Invité
est en ligne
Invité
Et la musique se fit retentir
Les vacances étaient finies, les cours allaient bientôt reprendre et j'avais mon troisième album à enregistrer en studio prochainement. Alors ne sachant pas trop quoi faire et n'ayant pas énormément de nouvelles de mon petit ami depuis notre retour d'Argentine mais surtout que je lui ai dit que je pensais être enceinte, je décide de ne pas rester enfermée dans ma chambre à ruminer mais d'aller pré enregistrer et revoir mes chansons pour mon nouvel album. Je me trouvais donc en salle de musique avec ma guitare quand je vins entendre un léger bruit, quelqu'un avait du entendre le son de ma musique et être intrigué comme souvent, ce qui me fit plaisir. Je vins me retourner l'air surprise et coupée dans mon élan afin de le saluer.
Oh vous m'avez fait peur, vous êtes là depuis longtemps ?
En effet, la tête du jeune homme me disait vaguement quelqu'un que j'avais rencontré un matin sur une plage de Nouvelle Zélande mais après tout, je pouvais me tromper vu que cela remontait au mois de mars déjà alors je préférais ne rien demander pour le moment. Je vins attendre sa réponse, lui adressant un sourire et gardant ma guitare en main.
Oh vous m'avez fait peur, vous êtes là depuis longtemps ?
En effet, la tête du jeune homme me disait vaguement quelqu'un que j'avais rencontré un matin sur une plage de Nouvelle Zélande mais après tout, je pouvais me tromper vu que cela remontait au mois de mars déjà alors je préférais ne rien demander pour le moment. Je vins attendre sa réponse, lui adressant un sourire et gardant ma guitare en main.
(Invité)