Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPokémooon, attrapez les touuus ⊰ OLIVANDER - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pokémooon, attrapez les touuus ⊰ OLIVANDER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je me dis que ça pourrait pas être plus mal. Toi et moi, on s'accorde bien tu trouves pas? En plus j't'apprécie alors... Autant mettre tous les oeufs dans le même panier. Il déconnait pas. Et c’était pas le joint qui parlait, c’était lui. Wait, il te proposait vraiment d’être.. d’être quoi exactement ? Sa copine, sa nana ? Putain. Okay. Ok ? Non mais tu t’entends, Olive ? Depuis quand tu prenais l’exclusivité d’un garçon ? Depuis Warren, finalement. Peut-être que ça t’ferais du bien de passer à autre chose, une bonne fois pour toute. J’veux dire, okay. Ok, elles n’appartiennent qu’à moi. réponds-tu en souriant de toutes tes dents, ayant enfin une petite chose qui égaille ta journée. Tu smacks Alexander avant de lui retendre le joint. T’as pris ce que j’t’avais demandé d’apporter ? lui demandes-tu en retirant ton tee-shirt, toujours assise contre le Mather, dévoilant un haut de maillot de bain.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Pokémooon, attrapez les touuus  ⊰ OLIVANDER - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Pokémooon, attrapez les touuus  ⊰ OLIVANDER - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je sais pas trop ce qui me prenait, mais il était trop tard pour faire machine arrière. L'exclusivité avec Olive, je sais pas trop ce que ça pouvait donner... disons juste simplement que ça m'éviterait sûrement de commettre des bêtises que je pourrais regretter par la suite. En tout cas, elle avait l'air d'accepter et c'était cool, vraiment cool. Une part de soulagement s'était emparée de moi, pendant que l'autre sonnait l'alarme à tue-tête. Genre "DUDE, TU FAIS UNE GROSSE ERREUR !". Ouais ce genre d'alerte là. Peut-être que je faisais une erreur, mais putain, fallait que j'arrête de penser à Hamilton. Donc Shark était le bon compromis. « On est d'accord que ça veut dire que les tiennes sont qu'à moi, hein? » Donnant-donnant. J'avais pas envie d'être dans l'exclusivité à sens unique. Un smack et la voilà qui se déshabille. Je crois pas qu'une fille s'est déjà déshabillée aussi vite... ouais bon si. Mais les soirées ça compte pas. Là on était à l'air libre et tout le monde pouvait nous voir. « Maillot de bain ? Ouais non, moi j'ai rien » confiais-je avant d'ajouter « Mais ça m'empêche pas de m'baigner quand même. A poil s'il le faut » Ouais bon, se baigner nu dans une rivière, c'était loin d'être l'idéal en fait.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est d'accord que ça veut dire que les tiennes sont qu'à moi, hein? Tu te repassais rapidement les mecs que tu t’étais tapé lors du summer camp et en arriva bien vite à une conclusion. Elles sont à toi depuis le summer camp, Strudwick. Du moins, depuis la fin du Summer Camp. Tu n’avais pas embrassé d’autres lèvres depuis, ni même baisé d’autres mecs. Mais c’en était terminé du batifolage, une seconde fois. Et cette fois là n’avait rien à voir avec la première. Alexander n’avait rien à voir avec Warren mais.. pourquoi pas. Plutôt que de chercher pendant des heures le pourquoi du comment du parce que tu avais accepté ça, tu t’étais déshabiller, prête à sauter dans la rivière. C’est que l’eau, c’était ton élément, faut pas l’oublier. Maillot de bain ? Ouais non, moi j'ai rien. Mais ça m'empêche pas de m'baigner quand même. A poil s'il le faut. Boudeuse, tu plias soigneusement tes affaires. Tu gères pas, Alex, putain. A poil, carrément ? Devant tout l’monde ? Pouah, fait c’que tu veux. Mais j’veux t’voir dans l’eau. T’avais retrouvé le sourire en tirant une dernière fois sur le joint avant de pousser le Mather et te lever pour courir jusqu’à la rivière et sauter dans l’eau. Allez, Strudwick ! Passe la seconde. T’as dix secondes ! Dix.. neuf… huit… sept…
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pokémooon, attrapez les touuus  ⊰ OLIVANDER - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : Pokémooon, attrapez les touuus  ⊰ OLIVANDER - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Voulant mettre les points sur les i assez rapidement, je voulais m'assurer que c'était la même chose dans les deux sens. Moi être à elle si et seulement si elle était à moi également. Sinon niet et le deal ne marchait pas. Quoiqu'il en soit, je pensais pas aux différents avis que mes amis peuvent avoir sur la situation. Je savais bien qu'Alexys risquait de criser mais... elle ne pouvait pas comprendre. C'était assez bizarre comme choix, je peux l'accorder à quiconque qui me le balance à la tronche, mais c'est mon choix et ils n'allaient pas avoir le choix que de l'accepter. « Bon à savoir » disais-je avec un sourire en coin. C'était toujours flatteur de savoir qu'on était le seul. En tout cas, le changement de conversation tombait à pique. Se baigner, dans Charles River. Mais bien sûr. Enfin Olive était clairement déterminée à le faire et c'était bien dommage. Parce que j'avais pas l'occasion de la déshabiller, vu qu'elle l'avait fait elle même. « Rho boude pas, j'reste en boxer si c'est que ça! » En vrai, tous mes maillots de bains sont pas lavés donc inutilisables. Je crois que j'ai pas encore bien géré ma rentrée pour le coup. Et puis voilà qu'elle était totalement déshabillée, hormis son maillot de bain. Je récupérais le joint qu'elle avait lâché pour retrouver l'eau. Mh. Je le glissais à mes lèvres, m'imprégnant alors de cette douceur végétale qui emplissait mes poumons. J'me sentais bien là, tellement plus léger. Je m'étais alors redressé en entendant le compte à rebours de la Mather. « C'est bon, c'est bon, j'arrive! » que j'arrivais à dire le joint encore entre les lèvres. Je retirais mes affaires, gardant précieusement mon boxer en place. Et puis une fois que le joint était terminé, je le posais au sol avec nos affaires et j'accourais en sa direction pour sauter dans l'eau. « PUTAIN! » C'était froid.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bien pour te baigner un peu que t’avais fixé Charles River comme point de rendez-vous. A quoi ça sert d’être au bord d’une rivière si c’est pour ne pas y piquer une tête, hein ? Du coup tu lui en voulais un peu de pas avoir pensé à son maillot. Rho boude pas, j'reste en boxer si c'est que ça! Après tout tu t’en foutais un peu, tant qu’il était dans l’eau avec toi. Quoi que t’étais pas forcément d’accord pour que tout le monde voit le mini-Alex. Quand même, hein. T’avais haussé les épaules avant de filer dans l’eau et commencer un compte à rebours pour presser un peu le Mather à te rejoindre. C'est bon, c'est bon, j'arrive! Tu n’perdais pas une miette d’Alexander en train de se déshabiller. Il était vraiment bien foutu, genre.. vraiment ! Et il était à toi. Six.. cinq.. quatre.. allez, plus viiiite ! glousses-tu en le voyant courir pour sauter dans l’eau. PUTAIN! Ah bah oui, c’est pas l’Arizona ici. L’eau est plus.. fraîche. Tu rejoints le garçon et te colle contre lui, sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres. Oh, exagère pas. Elle est bonne. souffles-tu en te laissant tomber en arrière, en mode ange de Noël. Les effets du joint commençaient à se faire sentir et tu étais juste bien, comme ça, allongée à la surface de l’eau. J’crois qu’on a pas l’droit d’se baigner ici, en fait. pouffes-tu en désignant du doigt, un panneau « interdiction de se baigner ».
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Elle, moi, ensemble. C'était étrange cette sensation... et je ne savais pas trop la définir en réalité. Mais une chose est sûre, j'allais profiter d'être avec elle pour oublier tout le reste. Ouais, j'allais m'amuser, coucher avec elle et m'amuser encore. Pas de prise de tête, juste elle et moi. C'était d'ailleurs pour ça que je me déshabillais. J'allais la rejoindre dans l'eau que formait Charles River et même que je restais en boxer pour éviter de perdre un membre dans l'eau. Stressé par son décompte, je m'empressais de sauter une fois que j'étais presque arrivé à la fin... Et omg, c'était froid, gelé même et je m'en serai bien passé. Duuuh. Mais bon, en récompense j'avais quand même un baiser de la blonde, ce qui me fit sourire pour le coup. « J'crois pas non, elle est ge-lée » disais-je alors qu'elle s'était retrouvée en mode mix étoile de mer et planche sur l'eau. Regardant l'endroit qu'elle indiquait, je haussais les épaules avant d'attraper ses jambes pour l'attirer vers moi, sans pour autant la couler ou quoique ce soit. J'voulais juste sa proximité. « Au pire on s'en fout, les règles sont faites pour être enfreintes » Sinon, c'est quoi le but, hein?
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois pas non, elle est ge-lée. Oh, quelle petite nature. Si on pensait pas au fait qu’elle était froide, on l’oubliait vite cette fraicheur. On va tomber malade, Strudwick. Et se sera d’ma faute. Tu m’en voudras pas, hein ? souris-tu d’un air enjôleur en clapotant dans l’eau. Tomber malade.. ah lalaaaaa. C’est d’une galère pas possible, ça. #momentosef Je suis tombée malade à la patinoire moi. Et j’ai des gélules d’huiles essentielles à prendre.. comme si ça allait me soigner. Le seul truc que ça fait, c’est donner une odeur agréable à mes rots. Oh lalaaa. #momentosefoff Revenons à notre Olive et son Roméo. Celui-ci t’attrapa par les pieds pour te ramener près de lui. C’est qu’il aimait être entre tes jambes, le coquin. En même temps, tu refusais jamais non plus, se serait tellement idiot. Au pire on s'en fout, les règles sont faites pour être enfreintes. Tu joues avec ton pieds au niveau du boxer d’Alexander, en souriant. T’as raison. D’ailleurs… je veux… Hm, tu penches la tête, les yeux perdus dans le ciel légèrement couvert. Je veux dévaliser une banque. Et avec cet argent, m’acheter un énooorme château et y faire construire une piscine. HAN oui, une énooooorme piscine. Se serait la pièce principale du château. On y ferait des soirées de folie, l’alcool et la drogue couleront à flot. Je veux faire un énorme bain moussant dans une fontaine. Je veux faire un naked marathon en jetant du papier toilette partout. Je veux faire l’amour dans un commissariat. Je veux goûter un gâteau à la weed. Je veux vivre ma vie sans m’préoccuper des règles, putain. avais-tu lâcher sans respirer, tout en te relevant et passant tes bras autour du cou du Mather. Et lorsque tu eus terminé tout ton blabla, tu lui sautas littéralement dans les bras, le faisant basculer dans la rivière. Et replouuuf.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
« T'auras pas le choix que de faire l'infirmière.. et sache qu'un Alex malade est un Alex que tu veux pas voir. Tu vas te dire que t'aurais pas du m'faire aller dans l'eau » Elle va regretter de m'avoir limite obligé à venir, parce que je pouvais être chiant comme un gamin de trois ans. Ouais, certains sont calmes.. pas moi. Et puis voilà que je l'attirais vers moi en attrapant ses pieds afin qu'elle ne parte pas trop loin. Elle avait très vite remarqué que la baignade était interdite et à vrai dire, je m'en fichais pas mal. Les règles étaient faites pour être transgressées, c'était un peu le but du rassemblement des étudiants à la Mather House. Marginalité, anti-conformité. Ouais, c'était notre crédo. Et la voilà qui faisait toute une liste de trucs qu'elle voulait faire, et j'en retenais quelques uns qui me semblaient faisable.. à notre portée tout du moins. Mais de toute façon, j'étais bien trop occupé à tomber dans l'eau sous son poids pour pouvoir répondre. Ce n'était qu'une fois la tête sortie de l'eau que je venais l'embrasser sans aucune retenue, venant alors lui dire « On va exhausser tes voeux alors, du moins les parties réalisables. Genre space cake, coucher ensemble ou même la fontaine de mousse. Puis les règles, c'est tellement facile de pas s'en soucier, tu vas voir à quel point tu vas t'sentir libre » Je glissais mes mains le long de son corps, redécouvrant ses formes sous l'eau avant de l'embrasser une nouvelle fois tout en la collant à moi.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'auras pas le choix que de faire l'infirmière.. et sache qu'un Alex malade est un Alex que tu veux pas voir. Tu vas te dire que t'aurais pas du m'faire aller dans l'eau. Tu secoues la tête, amusée. C’est que ça te donnait tout plein d’idée de jouer les infirmières. Bien que tu l’ai déjà fait, le soir du bal, après que Warren lui ai collé son poing dans la figure. Tu sais que l’idée d’être ton infirmière aux p’tits soins m’déplait pas ? Au contraire, il s’pourrait même que ça m’excite. Putain, fallait que tu trouves une tenue d’infirmière sexy et viiiiite ! Le joint avait commencé à faire son effet sur toi, si bien que tu t’étais mise à lister toute les choses que tu aimerais faire dans ta vie. On va exhausser tes voeux alors, du moins les parties réalisables. Genre space cake, coucher ensemble ou même la fontaine de mousse. Puis les règles, c'est tellement facile de pas s'en soucier, tu vas voir à quel point tu vas t'sentir libre. Hm, et les lèvres du Mather retrouvèrent les tiennes au même titre que ton corps épousa parfaitement les courbes du sien. Vous étiez fait pour être emboités, tous les deux. Coucher ensemble ? On l’a déjà fait des dizaaaaines de fois. Mais j’crois que j’m’en lasserais jamais, Strudwick. T’es tellement doué avec.. ça ! couines-tu en plaquant ta main contre son boxer. Merde, Alex, enlève moi cette idée d’la tête ou j’crois que j’vais te sauter dessus. Encore, toujours. Insatiable.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'crois j'ai un truc avec les infirmières. Faudrait que j'aille dans la section médecine pour me trouver une fille... Wait, non. J'étais avec Olive maintenant. C'était elle mon infirmière attitrée et j'avais bien l'intention d'en profiter le plus possible. « Ça t'excite uh? » Ouais, forcément que cette façon de voir m'intéressait pas mal, dans le sens où j'étais pas contre la prendre là tout de suite maintenant. J'étais son boyfriend maintenant, et c'était moi seul qui avait le droit de la faire jouir. Et voilà qu'elle était là à me donner toutes les choses qu'elle voulait faire et puis j'avais retenu que ce qui était faisable dans l'immédiat. C'était pas que louer un château avec une piscine en pièce principale c'était compliqué mais un peu quand même. Et voilà que sa main venait se poser sur mon boxer et moi, bah je réagissais très rapidement. « Comment tu veux que je t'enlève une idée que j'ai en tête dès le moment où t'es arrivée ? » Je laissais sa main où elle était et je glissais la mienne sous son soutien-gorge, au niveau de la poitrine pour choper un de ses seins, sans aucune gène. « J'veux bien t'prendre là, n'importe où... genre rien à foutre » Fallait que je m'habitue à ne pas aller à droite à gauche. C'était elle maintenant. Quand j'avais envie, c'était elle que j'devais aller sonner. Et quelque chose me dit qu'elle refusera pas.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)