Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPokémooon, attrapez les touuus ⊰ OLIVANDER - Page 3

Pokémooon, attrapez les touuus ⊰ OLIVANDER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça t'excite uh? Tu hoches la tête, sans le quitter des yeux. Fait pas genre, Strudwick, je sais que ça t’excite tout autant. affirmes-tu, persuadée de ne pas te tromper. Lui et toi, vous étiez sensiblement pareils. Dès qu’il s’agissait de sexe, il était d’une facilité enfantine de vous mettre au diapason. Tu aimais ça. Non, tu adooorais ça. Et le verbe adorer est d’ailleurs plus fort que le verbe aimer, tu savais ça ? Non parce que du coup, j’trouve pas ça très logique de dire à son boyfriend « je t’aime », tu vois ? Parce qu’on dit « j’aime pas, j’adoooore ! ». Bref, faut que je cogite là-dessus. Revenons à nos moutons, encore une fois :nono : Comment tu veux que je t'enlève une idée que j'ai en tête dès le moment où t'es arrivée ? Tu gémis lorsque sa main glissa rapidement sous le haut de ton maillot de bain ; c’est que tu ne t’y attendais pas. Pour une fois. Dès que j’suis arrivée, hein ? Strudwick, vous arrive-t-il de penser à moi d’autres façon que nue et à ta mercie ? souris-tu en espérant que la réponse soit évidemment un non catégorique. Tu aimais être désirée, c’était pas d’ta faute. J'veux bien t'prendre là, n'importe où... genre rien à foutre. Tes lèvres glissent le long de la clavicule d’Alexander, remontant doucement le long de sa mâchoire pour finir à la commissure de ses lèvres tandis que ta main se resserre un peu plus autour de son sexe, à travers son boxer. Putain, il réagissait à une vitesse qui en rendrait folle plus d’une. Se serait un super plan pour s’faire arrêter pour exhibition sur la voie publique. Fais moi crier, Alexander. souffles-tu avec un air délicieusement coquin dans la voix.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Pokémooon, attrapez les touuus  ⊰ OLIVANDER - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Pokémooon, attrapez les touuus  ⊰ OLIVANDER - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
« Forcément hein, une meuf qui vient se mettre à mes petits soins. C'est clair et net que ça m'excite » Faut dire aussi qu'il m'en fallait peu pour me mettre dans certains états donc bon. Et puis merde quoi, Olive était canon et j'étais quand même du genre à bien kiffer la prendre dans des endroits assez inédits ou même le faire de la façon la plus simple possible. Quoiqu'il en soit, on était tous les deux collés l'un à l'autre dans l'eau, le désir ne faisant qu'augmenter de minutes en minutes. « Pas vraiment non » confiais-je en malaxant son sein sous ma main. Elle était clairement dans la même optique que moi, puisque sa main à elle m'entourait le membre sous l'eau, réagissant au quart de tour. Non mais sérieusement, j'étais en train de me faire tout pleins de films à caractère sexuel dans ma tête et fallait que j'élimine cette frustration naissante. « Y'a le terrain de baseball juste à côté, on peut voir pour le convertir en terrain de baise-ball, tu penses pas? » Je venais alors jouer avec sa langue pour ensuite attraper sa main qui s'était calée entre mes jambes pour l'attirer avec moi sur le bord de la rivière, là où on pouvait remonter assez facilement. On était trempés mais on s'en fichait pas mal, on allait baiser là, sans en avoir rien à faire du monde qui nous entoure.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”