Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIBY CALINNNN - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MIBY CALINNNN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu"elle était tombé amoureuse de Wolf quand il lui donnais des cours de piano
Mooooh c'est trop mignooooonnnnnnn!!! Bah oui! Elle me disais qu'elle savais toujours pas jouer du piano. Je rigolais
T'étais trop occupé a regardé Wolf avoue! Je la voie trop fixer Wolf au lieu de se concentrer sur le piano. C'est vraiment pas simple d'apprendre a jouer du piano j'ai essayé sa ma très vite souler.
J'avoue que j'aurais préféré un prof type wolf que mes vieux barbue qui puais le tabac froid
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit sourire timide se dessine sur mes lèvres alors qu'elle trouve ça mignon. Moi je trouvais ça super gênant, parce que j'avais pas prévu ça . Je voulais juste apprendre à jouer du piano ; bon faut avouer que lorsque j'ai vu Wolf au bar et que j'ai été lui parler , j'étais pas insensible à sa beauté et son charme. " En fait non... je passais mon temps à faire exprès, ou pas, de rater les touches, pour l'entendre râler!'" dis-je en riant . " j'étais pas la meilleure élève qui soit!" Pis Wolf il était trop marrant à pêter des câbles car j'avais un Do au lieu d'un Ré . Je secoue la tête en l'entendant, toujours avec un petit sourire aux lèvres. "Non, Wolf  c'pas un bon prof. C'est le genre à te montrer une fois le morceau, et de te demander après de le refaire, sans faire une faute, pendant qu'il va regarder la télé!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me racontait comment se passait les cours de piano avec Wolf, je rigolais avec elle
"Tu aimais le faire ralé" Elle me disait qu'il était pas bon professeur a laissé a montré une fois et attendre que tout sois parfait. Je rigolais de plus belle
"Non mais comment t'es arrivé a te le faire conseillé comme prof s'il est comme sa? Laisse moi de deviné il est auto didact et surdoué! C'est les pire prof ceux la" Ah ouais ce genre de personne s'attende a se qu'on reussise tout e claquant des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ouais c'est assez drôle de le voir s'énervé. " j'hausse les épaules, j'sais pas pourquoi mais dès qu'on s'est rencontré c'est tout de suite devenu chien et chat entre nous, qu'on se chamaille de manière gentille au final. " bah il a jamais donné de cours avant, c'moi qui lui est demandé de me donner des cours lorsqu'il m'a dit qu'il jouait du piano" j'hausse de nouveau les épaules. C'est vrai que de demander à un gars couvert de tatouages et de piercings que je connaissais depuis même pas une heure s'il veut me donner des cours, c'était pas très malin, ça aurait pu être un malade. " et toi Eden ? c'est la vie de rêve?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle trouvait marrante de l'énerver, quand t"es amoureux tout est marrant. Elle me disais qu'il avait jamais donner de cours
Bah au moins c'est comme sa que tu l'as eu! Après vaut mieux qui s' abstienne dans donner Elle me demandait si avec Eden c'etais la vie de rêve
Bah oui!!! Sauf qu'il est pas souvent la en se moment, du coup ke suis toute seule le soir disais je en faisaint la mou, il me manquait le soir un truc de fou, il me manquait tout le temps d'ailleurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas pourquoi c'est comme ça en fait, pourquoi c'est Wolf que j'ai choisi. C'est le hasard de l'amour je pense, ça fait longtemps que j'ai renoncer à comprendre comment fonctionne mon cœur, car j'en ai eu des copains avant Wolf qui étaient carrément son opposé, avec un look classique , qui avait déjà une idée d'avenir tout tracé. Mais ça fonctionnait jamais. Les sentiments venaient pas alors j'finissais pas rompre , souvent après 2 mois de relations. Alors que Wolf, les sentiments étaient v'nu au fur et à mesure des leçons de piano et au bout de 5 mois, sont plus fort de jour en jour. « Je te comprends... j'ai dû mal à me r'habituer à dormir seule pour ma part... alors j'ai pris un p'tit chaton ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellevme disait qu'elle comprenais, elle avait aussi du mal a dormir seul. Elle c'était pris un chaton.
Tu sais j'ai 3 chien, un chat et deux furet mais en ce momznt moment y sont chez Eden avec ma surveillance sa va pas et en appart c'est pas mieux. Surtout qu'il ont droguer les deux petit chien et le chat et vu que j"ai une relation très spécial avec Shaina il lui on tiré dessus parce qu'elle était dangereuse, mais ils vont tous bien. J'ai hâte de les retrouver Shaina me manquait particulièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je me doute que ça doit pas être simple d'être séparé de tes animaux." dis-je en poussant un p'tit soupir. Un animal de compagnie c'est un véritable d'ami je pense. " Enfin moi c'est un p'tit chaton que j'ai trouvé dans une poubelle , peu de temps après être rentrée. Le pauvre était tout maigre, il poussait des p'tit miaulements et il était tout sale." Je soupire légèrement en me rappelant se souvenir, car c'était une bien triste image. " m'enfin je l'ai ramené à mon appart', et même s'il était pas très content, je lui ai quand même donné un bain dans mon évier." dis-je en riant; non mais il sentait trop mauvais, c'était pas supportable . " pis j'sais pas pourquoi après je trouvais qu'il sentait le bonbon, alors je l'ai appelé Haribo"! Je m'attend déjà à ce qu'elle se moque de moi, comme Wolf l'a fait lorsque je lui ai annoncé le nom de mon p'tit chat
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me parlait du chaton qu'elle avait sauvé des poubelles, je la regardais pensive.
"On est pas quincy pour rien" Oui aidé les autres avant tout y compris les animaux. Elle me disait qu'elle l'avait lavé et appelé Haribo. Je rigolais
"Tu me le présente quand!!!! Je veux le voirs!! Haribo sa claque trop comme nom! J'adore!!!!" J'avais une chance c'est que moi et Eden c'était limite on habitais ensemble, il était la tous les soir, pas en ce moement a cause du voyage mais autrement tous les soirs je dormais dans ses bras protecteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adresse un sourire à ma meilleure ami, j'étais bien d'accord avec elle,j'avis une véritable âme de Quincy , pourtant la vie ne m'avait pas vraiment fait de cadeau durant les premières années de ma vie . Sans doute pour ça, je veux tendre la main à ce qui en ont besoin car on ne m'en a pas tendu à moi." Pis j'aurai pas supporter de le laisser là. T'imagines dès que je serai sorti, j'aurai chercher après pour savoir s'il était encore en vie, ou s'il avait pas été écraser...." je secoue la tête, non c'était pas envisageable, et puis de toute façon, avant de partir au SC j'avais dit à Wolf que je voulais un chat; d'ailleurs on avait passé le début de nos vacances à chercher des chats. " c'est un p'tit roux en plus, j'ai toujours voulu d'un chat roux!" dis-je avec un sourire, j'sais pas pourquoi les roux , je les trouve tellement plus beau que les chats noir et blancs qu'on peut voir partout, tout comme les gris. Non les roux, c'est plus rare j'pense, comme chez les humains. " Ah bon t'aimes bien? Wolf aime pas du tout lui!" dis-je en riant, pourtant Wolf c'pas la référence quand on voit le nom de son chien!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)