Invité
est en ligne
Invité
Leyna acquiesçait, à deux cents pour cent même. Forts de nos expériences foireuses, on avait réussi à tirer des conclusions de tout ça. Mais mon amie était même au stade supérieur, puisqu'elle avait trouvé une certaine stabilité avec Marshall. Alors j’écoutais, j’apprenais du maître, commençant par lui demander de m’en dire plus sur leur été ensemble. Je souris quand elle parla de l’enfant du garçon, du sentiment de famille soudée qui l’avait gagnée durant leurs vacances. « C’est chouette d’entendre ça en tout cas… C’est bien pour vous aussi, et pour la petite. Elle a quel âge ? » demandai-je. J’avais du mal à imaginer la miss en belle maman. Surtout lorsqu’elle se barbouillait le visage de sauce barbec, qu’elle proposait de se déguiser en mascotte ou qu’elle répondait à mon défi, une lueur dans les yeux. « C’est un challenge oui : Leyna Ellington, cap ou pas cap de te mettre en soutien gorge dans ce mac do, tout de suite maintenant ? » la défiai-je alors de manière claire, un sourire carrément amusé sur les lèvres, impatient de voir jusqu’où irait l’audace de mon amie.
(Invité)