Invité
est en ligne
Invité
❝ maybe if the stars
align someday soon we'll be together. ❞
PHOENIX & JEISA.Une semaine. Je venais de passer une semaine que je pourrais qualifié de chaotique. C'était l'enfer là bas, j'avais l'impression d'être enfermé et d'étouffer. Tout est allé tellement vite. On était encore en train de chanter dans la voiture avec Alaska que la minute d'après on était dans cet hôpital. Accident. Putain mais pourquoi on a été aussi conne, pourquoi j'ai été aussi conne ? Puis encore fallait-il que ça se termine là. Mais non, je me réveille, là bas, on m'apprends qu'Alaska est dans le coma et que Jacey a aussi eu un accident de voiture, mais que lui n'y a pas survécu. J'ai passé la semaine à vouloir me réveiller de ce cauchemar mais faut être réaliste, la seule personne qui peut se réveiller de quelque chose c'est Alaska. J'arrête pas de me dire que tout est de ma faute, qu'on aurait pas du prendre la route alors qu'on avait bu. Il fallait bien que mes conneries de cet été me mène à un truc du genre. C'était obligé. Mon meilleur ami est mort, Alaska est dans le coma et moi, la plus fautive des trois je suis là, je m'en sors bien. Même plus que bien, je me demande encore comment c'est possible de s'en sortir aussi bien physiquement. A part des douleurs aux côtes, à la nuque, des points de suture à l'arcade et l'incroyable sensation que mes mes muscles ont disparu, je m'en sors bien. Alors rentrer ici, sans Jacey ou Alaksa, c'est pas facile. Leo n'était pas là, il devait sûrement avoir retrouvé sa copine, et tant mieux en fait je voulais pas vraiment voir trop de monde. Mais j'avais quand même prévenu Phoenix que j'étais rentré à Cambridge, comme il me l'avait demandé. S'il venait ici, tant mieux, en fait je savais pas vraiment si j'avais besoin de voir des gens. J'étais dans un état d'esprit complètement foutu, j'étais mal, vraiment mal. Jamais j'aurai cru me retrouvé dans un état pareil.© LOYALS.
(Invité)