Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 23
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

OLYVIA ω all we need is somebody to lean on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley Jenkins Au final, je pense qu'on va peut-être se trouver un lien grâce à Lawrence hein ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 23 152426858

@M. Crys E. Houston Mais bien sûr ! hanwii Tu as une idée, une envie ? Vic

#Nemo seiiiigneur qu'il est beau sur son cheval ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 23 166564858 T'as une envie particulière ? :loukas: OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'avais pensé à plusieurs choses ^^ Tout d'abord, la partie sur le mannequinat. Sa mère aurait pu connaitre la mère de Crys qui était une ancienne grande mannequin et après, elle est devenue l'égerie de la marque Karl Lagerfeld, Crys et Olyvia auraient donc pu se connaître d'une soirée où ils réunissaient les grands de la mode. Aussi, Olyvia aurait pu connaître la petite soeur de Crys qui est devenue mannequin l'année dernière.
Ensuite, j'avais pensé que comme toute la famille de Crys est connue et que Olyvia fait des études de chants, Crys et ton perso auraient pu se rencontrer avant, et Olyvia aurait pu être amie avec la soeur ainée de Crys, soeur que l'ancienne gymnaste ne peut pas voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham t'es belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Crys E. Houston ohhh j'adore surtout la première idée, qu'elles auraient pu se rencontrer grâce à leurs mères, à un évènement spécifique. C'est peut-être même là qu'elle aurait pu rencontrer la soeur ainée de Crys qui chante ? (Mais à l'époque, Oly n'en parlait pas trop du fait qu'elle voulait être chanteuse... OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 23 166564858 Ça aurait pas passé au conseil parental. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 23 1881463262)
@Ombeline Van Rosen et toi, tu t'es vue ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 23 4205929361 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham j'sais hein :O Viens on va faie des bébé OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen c'est quand tu veux. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 23 166564858 Sauf qu'il n'y a qu'un petit problème... Oly est strictement hétéro... OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part sur ça ? (je viens de remarquer que ton perso a presque le même prénom que la jumelle de Crys qui s'appelle Olivia ahah)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham Ombeline aussi ahaha

bon trouvons nous ce lien, j'veux un truc d'enfer, elle a besoin d'un truc oly ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Crys E. Houston le monde est petit alors. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 23 3997999705 mais oui, on part de ça ! Vic donc elles se connaissent depuis un long moment et aurait pu se retrouver à Harvard ? Oly y est depuis septembre 2014.

@Ombeline Van Rosen BAH HONNÊTEMENT J'AURAIS BIEN BESOIN D'UNE MEILLEURE AMIE. T'sais genre une VRAIE ! :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on n'a plus de lien, je ne peux vivre sans rp avec toi donc un liennnnn <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé