J'avais besoin de l'avis de ma meilleure amie face a cette option, même si je n'étais pas vraiment très ambalé, rien a voir avec le faite que j'aime ou non Eden. "En tous cas plus venant de mon oncle... Il ne pourra pas s'attaqué a la famille royal de Norvège... C'est impossible, je deviendrais princesse de Norvège." Elle me disait qu'elle avait peur que je le regrette si je l'épouse. "Je l'aime c'est vraiment pas la question, mais je me sens pas prête a assumé la vrai responsabilité de princesse... " Elle parlais de se pacser "Non, mais le mariage m'apporte la protection, se pacser ne veut rien dire. S'il essaye de s'attaqué a moi en étant marié a Eden il signe son arrêt de mort"
Je fronce de nouveau les sourcils. Je connais pas ce mec qui est son oncle, mais si rien ne l'a empêché pour le moment de lui vouloir du mal, j'vois pas pourquoi le fait qu'elle change de statut face grand chose. " j'vois pas la différence qu'il y aura entre le fait que tu sois princesse de Norvège ou d'Hollande..." je peux paraître blonde peut-être mais j'ai vraiment du mal à comprendre. Je sais que ses parents couvrent son oncle, mais même si elle se marie ils continueront à le couvrir. Je soupire légèrement en tortillant mes mains sur mes genoux. " j'sais pas trop Abby, si tu te sens pas prête à devenir une princesse et à avoir la responsabilité qui va avec ... ne le fait pas..." C'est un enfer d'avoir un poids sur des épaules qu'on pense trop frêle et qui le sont sans doute. " bats-toi contre ton oncle, contre tes parents , s'ils ne te soutiennent pas dans cette histoire c'est qu'ils ne te méritent pas et qu'ils ne méritent pas non plus de diriger un royaume "
Elle me demande le changement de charge c'est pas sa, c'est le faite d'être mariée... Sa veut dire que tous est regarder de près par sa famille. Je dois être irréprochable. Je suis destiné a être la femme de celui qui regnera sur la Norvège qui possède une etique strict. En gros je passe de l'enfant a l'adulte Elle me deconseillais de le faire. Elle voulait que je me batte Mira ils ont exécuter mon chef de la garde devant mes yeux!!! Ils ont blesser Eden! Je peu rien contre lui. Mes hommez sont dépasser par lez mercenaire qu'il emploie. Sois je le tue sois l'épouse Eden. Je sais que ses hommes me cherche! Je peux rien faire pour mon pays seul
je continue de froncer les sourcils tout en secouant la tête à ce qu'elle me dit. Tout ça, c'est du charabia pour moi dont je ne comprends pas grand chose. Je veux pas la mettre en colère en lui demandant pour la énième fois de m'expliquer tel ou telle coutume. Je sais bien que c'est une lourde de responsabilité le fait de devenir princesse, mais en quoi cela la protégera de son oncle mieux que maintenant? j'en sais rien mais elle doit le savoir mieux que moi. " la décision finale t'appartient de toute manière." j'hausse légèrement les épaules. " mais épouser Eden ne le fera pas renoncer à te traquer ...." je ne suis pas cet homme , j'sais pas trop comment il pense , mais je pense pouvoir le comparer d'une certaine manière à mon père: quoi que je fasse, ça ne convenait jamais à mon père qui trouvait toujours une excuse pour me frapper. Ce sera la même chose avec son oncle, qu'importe les protections autour d'elle, il trouvera toujours un endroit où il pourra frapper selon moi.
j'essayais de lui expliquer la dessus. je passe dans la famille de Eden! Il ne peut pas s' attaquer a une famille royale ! Il sait que si je me marie et qu'il ose tenter quelque chose y sera mort! je soupirais j'etais un peu dépassé. Je venais la prendre dans mes bras Se que je veux c'est un calin a nous deuxxxxxxx je la serais contre moi. Nos câlin de meilleur amis m'avait tellement manquer. promet moi qu'on passe le plus de temps emsemble possible je me serais contre elle.
" Mais tu fais déjà partie d'une famille royale non?" même si elle n'est pas marié elle est tout de même héritière du trône d'Hollande non? Je pousse un soupir . Je veux pas qu'Abby se marie moi, elle est trop jeune, elle doit encore profiter de la vie avant de devoir endosser le rôle d'une princesse selon moi. Je lui adresse un léger sourire en la prenant dans mes bras déposant un bisou sur sa joue. " si t'épouse Eden... t'vas quitter Harvard ?" demandai-je en la regardant ayant un peu peur de sa réponse " je vais essayer de libérer autant de temps que possible dans mon emploi du temps pour être avec toi promis!" La 4ème année ça risque d'être compliqué. " pis faut que je me trouve un nouveau boulot au fait!" dis-je en soupirant.
oui la même que la sienne, la ouvles affaires s' ettoufe. Ensuite la famille d'Eden ils etouferont pas! Elle me demandais si je partais de harvard. mais noooon! On étudie tous les deux ici. Ici y a ma famille. Je rentre en 3 ieme année! J'ai le tempps Deja 3 and non mais sa passe trop vite... Je me serais contre elle. Elle me disait qu'elle allait se libérer du temps pour moi. Elle me disais qu'il fallait qu"elle trouve un boulot. tu me dis si tu veux que je fasse jouer des relations. Dit moi tu faisait quoi deja?
je préférais changer de sujet , j'suis pas venu pour débattre avec Abby des problèmes de familles royales et de protections. Elle m'avait juste demandé mon avis pour son mariage avec Eden, j'étais pas vraiment pour, mais le plus important pour moi c'est son bonheur et qu'elle soit en sécurité. " ouais mais le rôle de princesse c'est gouverner ton royaume... Et si t'es pas en Norvège ça posera pas de problème?" Ouais j'avoue que , pour le coup , je la joue un peu égoïste car j'ai peur qu'Abby quitte les USA et même s'il y a toujours le téléphone et internet, c'est pas pareil j'ai besoin de ma meilleure amie à quelques pas de chez moi. Je secoue ensuite la tête aux restes de ces dires. " non c'est bon ça va , je travaillais dans un bar mais il a brûlé durant l'été . je vais postuler au Lord Hobo , avec un bar en moins à Cambridge, ils iront plus de clients et j'ai peut-être une chance d'être prise..."
Elle me demandait si sa posais pas problème ave mon royaume. "Bah franchement y passe la relève au suivant et le suivant c'est mon cousin et il prendra surment le pouvoir, fin je sais pas il se débrouillent!" Elle me disait qu'elle était barmaid, je me rapelais déjà plus, pfff mémoire de poisson rouge. Elle me disait qu'elle allait surmet postulé dans l'autre bar. "Je suis sur qu'il vont te prendre! Mais sa pose pas de problème a Wolf que tu bosses la dedans? Eden est fou quand je vais au bar, alors barmaid face au mec bourré, je crois que Eden serais fou"
j'hoche doucement la tête à ces dires, parfois j'ai vraiment l'habitude d'être une blonde dans ma tête, mais l'histoire, la géographie , ça a jamais été mon fort à l'école. Du coup je me suis jamais beaucoup intéressé à la politique non plus, alors les histoires d'héritiers je n'y connais pas grand chose non plus. " Tant que tu restes à Harvard , que tu es heureuse et en sécurité, c'est le plus important pour moi." je lui adresse un sourire tout en secouant la tête à sa prochaine, avant d'hausser les épaules. " j'sais pas trop si ça le dérange en fait, il me l'a jamais dit..." Je me mord légèrement la lèvre avant de reprendre. " j'imagine que ça lui plaisait pas vraiment étant donné qu'il y avait quasi que des mecs dans le bar où je bossais; mais après dès qu'il le pouvait il venait me tenir compagnie.." puis jouer les chiens de gardes comme il aime dire. Je souris à Abby. " m'enfin, il sait aussi que j'ai besoin d'argent pour payer mon loyer tout les mois, et c'est un univers qui me plaît!"