Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron + Et la musique se fit retentir
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aaron + Et la musique se fit retentir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et la musique se fit retentir  
Les vacances étaient finies, les cours allaient bientôt reprendre et j'avais mon troisième album à enregistrer en studio prochainement. Alors ne sachant pas trop quoi faire et n'ayant pas énormément de nouvelles de mon petit ami depuis notre retour d'Argentine mais surtout que je lui ai dit que je pensais être enceinte, je décide de ne pas rester enfermée dans ma chambre à ruminer mais d'aller pré enregistrer et revoir mes chansons pour mon nouvel album. Je me trouvais donc en salle de musique avec ma guitare quand je vins entendre un léger bruit, quelqu'un avait du entendre le son de ma musique et être intrigué comme souvent, ce qui me fit plaisir. Je vins me retourner l'air surprise et coupée dans mon élan afin de le saluer.

Oh vous m'avez fait peur, vous êtes là depuis longtemps ?

En effet, la tête du jeune homme me disait vaguement quelqu'un que j'avais rencontré un matin sur une plage de Nouvelle Zélande mais après tout, je pouvais me tromper vu que cela remontait au mois de mars déjà alors je préférais ne rien demander pour le moment. Je vins attendre sa réponse, lui adressant un sourire et gardant ma guitare en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah le retour.. Il ne le dit jamais assez mais il est content d'être revenu sur Cambridge et même d'Harvard. Il se sent prêt à attaque rune nouvelle année et à bosser davantage, mais il ne s'empêchera pas de faire la fête aux soirées Mather... Et il espère que ses problèmes ne vont pas s'éterniser... Car sinon, il ne verra jamais le bout du tunnel. De plus, il veut retrouver son quotidien un peu et retrouver ses marques. Il en a un peu besoin, quand même, après tout ce qui a pu se passer, dans sa vie. Mais en ce moment même, il se retrouve vers l'université, devant la maison Lowell. En fait, un bruit, une voix l'intrigue. C'est comme s'il avait déjà entendu ce son... C'est pourquoi, Aaron ne se gêne pas à entrer dans cette maison, qui le conduit jusqu'à cette pièce où, sans le vouloir, interrompt cette jeune fille, qu'il reconnaît malgré tout. Il peut être un Mather, un gars qui se saoule mais il se souvient des gens. Depuis quelques secondes, je ne voulais pas vous effrayer. dit-il d'un sourire en coin, reprenant ensuite la parole. Je n'ai pas oublié que vous deviez me faire écouter votre album. En live. Oh que non, il n'oublie rien, le petit Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenir à la Lowell me faisait plaisir et retrouver un vrai lit aussi, même si on a dormi dans des hôtels sympa durant la tournée bien évidemment. Alors après avoir passé un moment avec ma cousine sans avoir de nouvelles de mon chéri qui m'évite clairement, je me trouvais en salle de musique en train de revoir mes nouveaux morceaux quand j'entendis du bruit venant du couloir. Je vins m'arrêter afin de saluer la personne qui était en train de m'écouter, ce visage m'était familier et pour cause, je l'avais rencontré au Spring Break mais je ne m'en souviens que lorsqu'il vint me faire rappeler que je devais lui faire écouter mon album. Alors je vins lui répondre.

Ah d'accord, la musique t'a attiré ? Mon album ? Mais attends, tu ne serais pas Aaron du Spring Break qui s'est remis de sa cuite grâce à ma musique ?

Quelle coïncidence qu'il passe par là car après tout, tout le monde ne passe jamais vers la salle de musique et c'est donc étonnant qu'il ait eu l'idée de passer par là. Malgré tout, cela me fait plaisir de le revoir après ces derniers mois où j'étais en tournée et lui sans doute au Summer Camp. J'attendis sa réponse, lui adressant un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est tout naturellement qu'Aaron se dirige vers ce son et il y découvrit la jeune fille qu'il a rencontré sur cette plage, au lendemain de soirée. À cette époque, pas si lointaine d'ailleurs, il tentait tout pour oublier une fille. Une fille qui est finalement partie avec son ex petit ami. Et depuis, Aaron a su retrouver un peu de bonheur. Et carrément quand il s'est mis en couple avec sa meilleure amie. Bien que maintenant, le couple traversent une période sombre à cause du passé du jeune homme. Mais là n'est pas le sujet. Il t'a fallu quelques minutes pour t'en souvenir. Vouvoiement, tutoiement... Peu importe même si tutoyer reste la meilleure des solutions. Puis, au Spring Break, il a fini par la tutoyer, non ? C'est bien probable. J'espère avoir la chance de t'écouter. dit-il d'un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, la musique était mon échappatoire pour oublier les soucis que je pouvais avoir avec mon chéri parce que clairement Indi m'évite et j'ignore pourquoi, enfin je me doute un peu de la raison mais je ne comprends cet éloignement. S'il a peur à l'idée d'être père, j'ai la même peur et j'ai besoin de lui à mes côtés, je me sens perdue sans lui. Enfin je me trouvais en salle de musique en train de travailler mes morceaux pour le nouvel album quand je venais d'entendre du bruit dans le couloir. Ce n'était seulement qu'une personne qui avait entendu ma musique et qui fut intriguée. D'ailleurs, cette personne était une connaissance du Spring Break et il m'a fallu quelques minutes pour m'en souvenir, non mais je vous jure moi et ma tête de linotte ou plutôt mes soucis du moment qui me font perdre la mémoire je crois. Il me fit savoir qu'il espérait avoir la chance de m'écouter, c'est vrai que je lui avais promis de lui faire écouter ma musique. Alors je vins lui répondre en lui proposant qu'il me donne son avis sur les textes que je travaillais avant son arrivée.

Oui excuse moi, je suis souvent ailleurs quand je joue et il me faut toujours une minute pour revenir à la réalité. Je te propose de me donner ton avis sur ce que je jouais avant ton arrivée ? Je rejoue le morceau avec plaisir si tu veux.

Mon excuse était à moitié vraie puisque dès que je suis lancée dans ma musique, personne ne peut m'arrêter et le retour à la réalité est souvent fatal. J'attendis donc sa réponse, espérant qu'il accepte car un avis extérieur n'était pas de refus après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, il boit souvent et souvent pour oublier ses soucis mais il n'oublie rien. Du moins, quand ça se passe après, genre les lendemains de soirée. Sinon, s'il l'avait rencontré lors 'une fête où justement, l'alcool coulerait en lui, c'est certain qu'il aurait eu du mal à la reconnaître. Donc, c'était plutôt facile et il espère avoir la chance de l'écouter. Puis, ça ne coûte rien et ça peut lui faire passer un bon moment. Genre oublier, les nouveaux soucis qu'il a en ce moment. Oui, avec Aaron, il a des problèmes à chaque période. Ou alors, son passé le rattrape un peu trop vite. J'veux bien que tu rejoues. Oui car bon, du couloir, il a pas pu donner un réel avis donc, là, devant elle, il peut. Il finit ensuite par s'installer non loin d'elle, son regard posé sur elle. Si ce moment pouvait lui faire penser à autre chose, il est totalement preneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas oublier une rencontre sur une plage avec un charmant jeune homme en train de décuver mais qui réussissait à me faire des compliments sur ma musique malgré tout, preuve qu'il avait l'oreille musicale même en étant saoul en fait. Enfin quoiqu'il en soit, je l'avais reconnu, une fois revenue à la réalité comme c'est toujours le cas quand je suis partie dans une chanson et ma musique. Me mettre dans ma bulle me permet de ne penser à rien d'autre que ma musique en fait. Je venais de lui proposer de lui rejouer ma chanson pour qu'il me donne son avis et il était plus que partant car il avait hâte de m'entendre. Alors je commence la chanson et au bout de 5 bonnes minutes, la chanson vint se finir. Alors je vins lui répondre.

Alors t'en penses quoi ? En toute sincérité bien sur.

Avoir un avis d'une personne qui ne me connaissait pas comme Sio ou Indi ou encore Simba comptait pour moi car il pourrait être un futur fan de ma musique qui pourrait vouloir acheter mes disques et on ne va pas se mentir, il faut bien se faire de la pub pour vendre. Je vins lui adresser un sourire, gardant ma guitare sur moi et attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, il veut bien que la jeune femme puisse rejouer devant lui. Et voir ce que ça donne en live, même si bon, Aaron n'est pas un expert en musique, en chant. Son avis ne sera pas expert. Mais bon. De toute façon, il veut l'écouter et non pas la juger. Ce n'est pas son travail. Il affiche un sourire alors que la jeune femme vient à faire son morceau. Très jolie voix mais ça, il le savait. La chanson en elle-même est plutôt cool. C'est alors que tout se termine, et elle veut son avis. Il reste silencieux quelques secondes avant de prendre la parole. Honnêtement, j'aime beaucoup. C'est un beau texte et ta voix l'accompagne bien. Mais bon, j'suis pas un expert en musique. dit-il d'un petit sourire en coin, préférant le lui faire rappeler. Peut être que son avis ne sert à rien ? Oh Aaron, arrête de te sous-estimer, un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir l'avis d'une personne extérieure était toujours sympathique à avoir, surtout quand cette personne semblait avoir l'oreille musicale également. Ou du moins il me semblait motivé à écouter ma voix, sans doute car je lui avais un peu promis lors de notre rencontre sur cette plage au Spring Break. C'est donc pour cela qu'après s'être salués, il s'est assis sur un fauteuil non loin de moi afin que je puisse commencer ma chanson à la guitare. Puis une fois la chanson finie, je vins lui demander son avis en toute honnêteté et il me fit savoir que j'avais une jolie voix et que c'était un beau texte, même s'il n'est pas un expert en musique. Alors je vins lui répondre.

Oh merci c'est gentil. Ce ne doit pas être ton style de musique habituel, je suppose ?

Après tout, de la musique acoustique chantée en espagnol et qui parle un peu beaucoup d'amour est souvent plus appréciée des adolescents ou des âmes en peine en amour. Mais après je peux me tromper et cela peut être son style aussi mais ne le connaissant pas tellement, je ne le sais pas encore. J'attends donc sa réponse avec un peu d'appréhension à l'idée de l'avoir blessé avec ma remarque ou autre mais en lui adressant un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Aaron n'est absolument pas un expert en musique, en chanson mais faut avouer que la voix de cette jeune femme était très agréable. Mais ça, il le savait déjà puisque ce n'est pas la première fois qu'il l'entendait. Sauf que cette fois, il est totalement sobre, pour le coup. De plus, le texte est jolie. Franchement, faut bien qu'il l'avoue même si, en effet, ce n'est pas son genre de musique. Quoique, il écoute un peu de tout. Non, c'est vrai.. dit-il d'un petit sourire en coin avant de reprendre, tout de même, la parole. J'écoute un peu de tout mais j'évite les chansons déprimantes enfin qui parle d'amour.. Oui, car bon, ça l'endort ou ça le renvoi à certaines parties de son passé. Comme tout le monde. Donc, il préfère largement évité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)