Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ maybe if our worlds collide (phoenix) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

✰ maybe if our worlds collide (phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ maybe if the stars
align someday soon we'll be together.

PHOENIX & JEISA.

C'est vrai, il venait de me dire qu'il ne pensait pas non plus venir me voir à la base alors qu'est-ce qui l'avait fait changé d'avis ? Je lui avais posé la question puis il s'était tout bêtement mis sur la défensive. Je levais les yeux au ciel en entendant ses mots. « Ré-interprète pas mes paroles, je t'ai juste demandé pourquoi t'avais changé d'avis, c'est tout ! » Puis il me répondait finalement qu'il était là parce qu'il en avait envie. Je sais pas vraiment quoi répondre, enfait je pense même pas qu'il y ai quelque chose à répondre à ça. C'était juste un fait et je me disais que même s'il avait eu envie de venir aujourd'hui, une fois qu'il serait parti d'ici, je le reverrais quand hein ? De toute façon aujourd'hui, j'étais pas d'attaque à me prendre la tête avec ces questions, j'ai pas la force ni le moral pour. Si je te dis que je ne vais plus disparaître de ta vie, tu me crois ? J'doute. Je doute même si j'aimerais ne pas le faire sincèrement. « Fais pas de promesses que tu peux pas tenir, Nix.. » N'importe qui peu disparaître de la vie de quelqu'un du jour au lendemain. Encore plus lui, avec ses histoires de mafia. Moi j'aurai pu disparaître en un claquement de doigts avec cet accident, même si je ne le souhaitais pas. « Mais si tu pouvais éviter de mourir ou, de partir sans rien dire, j'apprécierai, j'ai pas envie de perdre une autre personne à laquelle je tiens. » dis-je sincèrement.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
mise en page par mad love
C'est dans ma nature d'être toujours sur la défensive et agressif, et j'ai l'impression qu'avec Jeisa mes émotions sont amplifiées. Elle lève les yeux au ciel et ça m'agace, parce que je fais souvent ce geste en signe d'agacement. « Ok donc pour te répondre. Si j'ai changé d'avis c'est parce que j'avais envie de te voir je suppose. » Maintenant que j'ai avoué, je ne peux plus retourner en arrière, est-ce bien ou mal, je n'en sais rien et je ne cherche même pas à savoir. Je lui dis que je ne vais pas disparaitre, je lui en fais même la promesse, mais elle ne veut pas y croire je ne peux que la comprendre. Et là, je reste bouche bée lorsqu'elle me dit qu'elle tient à moi, ou du moins elle me le fait très bien comprendre. « Alors comme ça, tu tiens à moi ? » J'avoue que dit de cette façon ça fait pervers, et homme bien trop sûr de soi, mais rapidement je me reprends « T'en fais pas, la vie tient à moi je crois alors je ne vais pas mourir de sitôt. Et je ne vois pas pourquoi je partirai sans rien dire puisque je me rends bien compte que moi aussi je tiens à toi, sûrement bien plus que je ne le devrais. » Sans aucune hésitation je pose ma main sur sa joue, puis attrape ses lèvres entre les miennes et lui donne un baiser fougueux et passionnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ maybe if the stars

PHOENIX & JEISA.

Il a visiblement mal pris mes paroles, pourtant anodines. Ouais, j'essayais juste d'en savoir plus et il prenait la mouche, se rattrapant tout de même par la suite. J'esquissais un petit sourire quand il disait qu'il avait envie de me voir, c'est ce que j'avais voulu entendre et il avait fini par le dire. C'était assez plaisant d'entendre ça de lui, fallait le dire. Je fronçais les sourcils à sa question suivante. C'était évident, non ? Pourquoi je me serais cassé la tête à savoir le pourquoi du comment il avait pris ses distantes il y a de cela quelques mois si je ne tenais pas à lui, et encore plus maintenant ? « Qu'est-ce que tu crois ? Evidemment que oui je tiens à toi ! » déclarai-je comme si c'était évident. Je l'avais peut être pas dit jusque là, mais pur moi c'était clair. J'avais pas de mal à dire ce que je pensais ou ressentais pour ma part. Et ca me jouait des tours la plus part du temps d'ailleurs. Ce qu'il me dit par la suite me fit faire un bond à l'intérieur de moi, même si il en venait toujours au fait qu'il ne devait pas s'attacher aux gens. Je comprendrais sûrement jamais ça, comment tu peux vivre sans aimer les gens ? Je pouvais rien répondre, puisqu'il avait trouvé le meilleur moyen pour que je me taise en m'embrassant. Inconsciemment, ça me faisait un bien fou de le sentir près de moi, j'avais l'impression de tout oublier avec seulement ça et c'est probablement pour cette raison que je m'accrochais à lui.  Je lui rendais son baiser, passant mes mains autour de sa nuque pour me rapprocher de lui. « Et alors quoi, tu considères toujours que c'est mal ? » demandai-je, histoire de savoir à quoi il pensait maintenant.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
Elle me dit qu'elle tient à moi et je ne peux que sourire en la regardant avec une pointe d'affection. Je ne vais pas mentir, je commence vraiment à m'attacher à elle, sinon je ne serais pas venu et ne me serais pas inquiété pour elle. Que je le veuille ou non, Jeisa compte pour moi. Mais j'ai bien trop de fierté et suis bien trop sûr de ne pas pouvoir m'attacher, ce qui gâche bien entendu toute notre relation. Je n'ai pas hésité une seule seconde, j'ai posé mes lèvres contre les siennes et ça m'a redonné une bouffée d'air frais. J'en crevais d'envie depuis qu'elle a ouvert la porte en fait, et au vue de la façon dont elle pose ses mains derrière ma nuque et la manière dont elle me rend le baiser, je sais qu'elle le voulait autant que moi. Elle met fin au baiser, et j'arque un sourcil en entendant ses dires me décalant légèrement d'elle, tout en tentant de ne pas être brusque « Oui c'est mal. Mais tu sais j'aime faire ce qui est mal parfois. Et au plus je fais de mauvaises choses, au plus j'ai envie de continuer. » Je lui fais un petit sourire. C'est un peu comme la mafia, au plus je tue, au plus j'ai envie de tuer. Mais elle n'a pas besoin de le savoir. « Si on arrêtait de se poser des tas de questions, et qu'on se laissait vivre, t'en penses quoi ? Je m'en fiche de ne pas pouvoir m'attacher, mais je ne peux plus être indifférent à ce que je peux ressentir, pour toi. » Les sentiments me rendent faible, si faible..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ maybe if the stars

PHOENIX & JEISA.

Je savais qu'il allait une fois de plus me dire que c'était mal, que c'était pas possible pour lui de s'attacher aux gens tout ça.. Mais franchement se pointer ici en me disant qu'il voulait me voir et m'embrasser en suite ça colle pas avec ça. Je suis complètement paumé, je sais pas ce que lui veut et même moi je n'en sais rien. Je sais que je tiens à lui, vraiment, mais que son mode de vie, qui il est, ça me fait peur. Et je déteste ça. J'ai l'impression de m'entendre quand il dit que plus c'est mal, plus il a envie de le continuer. J'ai toujours fais ça, ces dernières années de ma vie, cette devise m'a toujours dicté mes actes et j'ai plus vraiment la même philosophie maintenant.. depuis l'accident. Je me disais que c'était mal de conduire en étant complètement bourré mais j'ai aimé le danger et j'ai conduis, résultat Alaska et moi sommes passés à côté de la mort. Je sais pas si je dois continuer à aimer le danger à présent. "Je ne peux plus être indifférent à ce que je ressens pour toi" Il suffisait que j'entende ça pour effacer le reste. Au moins là ça avait le mérite d'être clair. Je tenais à lui, et lui aussi, mais maintenant quoi ? « Comment ça se laisser vivre ? » Moi je pouvais me laisser vivre avec lui, aller à l'encontre de mes réticences sur la mafia etc.. mais je savais pertinemment que j'allais tomber amoureuse de lui. Je le savais et je supporterais pas que ce soit juste "se laisser aller" pour lui. « Je sais pas si tu as ça en tête tu sais mais.. j'ai beau savoir que c'est pas forcément la meilleure chose à faire comme tu l'as dis, mais si j'me laisse aller avec toi, j'vais tomber amoureuse de toi Phoenix. » Si c'était pas déjà le cas, j'en sais rien. J'étais naïve et j'espérais juste qu'il en jouerait pas.
© LOYALS.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
A faire preuve de sincérité face à Jeisa je sais que j'entraine ma perte. Je me montre faible en Amour alors que depuis toujours je tente de me montrer impénétrable. Je ne sais pas quel est mon problème. Je crois que c'est à cause de Liam, une part de moi a changé depuis qu'il est arrivé dans ma vie, certaines personnes trouvent que c'est une bonne chose et moi je me pose toujours la question. Je lui dis que l'on pourrait se laisser vivre, j'entends par là laisser faire les choses et voir ce qu'il en advient. Je passe une main dans mes cheveux, puis plonge mon regard dans le siens m'apprêtant à répondre mais elle me prend de court. Je l'écoute attentivement, écarquillant les yeux. Nous y voilà.. Le moment où Phoenix Cartwith doit baisser les armes et enfin avouer ce que son pauvre petit coeur rempli de haine ressent vraiment. Jouer la carte de l'humour ? Non, ce n'est pas le moment alors autant continuer sur la route de la sincérité. Je me racle la gorge « C'est si mal que ça de tomber amoureuse de moi ? » Je sais bien que je suis le mal incarné mais quand même.. Je m'empresse d'ajouter « Et si moi je tombe aussi amoureux de toi Jeisa, ça ne posera pas de problème, si ? Certes ce n'est pas la meilleure chose à faire, mais je te l'ai dit je ne suis pas friand des bonnes choses au contraire.. » Un petit sourire pour conclure mes dires, ne la quittant pas des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ maybe if the stars

PHOENIX & JEISA.

Il n'y avait plus quinze mille choses à faire, maintenant je pouvais plus faire marche arrière de toute façon je pense qu'il me connaissait assez pour savoir que j'étais fragile et que je m'attachais très vite aux gens. Je m'étais attaché à lui, à quelqu'un qu'il n'était pas à la base et depuis que je savais qui il était réellement, je pensais que ça aurait eu pour effet de m'éloigner de lui mais non ça avait eu l'effet contraire. J'avais des sentiments pour lui, et ça s'était réellement confirmé en peu de temps. Il me demandait si je trouvais que c'était une si mauvaise chose de tomber amoureuse de lui et je fronçais les sourcils en entendant ça. On était bien loin du discours qu'il tenait des mois en arrière. Et ça me faisait juste vraiment bizarre d'entendre tout ce qui sortait de sa bouche là. Jamais j'aurais pensé qu'il me dirait des choses comme ça, et en ce moment c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre. J'inspirais un grand coup, sans rien dire. Je baissais les yeux, ça fusait dans ma tête, ça allait exploser la dedans. Phoenix, pas Phoenix ? Oh et puis merde ! « Ok. » déclarai-je en relevant les yeux vers lui, avant de m'approcher de lui et déposer doucement mes lèvres sur les siennes. « Je te suis mais tu me caches plus rien, plus rien du tout ! » Quand bien même ce que je pourrais entendre est horrible, il a caché trop de choses avant pour que je ne l'exige pas maintenant.
© LOYALS.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
Je ne sais pas dans quoi je m'engage, ni si j'ai eu raison de tout lui avouer. Je ne regrette jamais rien, même lorsqu'il s'agit de sentiments je ne regrette pas. Mon père là-haut doit me maudire d'agir ainsi, mais pour une fois, je veux penser à moi et pas uniquement à la mafia. Et après mes sincères paroles elle me sort juste : ok. Le genre de choses que je n'aime pas, mais quand elle vient poser ses lèvres contre les miennes, un petit sourire s'affiche sur le coin de mes lèvres, elle sait y faire. Jeisa me dit qu'elle me suit, mais que je ne dois plus rien lui cacher. Je penche ma tête sur le côté, puis viens à mon tour déposer un baiser sur ses lèvres. Je me racle la gorge comme si j'allais lui avouer un truc hyper important « Alors moi c'est Phoenix Cartwith, je suis né le 7 décembre 1991. J'étudie l'économie/droit et la philo depuis maintenant quatre ans à Harvard. J'habite dans une villa avec mon Berger Allemand Apocalypse, mon fils Liam et mes deux gouvernantes. Je suis mafieux à mes heures perdues, et comme elles sont toujours perdues tu comprends vite ce que ça signifie. J'ai une soeur adoptive, Leevy mais c'est comme ma vraie soeur. Mon père est mort l'année dernière et ma mère ne donne plus signe de vie sauf pour voir son petit fils. » Je hausse des épaules, puis ne peut m'empêcher de rire. D'accord j'ai parlé vite, pour dire trop mais j'avoue que je suis drôle parfois. « Ah oui j'allais oublier. Je commence vraiment à tomber amoureux de Jeisa. » Je passe ma langue entre mes lèvres, regardant Jeisa qui doit me prendre pour un fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ maybe if the stars

PHOENIX & JEISA.

Ok j'étais prête à le suivre là dedans, à me laisser vivre avec lui et voir ce que ça donnerait même si au fond de moi je savais que je n'arriverais pas à me détacher de lui si quelque chose se passait mal. Mais là, j'avais juste envie de profiter du moment, de profiter de lui, de sa bonne humeur et du fait qu'il soit bavard, en particulier à propos de ce qu'il ressent. C'est aussi rare que la neige en Afrique centrale. Je l'écoutais déblatérer toute sa vie et me dire des choses que je savais déjà, enfin pas tout. Déjà quand il me parlait de sa soeur, ça fit tilt dans ma tête. Mais évidemment. « Leevy.. elle est comme toi ? » demandai-je, intriguée. J'me doutais bien que oui. Mais j'étais choquée, car si c'était le cas, mon cousin Royce devait forcément être au courant. Annnh, mais ce monde est tellement petit. Je n'y comprenais plus rien. Puis il riait, et honnêtement ça me faisait sourire. Je me sentais bien à cet instant et c'était bien la première fois depuis mon accident. Je tombais des nues quand j'entendais ses mots, et un grand sourire s'aligna sur mon visage. « Elle a de la chance cette fille alors ! Dommage que ce ne soit pas réciproque de son côté.. » dis-je avec une petite moue désolé avant de lâcher un sourire espiègle et de rire. Ahh non, c'était même pire que ça.
© LOYALS.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jeisa
Je lui fais mon petit numéro, et je sais que je passe pour un crétin, mais faut croire que j'ai de l'humour et que je peux mettre à part mon côté mauvais garçon. Visiblement le fait que je parle de ma soeur, Leevy l'interpelle, elle me pose même une question à son sujet. Je hoche positivement de la tête tout en lui disant « Si comme moi tu veux dire, mafieuse la réponse est oui. Parfois elle est même pire que moi ! » Et c'est bien vrai, je l'ai vu à l'oeuvre plusieurs fois et c'est une vraie peste quand elle s'y met. Lorsque je lui avoue mes sentiments pour elle, je m'en veux déjà beaucoup, mais les paroles sont dites et je ne peux pas revenir en arrière. Je passe une main dans mes cheveux et lâche un rictus en entendant sa réponse. Elle veut se la jouer comme ça ? Très bien mais à ce petit jeu là, je suis toujours gagnant. Certes elle me fait un sourire espiègle et éclate de rire mais je ne vais pas en rester là, même si j'avoue qu'elle me fait toujours autant craquer. « C'est dommage que tu ne la connaisses pas, c'est une vraie menteuse. » Je m'approche doucement d'elle, pose une main sur sa joue tentant de la calmer. Je lui fais un petit sourire, puis lui demande en toute sincérité « Mais dis moi, toi qui es tu ? » Parce que oui moi je lui ai dit toute la vérité à mon sujet, j'aimerais qu'elle en fasse autant. Avant qu'elle ne commence je lui fais un baiser sur les lèvres, histoire de la mettre à l'aise même si je pense que ça ne fait que l'effet inverse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)