Invité
est en ligne
Invité
Rentrée Harvardienne, done. Si t’en es satisfaite ? Absolument pas. T’as stressé toute la journée d’avoir un emploi du temps de merde. T’as erré toute la journée dans le bâtiment principal des cours de Warren avec le maigre espoir de le voir, sans succès. Et toute déçue de ne pas avoir vu ton ex-mari, tu avais complètement oublié que tu devais voir Alexander à la fin de la journée près de la rivière. C’est seulement allongée sur ton lit à la Mather House que.. merde, t’avais merdé. Et qu’il allait t’attendre. Tu sautes dans tes baskets, attrape ton sac à dos et sort en vitesse de la MH pour rejoindre le campus. Quelle journée de merdeeee ! Désolée d’être en retard, j’avais oublié qu’on s’voyait. J’me suis tapé un aller/retour à la MH gratuitement. J’en peux plus. râles-tu en balançant ton sac par terre, posant ton popotin sur l’herbe et te laissant tomber sur les jambes étendues du Mather. Pitié, dis-moi que t’as passé une meilleure journée que moi. J’ai besoin d’entendre des trucs positifs là. C’est que t’étais au bord de la déprime, vraiment. Ou pas.
(Invité)