Invité
est en ligne
Invité
La rentrée… Le campus avait pris une allure différente désormais, alors que Charlie, Jasper et tant d’autres parmi mes amis avaient terminé leurs études. Ca devait être cela de vieillir : voir les autres quitter la vie étudiante pour se lancer dans la vie active. Mais moi, avec ma filière médicale et mon envie de devenir pédiatre, j’étais loin d’en avoir terminé avec Harvard. Cette année encore, me voilà à la fac, jonglant entre ma formation à l’hôpital et mes cours, et accessoirement mon futur statut de papa… Pour le moment, c’était focalisé sur mes études que j’avais repris les cours, et après deux heures de conférence dans l’un des amphis, on nous libéra. J’attrapai alors mon téléphone et instinctivement, j’eus envie de filer rencard à mes deux anciens colocs pour que l’on mange ensemble à la DH mais je me ravisais, en repensant à leur absence… J’allais devoir me trouver de nouvelles habitudes, de nouveaux partenaires de déjeuner… En parcourant mon répertoire, mon doigt s’arrêta sur le nom de Leyna. La petite brune avait quitté les rangs de la DH, mais elle poursuivait ses études cette année encore, du moins c’était ce qu’il me semblait car je ne l’avais pas revue de l’été. Alors pourquoi ne pas lui proposer de me rejoindre quelque part après ses cours ? Je pianotai un message à son attention avant de me diriger vers le mac do.
(Invité)