Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ maybe if our worlds collide (phoenix) - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

✰ maybe if our worlds collide (phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ maybe if the stars
align someday soon we'll be together.

PHOENIX & JEISA.

La réponse qu'il finit par me donner m'étonne guère. Finalement c'était logique, et j'avoue que je n'y aurais jamais pensé. Non mais mon cousin connaissait tout ça, et maintenant c'était à mon tour. Je devrais en parler ou..? Non, mauvaise idée. J'hausse les sourcils quand il me dit qu'elle est même pire que lui. « Très rassurant, sachant qu'elle est fiancé à mon cousin ! » dis-je en soupirant. Génial, la famille est encore pas assez barge comme ça qu'il faut qu'un truc comme ça se rajoute par dessus. Espérons qu'elle ne l'entraîne pas là dedans. Nous retombions finalement sur un sujet plus lisse, et je décidai de le taquiner en le piquant quand il m'avouait ses sentiments. Pour une fois que c'était moi qui l'envoyait "sur les roses". Et encore, c'était pour rire alors que lui, il m'a fait poireauter pendant un long moment. Je rigolais quand il me traitait indirectement de menteuse. J'étais pas une menteuse, j'étais même parfois trop franche. C'était ça le problème. Mais.. qui je suis ? Il m'embrassait pour m'encourager à lui parler et finalement, j'me laissais retomber dans le canapé, prenant tout le long du canapé en étendant mes jambes sur celles de Phoenix. « Alors. Je m'appelle Jeisa Gracie Emmanuela Batista, et penses même pas à te moquer de mes prénoms ! J'ai 23 ans, et toutes mes dents, je vis dans ce somptueux loft avec Grace, Claarys et Leo, qui sont les meilleurs colocataires du monde au passage. J'adore voyager, j'adore le large et je tiens ça de mon grand frère Gabriel qui est tout pour moi, à l'inverse de ma soeur puisqu'on se déteste même si ça semble aller mieux. Je m'entends pas avec mes parents, j'ai même manifesté contre l'entreprise de mon père une fois ! Et puis je déteste la violence, l'injustice dans le monde. Et je déteste parler de moi. Voilà. » terminai-je finalement. Je fixais Phoenix attendant une réaction de sa part.
© LOYALS.
© LOYALS.
(Invité)