Invité
est en ligne
Invité
" Je suis blanc comme neige ! " À vrai dire non, pas vraiment quand on voit la façon dont j'ai plaqué Sienna contre le frigo il y a quelques jours et la façon dont la soirée s'est finie... Il y aurait juste ça comme dossier à déterrer mais ce serait pire que préjudiciable pour ce que je veux faire plus tard. Comment pouvoir se présenter à des élections en prônant des valeurs que j'avais sauvagement bafoué il y a quelques jours ?" Je la vois tellement t'afficher sur le campus. C'est une peste ? Mais elle te donne du fil à retordre. Je doute que tu aimes que tout soit facile " Un peu de défi et de folie n'a jamais tué personne après tout. Et si tout ce passait bien entre eux, c'était l'important pour moi... J'avais vraiment envie qu'Aaron soit bien, posé, calme et tout ce qui va avec." Je te la présenterais bientôt alors. Elle est belle comme son père, gentille comme son père... Un bébé parfait sur toute la ligne ! " Je ris légèrement. Je suis taquin, c'est pas mon style de me venter comme ça." Je vais pouvoir te la laisser et aller faire la fête, ça va être cool ça " Je souris légèrement et bois une gorgée de ma boisson. C'pas vrai, je vais pas lui larguer comme ça mais bon." En plus tu remplis la condition de l'appartement clean, c'est par-fait ! " Oh oui oui oui, je compte bien me reposer sur les parrains marraines aussi un peu...
(Invité)