Invité
est en ligne
Invité
Ça t'excite uh? Tu hoches la tête, sans le quitter des yeux. Fait pas genre, Strudwick, je sais que ça t’excite tout autant. affirmes-tu, persuadée de ne pas te tromper. Lui et toi, vous étiez sensiblement pareils. Dès qu’il s’agissait de sexe, il était d’une facilité enfantine de vous mettre au diapason. Tu aimais ça. Non, tu adooorais ça. Et le verbe adorer est d’ailleurs plus fort que le verbe aimer, tu savais ça ? Non parce que du coup, j’trouve pas ça très logique de dire à son boyfriend « je t’aime », tu vois ? Parce qu’on dit « j’aime pas, j’adoooore ! ». Bref, faut que je cogite là-dessus. Revenons à nos moutons, encore une fois :nono : Comment tu veux que je t'enlève une idée que j'ai en tête dès le moment où t'es arrivée ? Tu gémis lorsque sa main glissa rapidement sous le haut de ton maillot de bain ; c’est que tu ne t’y attendais pas. Pour une fois. Dès que j’suis arrivée, hein ? Strudwick, vous arrive-t-il de penser à moi d’autres façon que nue et à ta mercie ? souris-tu en espérant que la réponse soit évidemment un non catégorique. Tu aimais être désirée, c’était pas d’ta faute. J'veux bien t'prendre là, n'importe où... genre rien à foutre. Tes lèvres glissent le long de la clavicule d’Alexander, remontant doucement le long de sa mâchoire pour finir à la commissure de ses lèvres tandis que ta main se resserre un peu plus autour de son sexe, à travers son boxer. Putain, il réagissait à une vitesse qui en rendrait folle plus d’une. Se serait un super plan pour s’faire arrêter pour exhibition sur la voie publique. Fais moi crier, Alexander. souffles-tu avec un air délicieusement coquin dans la voix.
(Invité)