Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron + Et la musique se fit retentir - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aaron + Et la musique se fit retentir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et la musique se fit retentir  
L'Irlande n'était qu'une petite partie de moi étant donné que je suis une argentine de naissance alors dire que j'aime l'Irlande serait mentir. Certes j'aime y aller pour admirer des paysages magnifiques ou voir ma famille maternelle mais c'est pareil pour l'Argentine depuis des années. Ma vie à présent se trouve à Boston, je me considère comme une américaine d'adoption depuis mon entrée à l'université. Il vint me faire savoir qu'il connaissait un peu Dublin mais qu'il s'ne rappelait vaguement, il avait du y aller petit avant de me faire savoir qu'on avait un point commun, celui de vivre la même chose à savoir de ne plus vouloir retourner dans notre pays natal à cause de raisons familiales. Alors je vins lui répondre.

Oh d'accord, et tu es originaire de quel ville si ce n'est pas indiscret ? Oui on peut dire ça.

Je n'avais guère envie de parler de mes soucis familiaux alors que j'avais des soucis amoureux en tête. Et puis je n'aime pas parler de ces soucis là à des gens qui ne me connaissent pas vraiment depuis longtemps. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dublin. Il sait qu'il y a déjà mis les pieds mais, c'était vraiment, il y a longtemps. Il n'était encore qu'un gosse. Et il ne se souvient plus de la raison, qui l'a amené, dans cette ville. Il devrait peut être y retourner... ? Non, s'il doit retourner en Irlande, il n'aura pas le temps de faire un détour. Tant pis. De Cork. dit-il simplement, ne voulant pas donner d'autres détails. Comme le fait qu'il vivait dans une très grande maison, entouré d'une forêt. Ou qu'il vient d'une grande famille, de la ville. Enfin, toutes ces choses qui fait son secret et qu'il ne tient pas à dire, spécialement. Même quand ça sera réglé, il pense qu'il va garder ça, pour lui. Il s'est tellement habitué, à le cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je vins lui faire savoir que ma famille était du côté de Dublin, je pouvais sentir qu'il avait déjà été dans cette ville mais en même temps, c'est une grande ville d'Irlande, comment peut on ne pas connaitre Dublin ? Puis je fus curieuse de savoir d'où il venait exactement, peut être que je connaissais aussi après tout ? L'Irlande est assez petit pays comparé à l'Angleterre ou l'Ecosse. Alors je vins lui répondre.

Ah Cork, j'ai du y aller une paire de fois avec ma tante mais je ne connais pas bien la ville. En fait, je reste vraiment plus dans le coin de Dublin quand j'y vais et c'est plutôt rare depuis quelques années. Et sinon tu es aux Etats Unis depuis longtemps ?

J'étais d'un naturel curieuse mais s'il ne souhaitait pas parler de sa vie, je pouvais parfaitement le comprendre, n'aimant pas non plus évoquer le côté "riche" de ma famille car je suis loin de tout cela, je veux vivre le plus simplement possible sans chichis. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron vient à lui dire qu'il venait de Cork et il affiche un sourire, quand la jeune femme lui répond. J'y suis, depuis cinq ans. Et ce n'est pas un secret. Fort heureusement. En fait, ça fait six ans qu'il a quitté son pays natal et ça fait seulement cinq ans, qu'il est ici. Entre temps, il était en Angleterre où des choses ne se sont pas passés comme prévu. Enfin... S'il avait prévu des choses, hors, ce n'était pas le cas. Maintenant, il redouble sa quatrième année mais ce n'est pas très grave. Et toi ? dit-il pour pouvoir lui retourner la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron venait de me dire qu'il était de Cork, une petite ville que je ne connaissais que de nom ou alors j'ai du y aller une ou deux fois seulement. Je suis plus une adepte de Dublin et ses environs pour tout dire et j'y passe tellement peu de temps que je ne peux pas tout visiter. Je venais de lui demander depuis quand il était aux Etats Unis et il y était depuis 5 ans. Il était donc arrivé deux ans après moi, c'est dingue de ne pas s'être croisés avant mais en même temps on a des cursus différents et dans des maisons opposés, ce doit être pour cela. Il vint me retourner la question alors je vins lui répondre.

Ah d'accord. Et bien j'y suis depuis déjà sept années, je termine mes études cette année si tout se passe bien et toi alors du coup, dernière année aussi ?

J'espérais "ne pas marcher sur des œufs" avec ma question mais à mes yeux c'était plus une question comme une autre pour apprendre à connaitre un ami. Je vins lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cinq ans. Déjà. Comme le temps passe si vite, en fin de compte... Cinq années qui ont été vraiment bien. Aaron a pu faire de très bonnes rencontres. Des rencontres qu'il espère, va durer, encore longtemps. Parce que mine de rien, il se plait ici, il a pu construire une vie... Alors devoir la quitter à cause de son passé... Non, franchement, il ne veut pas, dans le fond. Même s'il a envie, de parcourir un peu le monde. Mais, c'est juste temporaire. Puisque ça reste un voyage. Bref, il lui retourne alors la question. Non, je repasse ma quatrième année de criminologie et d'informatique, seulement. Ouais, mais c'est son choix de redoubler, il aurait pu passer mais c'était bien trop juste. Tu étudies quoi ? Il ne sait plus si elle avait mentionné, cette information, auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept ans déjà que je suis dans les études. Que le temps passe et en toute honnêteté j'ai un peu hâte d'avoir mon diplôme, même si je vais me remettre dans le bain des études de gestion car au fond je ne veux pas arriver dans la vie active sans réel bagage pour monter mon école de danse. Je sais que niveau financement je pourrais toujours demander à ma mère, elle m'aidera avec plaisir pas comme mon père. Mais pour l'heure, je venais de demander à mon nouvel ami Aaron quels études il faisait et il s'avérait qu'il étudiait la criminologie et l'informatique. Autant dire deux domaines à mon opposé alors je vins lui répondre.

Wow, ce sont deux domaines que je ne connais pas du tout. J'étudie la danse et la musique depuis sept ans maintenant. J'entame ma dernière année si tout va bien d'ailleurs. Et sinon c'est ton choix d'avoir redoublé ou on t'a pas laissé le choix justement ?

Je savais que je mettais les pieds dans ce qu'il ne fallait sans doute pas mais ma curiosité m'a piqué et je voulais l'aider si possible mais peut être était ce son choix de redoubler et je le respecte totalement. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron n'a jamais, vraiment, su ce qu'il voulait faire plus tard. Les deux matières qu'il étudie, depuis, cinq ans, maintenant sont les seules qui pouvait lui plaire. Et au final, ça a été le cas. Surtout l'informatique. Il s'y plait. De toute façon, il ne se voit pas dans un poste haut placé. En gros, quelque chose de compliqué et qui fait bien gagner sa vie. Non, il n'a pas la patience. Une artiste, alors. Oui, la danse et la musique, se sont, tout deux des arts. Je pouvais passer mais c'était trop juste alors je préfère refaire l'année. Je ne compte aller nul part, j'ai le temps. dit-il en souriant. Oui, il peut bien faire une année de plus, il n'est pas pressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de faire savoir à Aaron que j'étudiais la musique et la danse depuis sept années déjà et il vint me faire savoir que j'étais une artiste, c'était le cas et je ne pouvais qu'esquisser un sourire car le mot artiste me représentait plutôt bien selon mon point de vue bien évidemment. Il me fit savoir ensuite qu'il a préféré redoubler pour mieux repartir, ce qui était honorable de sa part. Alors je vins lui répondre.

Et oui, je suis bel et bien une artiste. Et pourtant je devrais être dans d'autres études, sauf que je me rebelle contre mon père pour vivre de mes passions. En tout cas, c'est très courageux d'avoir voulu refaire une année alors que t'aurais pu passer.

Je vins regarder discrètement mon portable et y vit un SMS de ma meilleure amie m'informant qu'elle devait sortir, sauf que je n'avais pas pris ma clé étant dans la maison où se trouve ma chambre. Alors il allait me falloir partir et laisser mon nouvel ami, je vins donc lui faire savoir en m'excusant.

Je suis désolée d'interrompre notre discussion mais ma colocataire doit sortir et j'ai laissé ma clé dans la chambre et je ne pourrais plus rentrer dedans avant son retour de cours dans plusieurs heures. Et puis tu dois avoir des choses à faire non ?

Je vins esquisser un léger sourire désolée mais il allait falloir que j'y aille, je commence à ranger ma guitare dans son étui en attendant sa réponse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a souvent des cas comme le sien. Faire le contraire des envies de ses parents. Lui ? Franchement, il ne sait pas vraiment ce que ses parents voulaient pour lui. Ils n'ont jamais eu l'occasion d'en parler avec lui. Et heureusement. Déjà qu'ils veulent l'obliger à se marier. Ne vaut mieux pas, rajouter autre chose. Il a assez de problèmes familiaux. Il fit un sourire, tout ne hochant doucement la tête. Alors que Alba doit partir, il hoche, à nouveau, la tête avant de regarder son portable, grimaçant. Ouais, certainement. J'te dis à bientôt, j'pense qu'on reverra vite ! dit-il du'n petit sourire avant de la saluer et de quitter la pièce.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)