Invité
est en ligne
Invité
❝ maybe if the stars
align someday soon we'll be together. ❞
PHOENIX & JEISA.C'est vrai, il venait de me dire qu'il ne pensait pas non plus venir me voir à la base alors qu'est-ce qui l'avait fait changé d'avis ? Je lui avais posé la question puis il s'était tout bêtement mis sur la défensive. Je levais les yeux au ciel en entendant ses mots. « Ré-interprète pas mes paroles, je t'ai juste demandé pourquoi t'avais changé d'avis, c'est tout ! » Puis il me répondait finalement qu'il était là parce qu'il en avait envie. Je sais pas vraiment quoi répondre, enfait je pense même pas qu'il y ai quelque chose à répondre à ça. C'était juste un fait et je me disais que même s'il avait eu envie de venir aujourd'hui, une fois qu'il serait parti d'ici, je le reverrais quand hein ? De toute façon aujourd'hui, j'étais pas d'attaque à me prendre la tête avec ces questions, j'ai pas la force ni le moral pour. Si je te dis que je ne vais plus disparaître de ta vie, tu me crois ? J'doute. Je doute même si j'aimerais ne pas le faire sincèrement. « Fais pas de promesses que tu peux pas tenir, Nix.. » N'importe qui peu disparaître de la vie de quelqu'un du jour au lendemain. Encore plus lui, avec ses histoires de mafia. Moi j'aurai pu disparaître en un claquement de doigts avec cet accident, même si je ne le souhaitais pas. « Mais si tu pouvais éviter de mourir ou, de partir sans rien dire, j'apprécierai, j'ai pas envie de perdre une autre personne à laquelle je tiens. » dis-je sincèrement.© LOYALS.
(Invité)