Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTête à tête entre anciens (Leyna) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tête à tête entre anciens (Leyna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna acquiesçait, à deux cents pour cent même. Forts de nos expériences foireuses, on avait réussi à tirer des conclusions de tout ça. Mais mon amie était même au stade supérieur, puisqu'elle avait trouvé une certaine stabilité avec Marshall. Alors j’écoutais, j’apprenais du maître, commençant par lui demander de m’en dire plus sur leur été ensemble. Je souris quand elle parla de l’enfant du garçon, du sentiment de famille soudée qui l’avait gagnée durant leurs vacances. « C’est chouette d’entendre ça en tout cas… C’est bien pour vous aussi, et pour la petite. Elle a quel âge ? » demandai-je. J’avais du mal à imaginer la miss en belle maman. Surtout lorsqu’elle se barbouillait le visage de sauce barbec, qu’elle proposait de se déguiser en mascotte ou qu’elle répondait à mon défi, une lueur dans les yeux. « C’est un challenge oui : Leyna Ellington, cap ou pas cap de te mettre en soutien gorge dans ce mac do, tout de suite maintenant ? » la défiai-je alors de manière claire, un sourire carrément amusé sur les lèvres, impatient de voir jusqu’où irait l’audace de mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je regrettais d'avoir eu le coeur brisé, d'avoir pleuré, d'avoir souffert? Non. Ceux qui regrettent c'est parce qu'ils sont faibles. Certes ça n'avait rien d'amusant c'est vrai mais si on peut au moins en sortir une chose positive c'est que ça nous fait grandir et si un jour on finit enfin par devenir adulte c'est grâce à sa. Se relever, avancer, faire mieux la prochaine fois. Par contre dire que j'étais un exemple car j'étais encore loin de la relation idéale, à m'attacher à un garçon qui peut-être ne serait jamais prêt à se remettre avec moi. Seulement pour l'heure le peu que je pouvais en tirer me convenait. « Je sais que je ne serais jamais sa mère, et je ne veux pas la remplacer parce que je serais la pire des mères, mais je l'aime bien. Elle vient tout juste d'avoir 6 ans. » Le dire à haute voix me faisait quand même légèrement grincer des dents. Putain 6 ans déjà la petite, elle allait bientôt commencer l'école et tout. Pourtant elle me semblait tellement plus mature que moi, juste à voir comment j'étais insouciante là. Priape me lançait un défi qui allait sans doute nous faire expulser de la place et je devrais refuser, mais mon esprit de compétition était plus fort que ma raison, je ne voulais pas avoir l'air d'une dégonflée devant qui que ce soit.  « Oh si tu savais comme je suis cap. » À peine ma phrase terminée que mes mains passèrent sous mon t-shirt et que ce dernier se retrouva sur le dos de ma chaise. Tout le monde regardait le spectacle, et moi je rigolais. Ca me semblait tellement anodin pourtant parce que tout le monde ici voyait des meufs en sous-vêtements partout. Pour rajouter à la blague, je pris un nugget et croquai dedans de la manière la plus sensuelle possible. « Comme ça ça fait une pub sexy pour Mcdo ! » Heureusement que Jasper n'était plus là pour voir ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite avait six ans, et le lien qui la liait à Leyna semblait lui convenir comme cela. « Dis pas que tu serais la pire des mères… » la corrigeai-je avec douceur. Parce que oui, l’imaginer maman, là, tout de suite, alors qu’on était occupé à faire des pitreries en plein fast food, c’était surement dingue. Mais un jour, peut être… « Tu veux pas d’enfant ? » lui demandai-je quand même, ma curiosité un peu piquée par ses paroles et la façon qu’elle avait de dénigrer ses potentielles compétences à materner. Un peu de sérieux avant de passer au délire de notre défi. Cap ou pas cap. Leyna m’assura qu’elle l’était. OMG, elle allait vraiment faire ça. Avec un large sourire amusé qui se changea en rire devant l’expression médusée des autres clients, je vis la demoiselle retirer son haut en toute nonchalance, l’air de rien, complètement à l’aise. Surtout qu’elle en rajouta une couche avec son nuggets, jouant les actrices de publicité sexy. « T’es tellement plus vendeuse que Ronald… » L’horrible clown du restaurant. Mon rire résonna jusqu’à ce qu’une serveuse, un peu gênée, s’approche de nous pour nous signaler qu’ici une –tenue- correcte était exigée ici-. Mon regard se reporta sur mon amie : « C’est bon challenge réussi tu peux te rhabiller, faudrait pas que tu t’enrhumes c’est la rentrée quand même. » fis-je avant d’ajouter : « Et je suis bluffé, je pensais pas que t’oserais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si moi, Poppy Leyna Ellington, je voulais des enfants ? Ce n'était pas une vraie question qu'il me posait là, c'était même plutôt une affirmation. Je ne me voyais certainement pas dans le rôle d'une mère, je n'avais pas assez d'amour et de générosité à offrir à un petit être. J'aimais les enfants dans la mesure ou je pouvais choisir quand je les voyais et que je pouvais leur offrir des cadeaux, mais en avoir un à soi signifie faire passer ses besoins avant les notre, s'occuper d'eux vingt quatre heure sur vingt quatre et je n'étais pas prête à ça. Je ne le serais peut-être même jamais, j'aimais trop n'avoir qu'à m'occuper de moi-même pour ça. « Non, ni maintenant, ni jamais. » Je n'avais pas interrompu une grossesse il y a 3 ans pour rien. Pourtant j'avais tellement d'admiration envers ceux qui, eux, avaient assez de force pour être parents. On reverrait peut-être le sujet plus tard mais pour l'heure je faisais ce que je savais faire de mieux : des défis. Il y en a que très peu que je me refusais de faire et celui que me lançait Priape n'en faisait pas parti. Certains pourraient dire que je ne respectais pas mon corps pour oser me mettre en soutif dans un fastfood et même oser rigoler de ça, mais c'était plutôt l'inverse. J'avais du respect pour moi-même, assez pour ne pas avoir peur de le montrer à ceux qui voulaient bien regarder. Je ne pouvais plus m'empêcher de rire en compagnie du Dunster,tellement que j'en devenais presque rouge et j'avais du mal à respirer.Heureusement qu'une serveuse vint gâcher le spectacle. « Elle est jalouse j'en suis certaine. » Je finis par remettre mon t-shirt tout taché pour faire plaisir à madame . Le truc c'est que ça ne réglait pas le problème de vêtement souillé. « Bah voilà maintenant tu sais à quel point je suis une fille facile. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réponse me laissa quelque peu surprise. Qu’elle ne désire pas d’enfants au jour d’aujourd’hui, alors qu’elle était encore étudiante qui plus est, ce n’était pas en soit étonnant, mais qu’elle ajoute que ça ne serait jamais le cas, c’était étonnant. « Tu changeras peut être d’avis… » Quand elle aurait rencontré l’homme de sa vie, qu’elle serait en couple, heureuse et épanouie… Ou peut être pas. Après tout je n’allais pas me permettre de juger, j’allais être papa certes, mais rien n’avait été calculé. Si il y a quelques mois, on m’avait posé la question à moi à savoir si je voulais des enfants, j’aurais surement répondu –pas maintenant- alors… L’ambiance se détendit à nouveau lorsque Leyna réalisa le défi que je lui lançais avec brio. J’aurais presqu’applaudi, si la serveuse n’avait pas interrompu notre petit manège. La réflexion de mon amie à ce propos m’arracha d’ailleurs un petit rire. « Qui ne le serait pas en même temps… » Leyna avait des atouts. Les filles qui l’enviaient devaient être nombreuses. « Puis en plus j’suis sûr que si elle optait pour le top less elle aussi, elle aurait davantage de clients… » commentai-je ma tête se tournant un instant pour mater la fameuse serveuse, qui portait un T shirt trop large aux couleurs du fast food. Elle n’était pas vilaine, dans d’autres vêtements elle serait peut être même mignonne. Mon regard se reporta à nouveau vers mon interlocutrice qui plaisantait sur son côté fille facile. « Dommage que je l’ai pas su avant, j’aurais pu en profiter pendant que t’étais encore à la DH. » la taquinai-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi idiot cela puisse-t-il paraître, j'avais envie de croire qu'il avait raison. Qu'un jour je puisse rencontrer quelqu'un avec qui je sois tellement bien, tellement heureuse, que j'ai envie de devenir assez responsable pour avoir des enfants avec lui. Mais en même temps ce genre de vie était tellement... normal. Banal. C'est le but rechercher de chacun de trouver la personne de sa vie et fonder une famille épanouie. Ce que je ne voulais pas c'était de rentrer dans ce moule là. J'étais bien là tout de suite à jouer la stripteaseuse en plein fastfood alors que je savais que c'était ridicule. J'avais au fond tellement peur de perdre ce grain de folie qui me distinguait. Carrément, ça devrait être un uniforme obligatoire dans tous les restos. Dis-je pour continuer l'absurdité de la discussion. D'un autre côté si tous les gens se promenaient nus en permanence, ça perdrait peut-être de sa sensualité à force. Ca deviendrait justement banal. Pourtant c'est vrai que le chandail rouge qui pue la friture n'est pas ce qu'il y a de plus avantageux. Quoi parce que le changement fait en sorte que je suis devenue moche c'est sa ? Merci de me l'apprendre Priape. Je fis semblant d'être vexée bien que je ne le sois pas du tout. Entre lui et moi ça n'avait jamais été de mise qu'on puisse coucher ensemble, ce serait trop bizarre... Pourtant ce n'était pas parce qu'il n'était pas canon au contraire. Nos relations communes faisaient juste en sorte que c'était très inapproprié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imaginer toutes les serveuses top less, drôle d’idée mais ça me fit rire. « Je crois que oui, il faudrait ça et je viendrais au mac do tous les midis… » confiai-je alors, avant de nuancer mon enthousiasme pour cette nouvelle idée de tenue : « Non mais heureusement que c’est pas uniforme obligatoire du coup je ferais vingt kilos de plus sinon… » Parce que le fast food c’était pas le meilleur des régime pour garder la ligne. Leyna interpréta ensuite mes mots de travers, concluant qu’elle était devenue moche, affichant sur le champ une petite moue vexée. « Renlève ton haut encore une fois et je vais te prouver que ce n’est absolument pas ce que j’ai voulu dire par là… » C’était du rentre dedans ? Non pas tout à fait, parce que flirter avec l’ex dunster, qui plus est sœur d’un de mes meilleurs amis, ça serait surement malvenu. Non, c’était plutôt ma façon de la rassurer, de lui dire que d’être devant elle dénudée ça ne me laissait clairement pas indifférent. J’étais un homme, j’étais sensible à son charme, je ne voulais pas qu’elle se méprenne là dessus à cause de mes taquineries précédentes. « T’es très belle comme ça Leyna. » assurai-je avant de saisir ma boisson, histoire de ne pas non plus nous appesantir trop sur ce sujet qui pouvait rendre notre petit tête à tête gênant. J’aspirai un peu de soda avant de poser mes prunelles sur ma montre. « Faut que je retourne en cours bientôt… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)