Invité
est en ligne
Invité
Et la musique se fit retentir
L'Irlande n'était qu'une petite partie de moi étant donné que je suis une argentine de naissance alors dire que j'aime l'Irlande serait mentir. Certes j'aime y aller pour admirer des paysages magnifiques ou voir ma famille maternelle mais c'est pareil pour l'Argentine depuis des années. Ma vie à présent se trouve à Boston, je me considère comme une américaine d'adoption depuis mon entrée à l'université. Il vint me faire savoir qu'il connaissait un peu Dublin mais qu'il s'ne rappelait vaguement, il avait du y aller petit avant de me faire savoir qu'on avait un point commun, celui de vivre la même chose à savoir de ne plus vouloir retourner dans notre pays natal à cause de raisons familiales. Alors je vins lui répondre.
Oh d'accord, et tu es originaire de quel ville si ce n'est pas indiscret ? Oui on peut dire ça.
Je n'avais guère envie de parler de mes soucis familiaux alors que j'avais des soucis amoureux en tête. Et puis je n'aime pas parler de ces soucis là à des gens qui ne me connaissent pas vraiment depuis longtemps. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
Oh d'accord, et tu es originaire de quel ville si ce n'est pas indiscret ? Oui on peut dire ça.
Je n'avais guère envie de parler de mes soucis familiaux alors que j'avais des soucis amoureux en tête. Et puis je n'aime pas parler de ces soucis là à des gens qui ne me connaissent pas vraiment depuis longtemps. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)