu'un large sourire se dessine sur mon visage " Sérieux ? " J'y crois pas. J'aurais jamais cru qu'il dirait oui quoi... " Maintenant que tu vas être le parrain d'Ivy, hors de question de se barrer, j'te préviens " C'était peut être pour ça que j'avais choisi mes deux fuyards préférés... Pour qu'ils aient une réelle accroche ici et ne partent plus, plus jamais.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah pour le coup, Aaron tient à ce secret. Bon, si c'était vraiment un secret, il l'aurait enlevé et serait aller ouvrir à Nolan. C'est juste que bon, c'est réservé aux proches. Sauf Chrysta. Non, ce n'est pas méchant, c'est juste que la connaissant, bah... Elle se foutrait de lui pendant des mois, que dis-je, des années. Et franchement, porter ça devant sa copine, ça le fait moyen. Déjà, qu'il y a quelques semaines, il n'a pas su cacher sa peur à Salem... Donc, là, ça serait le pompom. Joue pas à ça, tu le sais que je peux facilement trouver des dossiers sur toi ! dit-il amusé. Bon, ce sont de vieux dossiers, faudrait en trouver des nouveaux. C'est surtout que ma copine est une emmerdeuse et que je serais pas sortie de l'auberge si elle apprenait mon uniforme secret. Oula, il n'ose pas imaginer. Assis avec sa bière, il apprend que Nolan le veut comme parrain pour sa fille. Chose qui le touche vraiment, sauf qu'il ne peut le montrer. Je ne compte aller nul part, c'est ici chez moi et je suis très heureux d'être la parrain. Mais va falloir que je la rencontre avant ! dit-il très sérieusement mais accompagné d'un sourire, presque amusé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)