Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIBY CALINNNN - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MIBY CALINNNN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que temps que j'était heureuse en sécurité et a HArvard sa lui allait
"Tu ne te debarassera pas de moi comme ça!!!" Disait je en rigolant. Jamais je partirais en tout cas pas tant que mes études ne serait pas fini. Elle me disait qu'il passait souvent le soir avec elle au bar pour la protégé. Je n'avais pas se soucis de payer mon loyer ou quoi que se soir. Je sais que Mira est une femme forte et indépendante et qu'elle tien a son coté indépendance financière. Je parlais jamais d'argent avec elle parce que on apas vraiment la même valeur...
"Javoue que les bar c'est le pied"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je lui adresse un sourire, non je tiens pas à me débarrasser d'elle, bien au contraire, je veux la garde auprès de moi. C'est un peu bizarre comment je tiens à elle comme ça, au fond, c'est pareil avec tous mes amis, je pense que j'tiens plus à eux qu'à ma propre vie , c'est pareil avec Wolf. J'ai un instinct "protecteur" je dirai. Sans doute ça qui me pousse à ne jamais vouloir parler de mon passé , parce que je veux les protéger des horreurs que certaines personnes peuvent faire subir ou subir. Et Abby en a déjà suffisamment vécu pour qu'elle s'imagine celle que j'ai moi-même vécu. " je pense que j'vais bosser au Lord Hobo, le gérant m'avait fait une proposition un coup que j'avais refusé car je voulais pas foutre dans la merde mon patron..." Penser toujours aux autres avant moi , comme quoi j'suis une vrai Quincy!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais j'essayais de détendre l'athmosphère. Je sais très bien qu'elle ne veux pas se débarassé de moi, on est pas des meilleures amies pour rien. Je tiens enorment a ma Mimi, elle le sais que trop bien. Elle continuais en me disant qu'elle allait accepté l'offre de Lord Hobo, qu'elle avait refusé pour pas mettre son patron dans la merde. Je ne connaissais pas toute ses histoires de travail. Je n'avais pas besoin de travaillé jusqu'à la fin de mes jours de toute façon.
"Bah voila! T'as trouvé. Avoue je suis ton inspiration!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je lui adresse un sourire avant de me mettre à rire. Abby une source d'inspiration, oui pourquoi pas après tout! " t'es une princesse évidemment que t'es ma source d'inspiration, comme l'ont été blanche-neige cendrillon et Aurore." dis-je en riant. Mais faut reconnaître que les princesses de Disney ont longtemps été une source d'inspiration pour moi, notamment dans le dessins . " un jour faudra que je te montre les dessins que je faisais quand j'étais gosses des princesses..." je changeais leur vêtements, leur coupe de cheveux et au final blanche-neige se retrouvait blonde et croquait dans un cookie empoisonné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que j'étais une source d'inspiration comme les princesses de disney
"Bah attend! J'ai trop la classe! Tu crois quoiiii?" Bah ouais, elle me disait quand elle était petite, elle dessinais les princesses. dire que je n'avais jamais regardé le moindre Disney avant d'arrivé ici c'est dingue quand même. C'était Kenny qui m'avait inititié, regardé ses premier disney a 19 ans, c'est fou sa.
"Tu veux rire j'ai vu pour la première fois des disney y a un an, avec un ami et sa fille! J connaisssais pas avant"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux pas m'empêcher d'hausser un sourcil à ses dires :premier Disney à 19 ans ? genre c'pas possible, les Disney c'était ma vie quand j'étais petite, mes seuls amis étaient mes cassettes vidéos enfants. " Mais genre... t'as jamais rêvé de voir une citrouille se transformer en Carosse ou de rêver d'être une sirène ?" je fronce les sourcils, ça me paraît tellement improbable en fait. " mais tu regardais quoi quand t'étais petite?" même la plupart des dessins animé sont des Disney il me semble . je pousse un p'tit soupir, en laissant ma main caresser le doux tissus dont est fait le sofa sur lequel je suis assise, avant de relever les yeux vers Abby. " c'était comment ton enfance?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'en lui disant que j'avais vu mon disney que l'année dernière allait soulever beeaucoup de question de sa part.
"Bah non, tu sais mes parents voulaient que j'ai la tête sur les épaules, je regardais jamais la télé, je jouais des instruments de musique, j'avais horreur de sa mais on me forçais, j'avais pas le temps pour le reste sois disant" Elle me demandais comment étais mon enfance;
"C'est pas parce que je suis une princesse que j'ai une vie parfaite loin de la, Je regardais pas la télé, c'etait abrutissant et mes parents était jamais la, voila"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pousse un léger soupire face à ses dires. Je pensais pas que c'était si strict que ça l'éducation d'une princesse. même pas de télé, même moi j'avais le droit à la télé, enfin pas tout le temps , mais souvent mon père me mettait devant la télé pour avoir la paix le samedi matin , pendant qu'il bossait des dossiers de clients dans son bureau. C'était d'ailleurs ma journée préféré , pas d'école, pas d'autres enfants qui me poussent et se moque de moi. Et le matin c'était dessins animé à gogo et l'aprem dessin dans ma chambre sans faire de bruits. " t'as du apprendre à jouer du violon, du piano, des instruments , genre qu'on utilise dans les orchestres j'imagine." Je la vois pas avec ma guitare électrique par exemple. Elle fait, tellement classe je dirai ma Abby et fragile , j'aurai peur que la guitare soit plus lourde qu'elle limite; Pourtant on fait plus ou moins le même gabarit, mais j'ai toujours tendance à la prendre un peu sous mon aile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demande de quoi j'avais appris a jouer.
"C'est sa, mais alors m'en met pas dans les mains j'étais super nul, c'est pas du tout mon truc, j'avais horreur de sa! J'étais pas bien plus douer en danse mais au moins sa cassais pas les oreilles!" Oh oui j'en avait bouffé de tout sa et je le ddetestait maintenant, j'avais une saite horreur de jouer de la musique...
"Surtout quand t'es petite apprendre le violon walala sa casse les oreilles" je me rappel l'horreur que c'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir la chance d'apprendre à jouer d'un instrument, c'est juste géniale . Mais je peux pas me permettre de juger Abby car je n'ai jamais appris à faire du violon. Peut-être qu'en effet c'est nul, t lorsqu'on est gosse, on pense surtout à aller jouer aux poupée, à aller jouer dehors plutôt que d'être coincé dans une pièce à jouer d'un instrument. « t'sais que j'suis tombé amoureuse de Wolf alors qu'il me donnait des cours de piano ? » dis-je avec un petit sourire. Enfin notre histoire elle semblait limite impossible au début, lorsque je me rappelle les premiers cours. C'était assez catastrophique. «  mais bon, j'sais toujours pas jouer au piano.. » dis-je en riant. On a un peu abandonné les cours après, même si des fois, on essaie de s'y remettre mais c'est encore moins éducatif qu'avant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)