Invité
est en ligne
Invité
Je tente de reprendre mes marques sur le campus depuis qu'on est revenu. Je profite du temps plutôt clément pour faire du sport mais aussi pour aller voir mes amis. Parce que j'ai l'habitude de la pluie - merci l'Irlande - mais je pense que c'est toujours bien de s'éclater sous le soleil. Ouai, je suis le type qui s'éclate comme un con avec ses potes. Je sors de la Mather House, portable en main. Je pensais que l'irlandais habitait ici mais non, il vit en dehors du campus et je ne sais pas où. Alors je lui envoie un message pour me dire où il habite et je m'y rends rapidement en voiture. Ivy est avec ma mère alors je peux passer le temps que je veux ici. Une heure comme une dizaine d'heures. On a encore des tas de trucs à se dire, lui et moi, et s'il a une soirée à la mather, je ne suis pas contre m'incruster un peu. J'ai clairement besoin de me détendre et de faire la fête. Rapidement arrivé à destination, je monte les marches deux à deux jusqu'au supposé appartement d'Aaron. Je frappe et attends. Il sait que c'est moi mais j'ai pas envie d'entrer comme ça, on sait jamais s'il est entrain de faire des trucs avec Chrysta ou que son colocataire - s'il a un coloc - se touche le poireau. Pas envie d'assister à ça !
(Invité)