Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll hunt you down, you'll never gonna leave my life again (nolaaron) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

i'll hunt you down, you'll never gonna leave my life again (nolaaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis blanc comme neige ! " À vrai dire non, pas vraiment quand on voit la façon dont j'ai plaqué Sienna contre le frigo il y a quelques jours et la façon dont la soirée s'est finie... Il y aurait juste ça comme dossier à déterrer mais ce serait pire que préjudiciable pour ce que je veux faire plus tard. Comment pouvoir se présenter à des élections en prônant des valeurs que j'avais sauvagement bafoué il y a quelques jours ? " Je la vois tellement t'afficher sur le campus. C'est une peste ? Mais elle te donne du fil à retordre. Je doute que tu aimes que tout soit facile " Un peu de défi et de folie n'a jamais tué personne après tout. Et si tout ce passait bien entre eux, c'était l'important pour moi... J'avais vraiment envie qu'Aaron soit bien, posé, calme et tout ce qui va avec. " Je te la présenterais bientôt alors. Elle est belle comme son père, gentille comme son père... Un bébé parfait sur toute la ligne ! " Je ris légèrement. Je suis taquin, c'est pas mon style de me venter comme ça. " Je vais pouvoir te la laisser et aller faire la fête, ça va être cool ça " Je souris légèrement et bois une gorgée de ma boisson. C'pas vrai, je vais pas lui larguer comme ça mais bon. " En plus tu remplis la condition de l'appartement clean, c'est par-fait ! " Oh oui oui oui, je compte bien me reposer sur les parrains marraines aussi un peu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À d'autres, mon canard ! C'est vrai que ce n'est pas à lui, qu'il devrait dire ça. C'est un ami d'enfance, avec qui il a partagé beaucoup de moments. Et donc, pas mal de dossier, qu'il serait ravi de faire remonter à la surface. Mais pour le bien de son secret, il ne va rien faire. Si, il est joueur mais là... Non, impossible pour lui. C'est trop personnel et hors de question que Chrysta l'apprenne. Enfin, si c'est toujours sa petite amie... C'est vrai, quand c'est trop facile, tu t'ennuies, bien vite... Mais depuis que je lui ai avoué mon passé, c'est assez tendu. Voir un peu trop... Mais bon, pour le moment il laisse le temps et tente de régler son affaire au plus vite. J'vois que la paternité a fait gonflé ton égo ! dit-il pour le taquiner mais il ne doute pas une seule seconde que cette petite fille soit parfaite. Oulaaa, détend-toi... Tu m'laisses ta fille et deux heures après, tu la retrouves avec une bière à la main. C'est probable mais il reste taquin, quand même. Normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien les relations faciles pour une seule et unique raison : Katya m'a vacciné et anéanti pour les vingt ans à venir en embrouilles et tout ce qui va avec. Enfin, c'est ce que je me dis parce que sérieusement, je cherche carrément les ennuis avec Sienna. Chase pourrait me tomber dessus à n'importe quel moment et tous les pro de leur couple à la mord moi le noeud me tomberaient dessus. Mais j'ai pas peur. Je peux tous les dégommer s'il le faut. " Laisse lui le temps d'avaler le truc aussi... Ça a l'air d'être une nana assez indépendante alors le couple, les révélations ça doit la faire flipper " Trop de trucs d'un coup et pouf, ça fait sauter la cocotte minute. C'est con à dire mais c'est la vérité. Je n'étais jamais tombée sur des demoiselles qui ont peur de l'engagement mais elle y ressemblait terriblement et je ne la connaissais pas. Cora avait peur de l'engagement et c'était une sacré tornade... " Tant que la bière est fermée et qu'elle ne se blesse pas avec... " Père inconscient Acte un scène une. Je secoue la tête et le menace du regard. " Je suis sûre tu joueras avec elle toute la journée oui ! Avec ses hochets Winnie L'Ourson et ses pyjamas Hello Kitty, elle te fera craquer " Comme elle me faisait craquer chaque jour que Dieu fasse. C'est comme ça quand on a un enfant et qu'on l'aime... Les gens qui font du mal à leurs mômes, moi pas comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est beaucoup trop tendu entre lui et Chrysta et il déteste ça. Il lui laisse du temps mais sa patience à des limites. En fait, il ne supporte pas attendre et il va en devenir fou. Il peut facilement devenir parano : ne pas savoir où elle est, ce qu'elle fait et surtout avec qui... Oula non, Aaron ne pense pas à ce genre de chose. Il hoche finalement la tête aux propos de Nolan. Il a raison. C'est simple, je ne l'ai jamais connu en couple... J'sais pas si on est encore ensemble ou non. Et ça lui fait peur. Il ne veut pas se sentir comme avec Charline même si c'était différent. Bon, il ne pense pas que Chrysta irait voir ailleurs, c'est seulement de la peur, après tout. C'est ensuite qu'il retrouve son sourire en parlant de la petite fille de Nolan. Il hausse simplement les épaules comme simple réponse. On peut parier, si tu es prêt à perdre... Bon, c'est certainement Aaron qui va perdre. Il peut craquer devant un bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a jamais connu Chrysta en couple. Oui, elle a pas l'air d'être le genre de jeunes femmes qui se met en couple et vit une petite vie heureuse comme ça. Je ne la connais pas mais je la vois plutôt comme une grande sauvage et folle de la vie. Ou folle tout court, ça peut être le cas aussi. " Laisse lui le temps va... Ça sert à rien de brusquer les choses, tu vas la faire flipper si c'est un électron libre " Non ça risque juste de la faire flipper et de la faire fuir. Et je pense pas qu'il ait envie de ça même si ça doit être difficile à gérer... Quand on aime quelqu'un - ou qu'on tient à lui - on veut toujours être là pour lui et pas se retrouver sur la touche. Mais c'est comme ça, c'est la vie. Il faut faire avec ou plutôt sans. " Ne sous estime pas le charme de ma fille tu veux oui " Lançais-je en souriant légèrement. Ivy me manipule comme elle veut, je suis sûre qu'elle fera de même avec son super parrain. Il n'aura pas son mot à dire avec elle. " Ce sera Cora Rhodes la marraine. Je sais pas si tu la connais " Ça serait bien qu'ils se connaissent quand même. Ils pourraient s'accorder pour le baptême et m'épauler, oui oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais je déteste attendre.. Imagine, qu'elle décide de tout arrêter, genre vraiment ? Oui parce que pour le moment, il ne sait pas s'il est toujours avec ou non. C'est silence radio depuis le Summer Camp et il ne le supporte pas. Il en devient, complètement, fou. Il est raide dingue de cette fille, il a besoin d'elle pour traverser cette épreuve et elle a décidé de le laisser tomber. Bordel, cette histoire est entrain de le rendre fou. Il ne sait pas comment il va gérer et surtout, il a besoin de parler d'autre chose. Alors quand le sujet dérive sur la fille de son ami, son sourire ne fait que revenir et il vient à lui donner un défi. Cool, surtout quand il peut gagner. Quoique. Attend, je ne l'ai pas vu, encore.. Ouais, il a bien hâte en plus. Il arque alors un sourcil, car ce nom lui dit quelque chose. Ouais, je crois que j'ai déjà entendu parler d'elle. C'est pas l'ex de Maxime, d'ailleurs ? Il était sorti avec une Cora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On ira se bourrer la gueule ensemble si elle fait ça " Il fallait que Chrysta accepte ce qu'il avait fait. surtout qu'il n'était pas parti pour aller montrer son zizi à tout le monde. Il était parti par obligation, pour régler les problèmes qu'il avait en Angleterre. " Y a pas de raisons. Montre lui que t'es toujours là sans être collé à elle " Ouai parce que si c'est un électron libre et qu'il la colle, c'est mort pour lui. Il a l'air super amoureux et ça me fait trop mal au coeur pour lui. Il mérite pas tout ça, il mérite d'être heureux et d'avoir du soutien parce que ça risque d'être difficile dans les mois à venir. " Elle est aussi belle que moi, ça va te faire craquer je te dis " Je ris. Je doute que je sois le type de mec d'Aaron. Je doute même qu'il ait un type d'hommes. Mais je bats des cils avant d'éclater de rire et de boire une gorgée de ma boisson. Non mais je vous jure ! Quel bien ça fait de le voir, de l'avoir avec moi... J'arque un sourcil quand il me dit qu'il a déjà entendu parler d'elle. " Ah ouai ? En bien ou en mal ? " Parce qu'elle aussi avait un sacré passé dont un bout de passé avec moi. Ouai, on a été en couple tous les deux et c'est pas rien parce que j'ai pas eu des centaines de copines, loin de là. En tout cas, ça m'intéresse bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sourire d'Aaron revient peu à peu et grâce à Nolan. Il a bien fait de venir, franchement. Je sais pas comment on fait, sérieux.. Être là sans la coller ? Et on s'y prend comment ? Non parce que ce n'est pas le genre d'Aaron. Il est plutôt chiant, en fait.. Il lâche un soupir alors qu'il tente de se resaisir. C'est sur oui mais il va réussir à régler tout ses soucis. J'vais devoir peut être, repartir en Irlande. Et régler certaines choses car à distance, c'est un peu plus compliqué.. Déjà que j'ai toujours craqué pour toi, alors ça devrait le faire ! répondit-il par un sourire amusé, voir un rire, par la suite. C'est ensuite qu'il vient à hausser les épaules, en parlant de cette fameuse Cora. Les deux enfin, plus en bien. C'est une ex d'un pote, je crois enfin si c'est celle dont on parle. Bon, Cora est un prénom rare mais bon, on ne sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Être là sans coller quelqu'un ? Oh bah tu vas coucher avec elle, tu lui apportes deux croissants et tu disparais " La conversation du pauvre crétin bien enfouis au fond de moi. Je ne fais jamais ça. Genre strictement jamais et je dois avouer que je ne sais pas trop non plus comment faire... J'ai toujours tout donné dans mes relations, tellement tout que j'ai une gamine à l'heure actuelle, c'est pour dire. " Si tu veux que je vienne avec toi pour être sûre que tu reviennes en un seul morceau, tu me dis hein " Il va devoir s'absenter et ça risque de foutre la merde avec sa petite amie, je le sais. Elle a l'air coriace comme nana, enfin de ce que j'en ai vu... Je bats des cils et pose une main sur mon coeur quand il me dit qu'il a toujours craqué sur moi. " C'est réciproque... On ferait de si beau bébé ! " Je déconne. Enfin, pour la partie bébé parce qu'Aaron a un certain charme. J'aime les hommes comme les femmes, je fais pas le difficile donc bon.. Je bois une gorgée de ma boisson et l'écoute me parler de Cora, enfin de ce qu'il sait d'elle. " Ouai ça doit être elle.. " Il ne manquerait plus qu'ils se détestent tiens ! " Je sais pas trop quand faire le baptême... C'est bien avant ou après ses un an ? " Ma mère me tanne pour le faire avant mais tout préparer à la hâte, ça me soule, je vais pas mentir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron lâche un petit rire à la réponse de Nolan. Ouais enfin, j'suis pas certain que ça fasse plaisir. Ouais, surtout disparaître juste après, malgré une petite attention. Pas certain que ça puisse plaire à Chrysta.. Tu me proposes un petit voyage en amoureux ? dit-il d'un petit air taquin, d'un petit air amusé. Non mais c'est vrai qu'y aller avec Nolan, ça peut être bien... Il a besoin de soutien, dans cette période qui s'annonce bien plus difficile qu'il ne le croit. C'est ensuite qu'il se mit à rire. C'est vrai qu'ils sont mignon, tout les deux donc pourquoi leur bébé ne serait pas aussi beau ? Il se le demande. Bref, il vient en parler de Cora. Qu'il ne connaît pas. Juste de nom. Et encore. Puis, il hausse doucement les épaules à sa question. Et tu me demandes, à moi ? Je sais pas du tout... Après, non ? Enfin, il dit ça comme ça, il n'en sait pas plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)