Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron + Et la musique se fit retentir - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aaron + Et la musique se fit retentir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et la musique se fit retentir  
Lorsque je vins lui demander si c'était son style de musique, bien que je me doutais que ce n'était pas son style de musique et il vint très vite me le confirmer avant de poursuivre en me disant qu'il aimait tous les styles cependant. En fait, il n'aimait pas les chansons qui parlait d'amour tout simplement. Je pouvais le comprendre car par moment et même si mes chansons reflètent le plus souvent mes états d'esprits, écouter des chansons déprimantes d'amour me déprime d'autant plus. Alors je vins lui répondre, pas vraiment surprise de sa réponse.

J'écoute de tout aussi, même si je reste attachée à la musique latine qui me rappelle mon Argentine natale tout simplement. Je vins me stopper un moment avant de reprendre. Ah je peux te comprendre sur ce point, même si j'écris surtout en fonction de mon état d'esprit du moment et cette chanson reflète celui de ma vie actuelle tout simplement. Sinon j'en ai d'autres en réserve plus "joyeuses", tu veux en écouter une ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et en me préparant à nouveau à jouer. C'est vrai que je suis perdue sans Indi et qu'avant son éloignement, mes chansons étaient plus joyeuses que maintenant. Sans doute car je rentrais dans la dépression, il allait falloir régler cela très vite car je ne pourrais pas vivre indéfiniment sans l'homme que j'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Aaron n'est pas vraiment quelqu'un de difficile en musique. Il écoute de tout, même du classique. En ayant des bases de piano, depuis très jeune, le jeune homme a su apprécier ce genre de musique. Mais les chansons d'amour, il évite. En fait, quand il entend, tout va bien mais si c'est seul, chez lui ou avec des écouteurs : non, il ne préfère pas. Tu y retournes souvent ? En Argentine ? demande-t-il, pet être un peu trop curieux mais, il veut apprendre à la connaître un peu plus. Elle a tout de même un petit côté mystérieux, mine de rien. Tu t'échappes dans la musique.. Je suppose que ça ne va pas fort, en ce moment. Oui, s'il en juge sa chanson et ses propos. Mais rapidement, il affiche un sourire alors qu'il hoche la tête, ensuite. Avec plaisir ! Il pourra mieux la découvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui faire savoir que j'aimais la musique latine car cela me rappelait mon Argentine natale et il vint me demander si j'y retournais souvent là bas. Que répondre à cela ? Mais je décide de venir lui répondre le plus simplement possible car au final j'y suis bien retournée avant la rentrée, malgré le fait que cela faisait des années que j'y avais pas été.

Euh à vrai dire, j'y suis retournée peu avant la rentrée en vacances mais cela faisait quelques temps que je n'y étais pas retournée à cause de conflits avec mon père. Et toi, tu retourne souvent dans ton pays natal ?

Je venais de lui parler de mes conflits permanents avec mon père, tout en restant la plus vague possible car ce genre de détails n'intéresse que peu de personnes et puis cela relève de ma vie privée. Je venais aussi de lui dire que je le comprenais quand il disait ne pas aimer les chansons d'amour mais que j'écrivais surtout en fonction de mon état d'esprit du moment. Il vint de suite ou pas déceler que mon moral n'allait pas fort au vu de la chanson que je venais de lui chanter et il n'était pas contre une nouvelle plus rythmée. Alors je vins lui répondre, me préparant à chanter de nouveau.

Oui c'est vrai que la musique est un peu mon refuge quand ça ne va pas fort dans ma vie. Juste quelques soucis dans mon couple, rien de bien grave. Et bien c'est parti alors.

Je lui avais promis une chanson qui bougeait, il allait être servi d'autant plus que j'allais chanter en espagnol, ma langue natale que j'aime plus que tout au monde. En fait je voulais le faire danser un peu et je décide de me lever de mon fauteuil pour l'inciter à faire pareil. Après tout, la musique et la danse sont étroitement liés comme domaine alors autant en profiter non ? Cela vint durer quelques minutes mais cela a suffit pour me faire redonner un peu le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'Aaron veut en savoir davantage sur elle. Elle a ce côté mystérieux, qu'il veut percer. De plus, par la même occasion, le jeune homme tente de la connaître. Tout deux se sont rencontrés sur une plage durant le Spring Break mais ils ne se sont pas revu depuis. Donc, pourquoi pas faire connaissance ? Il a bien envie et il le prouve en lui posant quelques questions, qu'il espère, pas indiscrète. De toute façon, c'est à elle de voir, si elle veut parler d'elle, à quelqu'un qu'elle ne connaît pas vraiment. Il hoche la tête, se rappelant brièvement qu'elle a parlé de son père, quand ils se sont rencontrés. Non, enfin... J'y suis retournée durant ces vacances et ça faisait des années, aussi, que je n'étais pas retourné. Ouais, depuis sa fuite et il compte y retourner pour régler une affaire, assez gênante. Un sourire se dessine sur son visage. Problème de couple ? Aaron connaît puisqu'il est en plein dedans. C'est alors qu'il se redresse, tout comme elle, entendant ensuite les premières notes. C'est très rythmé et c'est en espagnol. En fait, ce n'est pas si mal. Il ne connaît pas cette culture et il se peut qu'il se prend au goût. Son sourire reste toujours présent, en bougeant légèrement le pied, au rythme de la chanson. Pendant quelques minutes, il profite de ce live, fort agréable. Jusqu'à la fin. Ah là, c'est beaucoup moins déprimant ! Parfois, je reconnais que les chansons tristes, c'est bien mais un peu de joie ne fait jamais de mal, hein ? dit-il en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de lui parler de mon pays natal et de lui demander si cela lui arrivait de retourner dans son pays pour les vacances au moins, il me fit savoir qu'il y était retourné durant ces dernières vacances mais que cela faisait un moment qu'il n'y avait pas été. Je ne peux qu'approuver ses dires puisque je suis un peu dans le même cas par la faute de mon père que je déteste à présent. Puis il vint me faire savoir qu'il n'était pas très chansons d'amour car il trouvait cela déprimant à la longue, il n'avait pas tort. Je lui fis savoir que j'écrivais surtout en fonction de mes humeurs du moment sans lui en dire plus car je n’aime pas trop me confier sur mes soucis de peur d'ennuyer les gens avec cela. Et puis cela ne regarde que moi et Indiana après tout. Alors je vins lui répondre.

Ah d'accord, tu es de quel pays si ce n'est pas indiscret ? Et oui, c'est sur que c'est de suite plus joyeux, contente que cela te plaise en tout cas.

Oui j'étais mystérieuse mais ayant quelques soucis de couple, je voulais garder certaines choses pour moi et puis le conflit avec mon père ne regarde personne. Seul mes meilleurs amis sont au courant et mon chéri, c'est ce qui compte pour moi. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et ne me doutant pas qu'il était d'Irlande un peu comme moi en somme. Personne ne se doute que je suis à moitié irlandaise et pourtant c'est le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dire la vérité ou ne pas dire la vérité ? Aaron ne parle pas de son passé et encore moins, celui d'Irlande. Là d'où il vient. Mais en même temps, les choses se compliquent et se dévoilent. Il ne risque rien à lui dire, au moins, son origine, à cette jeune femme. C'est vrai que c'est compliqué pour lui. Il a toujours dit qu'il venait d'Angleterre, ce qui est faux même s'il a pu habiter là-bas, pendant un temps. Je viens d'Irlande. Bon, finalement, il avoue la vérité. C'est certainement le mieux, maintenant. Il devrait arrêter avec les mensonges. Enfin, ses secrets. Bien que le reste, il préfère garder pour lui. Mais je n'en parle jamais, il y a des choses que je préfère laisser au passé. Oui, il aurait aimé mais le passé nous rattrape toujours, un jour ou l'autre et Aaron en fait les frais en ce moment, ce qui cause des dégâts à son couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de demander à Aaron d'où il venait, il me fit savoir qu'il était d'Irlande. Quelle drôle de coïncidence dans le sens où ma mère est irlandaise, même si j'ai plus le côté argentin de mon père dans les veines, je n'en reste pas moins une irlandaise au niveau du franc parler. Je sais que ma cousine repartie en Irlande d'ailleurs en a fait les frais souvent mais elle savait comment me répondre étant une vraie irlandaise. J'ai eu l'occasion d'y aller enfant et adolescente mais plus trop depuis que je suis à Harvard. Aussi, il me dit qu'il n'en parlait jamais car il y avait des choses qui devait rester au passé, j'étais bien d'accord avec lui. Alors je vins lui répondre, légèrement surprise.

Non sérieux, t'es d'Irlande ? J'ai de la famille maternelle là bas mais je n'y suis plus allée depuis que je suis adolescente. Et oui y'a des choses qui doivent rester au passé ou pour soi, je suis totalement d'accord avec toi. Mais l'Irlande ne te manque pas parfois ?

Je sais que l'Argentine me manque et que d'y avoir retourner cet été avec Indi m'a fait clairement du bien, même si l'après n'a pas été comme je l'espérais par contre. Je vins lui sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant avouer cette partie de sa vie. Après tout, c'est ce qu'il est. Il a toujours prétendu, être anglais mais ce n'est pas le cas. Il y a juste séjourné, pendant deux ans. Mais voilà, il garde tout ceci pour lui car ce qui a pu se passer en Irlande, c'est du passé et il s'est forgé un autre caractère depuis, une identité, qui lui ressemble davantage. Même s'il cache son passé, il est lui-même. Il hoche alors la tête avant d'arquer un sourcil. Dans quelle ville ? demande-t-il, plus ou moins curieux, quand même. Mais la prochaine question le laisse à réfléchir. En fait, il n'y a pas trop pensé, depuis quelques temps. Bon, son retour en Irlande, en début d'été peut répondre, à cette question. Non, enfin, c'est plus complexe. Ça m'a quand même fait plaisir d'y retourner mais c'est mon passé et je préfère le laisser où il est. Il est fier d'être irlandais, de son pays mais, il n'y retournerait pas pour y habiter. Seulement des vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en revenais pas d'avoir un pur irlandais face à moi et qui m'avait complimenté sur ma musique en plus. La seule irlandaise que je connaisse était ma cousine maternelle repartie là bas y'a peu de temps sans trop me donner de raisons, juste le mal du pays soit disant. Alors quand il me demande de quelle ville, tout en me faisant savoir qu'il avait été content d'y retourner mais que le passé était le passé et que son présent ainsi que son futur devait se trouver loin de l'Irlande. Alors je vins lui répondre, acquiescant ses dires car je ressentais un peu la même chose avec mon pays natal.

Ah ils vivent un petit village proche de Dublin. Et je comprends parfaitement ce que tu veux dire, je suis retournée récemment en Argentine mais j'arrive plus à me dire qu'un jour j'y retournerais y vivre. J'aime mon pays natal mais disons que mes relations avec mon père sont compliquées, trop complexes à vrai dire.

Je vins lui adresser un sourire, espérant qu'il ne me demande pas de détails sur le conflit avec mon père car c'est toujours dur de l'évoquer. Après tout, j'étais proche de mon père plus jeune et depuis mon entrée à Harvard, il n'accepte toujours pas mon choix de vie alors qu'il devrait être heureux comme l'est ma mère que je sois épanouie dans ce que j'entreprends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis sa fuite, Aaron a déjà rencontré d'autres irlandais... Et ça n'a pas été facile de cacher son accent. Jusqu'au jour, où il en a eu marre de le cacher. Et a décidé, tout de même, de se faire passer pour un anglais. Évitant toujours de se lier à l'Irlande. Non, qu'il n'a pas honte mais, c'est mieux s'il garde cette partie de lui, loin. Du moins, pour le moment. Aaron hoche doucement la tête quand elle parle du Dublin, même si lui, il est de Cork. J'ai dû y aller mais très peu de souvenir. Certainement, petit. Au moins, ils ont un petit point commun, celui de ne plus vouloir retourner vivre dans leur pays natal. Pour des raisons familiales. Donc, nous sommes deux à vivre la même chose. À peu près mais en ne rentrant pas dans les détails, bien entendu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)