Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ maybe if our worlds collide (phoenix)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

✰ maybe if our worlds collide (phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ maybe if the stars
align someday soon we'll be together.

PHOENIX & JEISA.

Une semaine. Je venais de passer une semaine que je pourrais qualifié de chaotique. C'était l'enfer là bas, j'avais l'impression d'être enfermé et d'étouffer. Tout est allé tellement vite. On était encore en train de chanter dans la voiture avec Alaska que la minute d'après on était dans cet hôpital. Accident. Putain mais pourquoi on a été aussi conne, pourquoi j'ai été aussi conne ? Puis encore fallait-il que ça se termine là. Mais non, je me réveille, là bas, on m'apprends qu'Alaska est dans le coma et que Jacey a aussi eu un accident de voiture, mais que lui n'y a pas survécu. J'ai passé la semaine à vouloir me réveiller de ce cauchemar mais faut être réaliste, la seule personne qui peut se réveiller de quelque chose c'est Alaska. J'arrête pas de me dire que tout est de ma faute, qu'on aurait pas du prendre la route alors qu'on avait bu. Il fallait bien que mes conneries de cet été me mène à un truc du genre. C'était obligé. Mon meilleur ami est mort, Alaska est dans le coma et moi, la plus fautive des trois je suis là, je m'en sors bien. Même plus que bien, je me demande encore comment c'est possible de s'en sortir aussi bien physiquement. A part des douleurs aux côtes, à la nuque, des points de suture à l'arcade et l'incroyable sensation que mes mes muscles ont disparu, je m'en sors bien. Alors rentrer ici, sans Jacey ou Alaksa, c'est pas facile. Leo n'était pas là, il devait sûrement avoir retrouvé sa copine, et tant mieux en fait je voulais pas vraiment voir trop de monde. Mais j'avais quand même prévenu Phoenix que j'étais rentré à Cambridge, comme il me l'avait demandé. S'il venait ici, tant mieux, en fait je savais pas vraiment si j'avais besoin de voir des gens. J'étais dans un état d'esprit complètement foutu, j'étais mal, vraiment mal. Jamais j'aurai cru me retrouvé dans un état pareil.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
mise en page par mad love
La fin du Summer Camp a été d'un calme plat, tout comme le retour à la réalité. J'ai repris mes marques dans ma merveilleuse villa, avec Apocalypse et mon fils Liam. J'ai profité pleinement des derniers moments de vacances, des derniers jours où je pouvais profiter de mon petit bonhomme. Bref, aujourd'hui je me suis levé tôt, du moins assez tôt pour prendre le temps de courir avec mon chien, mais aussi de faire quelques courses pour mon fils, même si habituellement mes gouvernantes s'en chargent très bien. Je n'ai rien fait de plus, à part mettre les pieds sous la table pour prendre mon repas, et jouer un peu avec Liam, pour ensuite le laisser faire la sieste sous les yeux de mes gouvernantes. Car cette après-midi je me suis promis de voir Jeisa puisqu'elle a eu un accident. Pas mon genre de m'inquiéter pour quelqu'un. Et pourtant, ce quelqu'un me pousse à croire que je pourrais ressentir quelque chose... J'arrive rapidement au domicile de la belle, espérant qu'elle soit seule, je n'ai pas de pensées malsaines, loin de là. J'ai pris soin de lui ramener un bouquet de roses, en espérant que ça lui remonte le moral. Je m'inspecte dans la portière de ma voiture, T-Shirt col en V gris, slim beige, mes Timberland de la même couleur et ma veste en cuir marron. Hum.. c'est bon je suis présentable. Une fois devant la porte d'entrée de Jeisa je sonne, et attends avec patience qu'elle vienne m'ouvrir. Puis je la vois, elle a une mine triste, une blessure à l'arcade sourcilière. Elle est mal en point, et rapidement je me dis que je n'aurais pas dû venir. « Hey ! » dis-je banalement en lui tendant le bouquet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ maybe if the stars

PHOENIX & JEISA.

J'étais rentrée depuis à peine quelques heures, j'avais tenu à rester seule un moment. Le temps de reprendre mes marques peut être, j'en sais rien. J'avais même pas eu la force de faire quelques pas dans le loft, je n'étais même pas allée jusqu'à ma chambre, j'étais tellement fatiguée, je tenais même pas debout. Les médicaments que les médecins m'avaient filé m’assommaient complètement, alors ajouté à mon état physique c'était assez dur. Mais comparé à la mort et le coma, j'allais parfaitement bien. Je pouvais donc faire qu'une chose, c'était rester sur mon canapé à attendre que le temps passe, en me battant avec mes pensées et le show des Kardashian. Ouais, y avait pas grand chose à la tv. La sonnette retentit. J'allais ouvrir la porte, difficilement, pour y découvrir Phoenix de l'autre côté. Enfin.. Phoenix, toujours aussi beau, avec un bouquet de rose à la main. Son geste réussit à me faire lâcher un mince sourire. « T'aurai pas du.. Mais c'est gentil. » déclarai-je, en me décalant pour le laisser entrer. J'étais à moitié étonné qu'il soit venu, enfin dans un sens j'espérais qu'il vienne, qu'il pense à moi même s'il m'avait fait comprendre que ce n'était pas son genre même si j'imagine que le fait qu'il soit là prouve bien qu'il se soucie de moi. Je marchais jusqu'à la cuisine pour remplir un vase et y déposer les fleurs. « Comment tu vas ? » lui demandai-je, préférant parler de lui plutôt que de moi. C'était trop triste de mon côté.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
Je ne sais même pas ce qui m'a poussé à venir jusque chez Jeisa.. Peut-être que finalement j'ai un coeur et que je pense aux autres avant de penser à moi-même. Je suis certain que c'est mon fils qui me pousse à agir ainsi, il me rend meilleur. Le fait d'avoir repris la mafia ne va pas jouer en ma faveur, mais qu'importe je vis très bien ainsi. Face à Jeisa, je sais que je peux perdre mes moyens, alors je me contente de toujours garder une distance. Lorsqu'elle ouvre la porte et que je lui tends les fleurs, j'éprouve un petit pincement au coeur en voyant sa triste mine. « T'en fais pas ! » lui dis-je en haussant des épaules. Elle se décale pour me laisser entrer, je ne lui claque pas de bise, mais me contente de marcher dans sa demeure et d'inspecter rapidement les lieux. Mon regard se pose sur la télé, où une émission de télé réalité pour les personnes à un QI faible est en train de tourner. Je lève les yeux au ciel, puis les pose sur Jeisa lorsqu'elle s'adresse à moi « Je vais bien, merci. » Je me dirige dans la cuisine, lieu où est Jeisa. Cette dernière remplie un vase pour y mettre les fleurs, je la regarde faire, bouche bée. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits, puis lui demande malgré le fait que je sache parfaitement qu'elle ne veuille pas parler d'elle. « Et toi, comment tu vas ? Raconte moi un peu ce qu'il s'est passé. » Tout ce que je sais c'est qu'elle a eu un accident, je ne sais pas comment, ni avec qui, ni les séquelles qu'elle a eu même si j'arrive vaguement à deviner qu'elle est courbaturée d'un peu partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ maybe if the stars

PHOENIX & JEISA.

Je dois dire que marcher jusqu'à la cuisine pour remplir un vase c'est le truc le plus épuisant que j'ai fais depuis que je suis rentrée. Mais j'y tiens hein, je pense pas que ce soit tous les jours que je puisse dire que Phoenix Cartwith s'est pointé chez moi avec des fleurs. Je lui demande comment il va, abordant moi même le sujet avant qu'il ne me le demande à moi. Il a l'air d'aller bien, de toute façon il va toujours bien et même si c'était le cas contraire, c'était impossible à voir, il est impénétrable. Il me retourne finalement la question, et je soupire doucement. « C'est une longue histoire.. » Mais je pense qu'il a envie de savoir, puis de toute manière il n'est pas venu pour rien, je lui dois bien ça. Je préfère quand même aller me rasseoir sur le canapé, c'est plus confortable. Surtout pour moi en ce moment. « Alors.. J'ai passé ma dernière soirée à Phoenix avec Alaska, on avait bu et.. et le seul moyen qu'on avait de rentrer c'était la voiture, et je te laisse imaginer la suite. » On avait été débile, c'est vraiment la pire façon d'avoir un accident sérieusement. « Alaska est dans le coma. Et à mon réveil, on m'a appris que mon meilleur ami étais mort. » Voilà, tu sais tout. Je reprenais mon souffle après ces aveux. Je ne pleurais pas, je n'arrivais même pas à pleurer tellement tout ça me paraissait irréel, déconnecté de la réalité. Je relevais les yeux vers Phoenix, attendant une quelconque réaction de sa part. « Je suis contente de te voir. »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
Jeisa me demande si je vais bien, mais au final à quoi ça sert ? Je vais toujours bien, même quand je vais mal et que je ne trouve plus aucun sens à ma vie, je vais bien. Moi ce que je veux savoir c'est elle, comment va t-elle ? elle n'est pas trop perturbée par les évènements et surtout sa santé. L'essentiel est là je dirais, dans tous les cas, elle marche. Son sourire a disparu, et j'espère que je pourrais le revoir. Elle commence par me dire que c'est une longue histoire.. Hum.. tu m'étonnes. Je m'assois sur le canapé, à ses côtés gardant tout de même une distance, par politesse. Je l'écoute attentivement, pendant qu'elle m'explique ce qu'il s'est passé. « Ow. » Voilà la première chose qui me vient à l'esprit, je secoue la tête pour mettre mes idées au clair. « Je suis désolé pour ton meilleur ami. Et pour Alaska j'espère qu'elle va s'en sortir. » Il me semble l'avoir croisé plusieurs fois à la Mather House cette Alaska.. « Ils disent quoi les médecins de son état ? » Si c'est pas trop dur d'en parler. Je plonge mon regard dans le siens, et fais un petit sourire « Si jamais t'as besoin je suis là. » J'habite dans une grande villa avec plusieurs chambres, plusieurs salles de bain, deux jacuzzis, un chien, et un petit garçon adorable, sans parler de mes gouvernantes. Hum..j'ai l'air de sortir tout droit d'une publicité immobilière. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'elle me dit qu'elle est contente de me voir. Je passe une main dans mes cheveux et lui réponds avec toujours ce léger sourire dessiné sur mes lèvres « Je suis content de te voir, aussi. » Je m'autorise même à poser ma main sur sa joue et à la lui caresser de mon pouce. Geste qui ne dure que quelques secondes, ne voulant pas la brusquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ maybe if the stars

PHOENIX & JEISA.

J'attendais sa réaction même si je crois que moi même je n'aurai pas su quoi dire en entendant ça, et dieu sait combien je suis à l'écoute des gens et que j'aime les aider. Mais là, j'avais juste l'impression que tout s'abattait sur moi, alors qu'honnêtement la case "accident Jeisa et Alaska", on aurait pu l'éviter. Je boirais plus jamais d'alcool de ma vie. Je baissais les yeux et m'enfonçait un peu dans le canapé quand il me parlait de l'état de Laska. « Ils sont confiants.. Moi aussi, mais bon, on sait jamais ce qui peut se passer, la preuve.. » Ouais Jacey est mort quand personne aurait pu le préparer, et ça me détruisait. Je l'avais perdu, pour toujours. Je relevais les yeux vers Phoenix quand il me dit que si j'ai besoin, je peux compter sur lui. « Merci.» Je lui rendais son sourire. Je sais pas si actuellement il avait pitié de moi ou s'il était sincère. Non, il n'a pas pitié des gens, il me l'a dit, alors.. J'en sais rien, ma tête me fait trop mal pour réfléchir. « Je pensais pas que t'allais venir, enfin je pensais même pas forcément avoir de tes nouvelles.. » Il avait beau m'avoir dit son secret, si je puis dire, c'est Phoenix et si j'ai bien appris une chose, c'est que je dois m'attendre à rien avec lui. Même si au fond de moi, c'est le cas, je sais que je vais en souffrir, il me l'a dit lui même.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
Des accidents je sais comment ça se passe, on hurle, on crie, on a peur pour notre vie, qui parfois défile dans notre tête et là on sait que c'est la fin. Jeisa n'a pas connu cette fin, heureusement pour elle, et pour moi parce que c'est difficile à admettre mais je ne l'aurais pas supporté. Alaska s'en est moins bien sortie, mais lorsque Jeisa me dit que les médecins sont confiants je souris et hoche positivement de la tête « Hum..oui mais ne sois pas si négative. » C'est facile à dire, alors que tout va bien de mon côté. Mais je suis censé lui dire quoi ? Qu'elle a raison de penser qu'elle va devoir assister à son enterrement ? Non, j'suis pas comme ça, habituellement peut-être que j'aime briser les gens, peut-être que j'aime dire du mal mais pas avec Jeisa. « Je t'en prie. » lui répondis-je. Je lui ai proposé mon aide, à elle d'en faire ce qu'elle veut. Je pense qu'elle doit douter de ma sincérité après tout ce que je lui ai dit lorsque je lui ai avoué pour la mafia. Mais qu'elle ait confiance, pour une fois que je suis sincère. J'arque un sourcil face à sa remarque « Franchement j'pensais pas non plus venir. » dis-je sans passer par quatre mille chemins. « Bah pourquoi tu pensais que tu n'allais plus avoir de mes nouvelles ? » Je connais déjà sa réponse, mais j'ai besoin qu'elle me l'a dise elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ maybe if the stars

PHOENIX & JEISA.

Comment je pourrais ne pas être négative franchement ? Tout ce qui se passait actuellement dans ma vie m'empêchait de penser positif, et franchement, c'était pesant. Rien n'allait correctement si on ne comptait par exemple pas le fait que ma relation avec ma soeur s'arrangeait chaque jour, et encore je sais même pas si c'est pas une mauvaise chose, j'attends toujours le revers de la médaille, je reste sur mes gardes parce que c'est peut être ma soeur, mais elle en reste ni plus ni moins Livia. L'aide que me propose Phoenix me touche, mais j'arrivais pas à m'y faire honnêtement, je peux pas m'empêcher de penser mille et une chose dans ma tête. Je peux pas m'empêcher de le voir différemment depuis l'autre fois, c'est plus fort que moi. « Pourquoi t'es là alors ? » demandai-je arquant un sourcil. Qu'il ai pu hésité à venir ne m'étonnai pas vraiment. Puis sa question me fit soupirer. « Je sais pas, un pressentiment. » déclarai-je en fixant ses yeux. C'était une impression, une sale impression que j'avais eu au moment où on s'était quitté à la piscine en Arizona. « Puis on va dire que tu as la sale habitude de disparaître de ma vie sans prévenir.  » dis-je calmement, faisant référence à la fois où il avait carrément coupé les ponts la première fois, puis après notre discussion au bar il avait fallut que je tombe sur lui au Summer Camp pour qu'on ai une discussion. Et ouais, je trouve que ça craint pour moi.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
Moi, qui ne manque jamais d'habilité qui parle toujours avec subtilité voilà, qu'avec Jeisa je perds tous mes moyens. Un fait est sûr, c'est que je ne manque pas de sincérité je ne sais pas comment elle fait pour avoir cette influence sur moi, alors que j'ai l'habitude de tout contrôler, tout le temps, à chaque instant. Je prends un coup de poing en pleine figure suite à sa remarque, et quand elle arque un sourcil ça me fait encore plus chier, désolé du mot mais il n'y en a pas d'autre dans cette situation. « Si tu veux je me casse et on en parle plus. » Ma susceptibilité reprend le dessus, mais qu'elle s'estime heureuse que je sois venu non ? C'est pas tous les jours que je mets mon orgueil de côté. « Bref, si je suis là c'est parce que j'en avais envie. » Ouais c'est ça je me rattrape comme je peux. Mais c'est ça d'être trop agressif et de ne pas toujours réfléchir avant d'agir. Elle me répond avec franchise, ce que j'ai toujours apprécié chez elle. Je hoche de la tête, elle n'a pas tord en même temps et je le sais. J'ai le chic pour toujours disparaitre. Je lui fais un petit sourire mal à l'aise en guise de réponse. Elle avait un mauvais pressentiment visiblement, mais je ne prends pas ça pour une victoire, ce n'est pas un jeu avec Jeisa. Je prends une autre remarque en pleine face. Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse « Si je te dis que je ne vais plus disparaitre de ta vie, tu me crois ? » Si ce n'est pas le cas, je pourrais le comprendre..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)