Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu ce défi Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 1881463262
Je suis en train il m'en manque un alors dès que j'ai toutes mes victimes je reviens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon j'ai fait du mieux que j'ai pu Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 1881463262 les filles ont du me prendre pour une folle et doivent encore me prendre pour une folle Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 2474380249

Brynn:

Maxime/Noa:

Damon/Kovu:

Sur les trois j'en ai ramené une Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 1881463262 Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MICAH B. HASTINGS Je suis désolée pour le retard :TT:
Mais bravo pour le défi, en peu de temps en plus Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 4046487928 J'espère qu'il va vraiment venir chez les rouges hanwii Du couuuup, c'est parti pour un deuxième défi. Pas de repos Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 387742012
Ton deuxième défi est tout simple. Il consiste à demander à 5 winthrops un lien et d'ouvrir un rp avec deux d'entres eux ! Faut faire rentrer les points tu vois Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 3997999705 Mais comme c'est trop simple, on va pimenter le jeu Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 166564858 Dans un des deux sujets, Micah devra convaincre l'autre rouge de faire un strip tease avec lui Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais aller voir Royce direct pour le strip Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 1881463262
Je reviens là dès que c'est fait Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 2511619667
Notre lien compte ? Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 2474380249 et je veux un rp Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bon choix Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 152426858 MDRRR
Nan, notre lien compte pas, faut que t'en crée d'autres face
Ouaiiiiis, faut qu'on s'trouve un contexte :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où tu en es @MICAH B. HASTINGS ? Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 3850463188
Et bienvenuuuue à @Uriah Swanson Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 208576344 Tu peux te présenter ? Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, merci ! :loukas:
Je vais me présenter mais mon bizutage risque d'être quelque peu écourté puisque pour être honnête je compte changer de personnage prochainement (parce que j'attendais un avatar et il s'est libéré, toute une histoire...)

Donc, moi c'est Jason (prononcé à l'américaine, sinon je fais genre que je me reconnais pas haha), j'ai 18 ans et je suis étudiant en psychologie. Niveau passion, je suis danseur depuis mes 11 ans et il faut clairement pas me lancer sur le sujet à moins de vouloir me perdre puisque une fois que je suis lancé, je fini généralement perdu sur YouTube à regarder des chorégraphies de mes chorégraphes préférés (Matt Steffanina / Tricia Miranda Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 1001568715 ). Je fais du RP depuis maintenant 5 ans et peut-bien pour longtemps encore même si par moment je me lasse, j'aime beaucoup écrire. Je me suis notamment lancé dans un roman que j'espère finir en même temps que mes études voir avant. Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 1616978029 Sinon je suis tout ce qu'il y a de plus ordinaire, j'aime la musique (Sia c'est ma femme un peu, mais comme je suis polygame j'aime beaucoup aussi Lykke Li et Mélanie Martinez, j'écoute aussi beaucoup de remix et d'electro). Je suis un accro d'Hunger Games et de Divergente et j'ai donc tous les livres et films (je pense que ça se voit au prénom de mon personnage pour le coup). Voilà, je pense que l'essentiel est dit à mon sujet. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu comptes pas rester winthrop ? :TT:
Oooh de la danse Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 3850463188 Faut que t'essayes de reproduire les danses de Sia alors Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hésité à conserver le choix winthrop mais ça correspond beaucoup moins à mon prochain personnage du coup je pense opter Quincy. Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 2157042859
Sia, c'est ce que j'ai fait au BAC Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MESSAGE GÉNÉRAL MES JEDIS! (mes bizuteurs d'amour)

Bonsoir à tous!

Dans ce petit message nous tenions à vous rappeler la modification qui a été apportée quant à la validation des bizutages. En effet comme nous l'avions dit dans le message de version du mois de fin novembre, il est désormais obligatoire qu'un bizut réalise 3 défis afin d'être validé.

Citation :
Dans la lignée des "nouvelles règles", le bizutage a été légèrement revu. Sa durée est toujours de deux mois, cependant une petite condition pour être validé est maintenant à respecter. En effet, dorénavant, votre président vous passera membre définitif de la maison que si vous avez effectué 3 défis minimum pendant votre bizutage : un facile, un moyen, un difficile.

Nous vous demanderons donc d'être bien vigilant quant à cette règle, histoire que cette dernière soit équitable. Bonne soirée à vous et bonne année!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)